Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fait mon choix lisez moi svp
T
2 juillet 2013 19:13
Salam a toute les fille je suis au vous du roulez avec mon mari il me fait la guerre tout le temp alors que je suis enceinte de 3mois mais ce n'est pas le problème car il rentre toujours en conflit avec moi maintenan j'ai l'habitude Alors mon problème c'est que avant de me marier j'avais un chat que j'adore pour moi c'est vraiment une passion ne me prenez pas pour une folle les fille j'adore le chat est c'est comme ça avant de marier mon marie était d'accord pour que je le prenne 1an passe je tombe enceinte il me dit le chat vaut mieux qu'il aille un peu chez ma mère car il n'aime pas du tout les animaux et encore moin mon chat donc je le laisse un peu chez ma mère 2 mois passe je lui dit je veu récupérée mon chat il me fait une crise il le dit non et de fair un choix entre lui et mon chat et que si je le ramene il m'ouvre pas la porte etc je suis dégoûter je l'aime trop mon chat j'en n'ai les l'arme sa fait plus de 5ans que je les il compte beaucoup pour moi en brf il veux qu'on ce sépare si je choisi mon chat il m'insulte de gamine que je sui un bb etc je lui au dit que c'est mon chat que je choisi je suis perdu aidez moi et évitez de m'insulte car je suis a bout ًًsi quelqu'un peux espacer mon texte car jarrive pas avec mon tel merci les filles
T
2 juillet 2013 19:23
Répondez moi svp
r
2 juillet 2013 19:29
salam,

Tu m as trop fais rire...Decidément il faut de tout pr faire un monde...

Courage à toi....lol
2 juillet 2013 19:53
Ta réaction n'est pas ridicule. Il n'y a aucun mal a aimer les animaux surtout que la compagnie des chats à la maison est hallal. Et ça fait 5 ans que tu l'as avec toi la séparation est dur c'est normal. D'autant plus que tu es enceinte les hormones ça rend bcp plus sensible.

Je sais pas si à la maternité on te l'a dit mais cottoyer les chats pendant la grossesse c'est très déconseillé parce que tu peux attrapper des maladies qui pourrait etre fatale pour ton bébé comme la toxoplasmose.

Tant que tu es enceinte laisse le chez ta maman si elle s'en occupe bien. Tu lui rend visite à chaque fois qu'il te manque trop. Ton mari n'arrive pas à comprendre ton état parce qu'avoir un animal de compagnie c'est pas dans son éducation.

Là où tu faute ma chérie c'est quand tu lui dis qu tu choisis ton chat à lui. Un animal ne doit jamais prendre le dessus sur l'etre humain encore moins passer apres ton mari. Les hommes ont besoin de se sentir aimé par leur femmes. Là avec ce genre de reflexion pour le coup c'est raté.

Relativise ma chérie, c'est rien de grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 19:54 par ¤ Rose_Bleue ¤.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
T
2 juillet 2013 20:19
Oui je me sui renseigner et mon mon médecin m'a juste dit de ne pas toucher a la litière c'est tout
2 juillet 2013 20:48
Salam,

Vous agissez tout les deux comme des enfants capricieux... Allah ihdikom votre mariage dans son intégralité pour un chat moody smiley

J'aime énooormément les chats mais je n'en oublie pas certaines priorités...
Je ne sais pas si c'est les hormones mais il faudrait que tu te calme un peu et réfléchisse raisonnablement à la situation.

Tu as une famille bientôt un enfant incha Allah ton chat est-il plus important que la sauvegarde de ce que vous avez construit?

Ton époux agit de manière malhonnête à toi de jouer tout en finesse sans hurlements et crises. Ne penses-tu vraiment pas le convaincre de changer d'avis? avec beaucoup de douceur et du temps.

C'est un homme: il est certes censé n'avoir qu'une seule parole, là il retourne sa veste... bref toi le touche dans sa dignité en retour en lui disant que ton animal passe avant lui: la hawla wala kowata ila bi Allah

Il faut que vous parveniez à concilier vos envies: lui d'un certain côté déteste les boules de poils, toi les adore.
Il va falloir faire des conciliations, là essaye de regagner tes esprit avant d'en arriver à des extrémités que tu risque de regretter.
2 juillet 2013 21:03
Salam à la posteuse.

Il est de ton droit d'aimer ton chat mais il faut te rendre à l'évidence. Ton mari n'aime pas les animaux d'autant moins ton chat, tu es enceinte ET tu ne peux pas toucher la litière car c'est dangereux pour ton bébé. Qui tu penses qui va nettoyer la litière ? Surtout pas ton mari ....
Donc voilà avant de prendre une décision catégorique, penses-y 2 fois.

Ton chat tu peut le laisser chez ta mère et aller le voir autant de fois que tu veux. Mais de là a choisir ton chat VS. ton mari... euh... je pense que tu dois revoir tes priorités. À moins que tu ne veuillez que ton bébé grandisse avec un chat à la place de son papa...

Lah m3ak !
T
2 juillet 2013 21:28
Lolotte tu c'est depuis que je suis petite je suis comme ça même quand je vais au Maroc je nourrie les chat de dehors je leur achète des croquette etc c'est pas ridicule du tout mon mari je l'aime mes il faudrai qu'il partage la passion car tellement qu'il me manque je rêve de lui
r
2 juillet 2013 21:28
Salam aleykoum,

Je suis désolée ms je ne vais pas te dire que je comprend que tu aimes les animaux.

Comment pouvez vous en arriver a ne serait ce que dire le mot divorce pour une histoire de chat?

Le mariage est un bienfait ma sœur !! MashaAllah tu as un mari et un bébé en route et tu nous sors quoi la? Que tu es prête a te retrouver mère célibataire pour un chat??? Ms sérieusement s'il te plait..

Même t'aimes ton chat comment peux tu laisser le mot divorce entre sous ton toit pour ça?

Franchement ça me fait mal au cœur de lire ça

Et quand ton enfant sera grand inchallah il demandera pk vous avez divorcé? A cause de moi? Vous ne vouliez pas m avoir? Pourquoi j'ai grandit déchiré entre vous?

Reponse: Et bien tu vois mon chéri, non on te voulais et on t'aime plus que tout, ms papa ne voulait pas de mon chat a la maison, et j'ai choisi le chat...

Je te laisse réfléchir a ça, vraiment je veux ton bien ma sœur, je dis ça pour t aider a reprendre tes esprits
T
2 juillet 2013 21:31
Moi!! je laisserai le chat chez ma mére jusqu'a l'accouchement et je l'ofrirai a mon gosse comme ça ni vu ni connu!! et il culpalisera... grinning smiley non sans dec... il est gamin ton mari et toi aussi vous etes des CAPRICIEUX. Le chat est heureux là ou il est non?
T
2 juillet 2013 21:31
Les fille ces très dur je me suis renseigner est je peux porter des gant pour changer la litière est me lavez les. Mains plusieurs fois par jours juste de mimaginez sans mon chat c'est pas possible c'est comme di il me manquez qq chose
T
2 juillet 2013 21:33
Rifiapoisseuse je vois pas de ce qu'il y'a de marant si pour toi être au bou du roulo c'est marran eh bien franchement c'est pas gentil de ta part
N
2 juillet 2013 21:34
Salam,

Malheureusement, si ton mari ne veut pas, je vois mal comment tu pourrais lui faire changer d'avis...
Un des deux doit faire une concession, c'est ainsi la vie de couple, parfois faut faire un effort, même si ça nous coûte.
Faut savoir faire des concessions quand on vit à deux.
z
2 juillet 2013 22:15
Salam


désolé mais faudrait que tu te relise stp

tu préfères ton chat à ton mari ??????eye popping smiley je veux bien que tu aimes ton chat mais preferer un animal à l'homme avec qui tu t'es engagé pour la vie là il y a un gros soucis

le mariage ce sont les concession et tu sais ce n'est que bien pour toi car enceinte ce n'est pas bien et puis ton chat tu pourras le voire chez ta maman

en tout cas réveille toi avant que ton mari t'oublie et quelle homme voudra d'une femme qui à privilegié un chat à son mari ???
T
2 juillet 2013 22:30
La hawla wala qowata illa billah...
2 juillet 2013 22:31
moi je pense que ces les hormones qui te font sa ou alors ces un fake!!!!!
mais bon si je devais choisir jprend le mec, en plus tes enceinte donc ces dommage de choisir le chat,attend au moins d'accoucher parce que les chats ces pas bon pr les femmes enceintes
bon courage pour ta grossesse yawning smiley
2 juillet 2013 22:50
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
salam,

Tu m as trop fais rire...Decidément il faut de tout pr faire un monde...

Courage à toi....lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
f
2 juillet 2013 22:59
Salam un ami au prophet sws il 'avait un chat s'occupe de elle et le met toujours a cotè de lui meme les amis de prophet sws ils ont nommé père de chat , en arabe abi hourayra radiya laho 3nhe ,mais !!! Mnt ton mari te demande de laissè cet chat et il faut que tu ecoute a ton mari et inchalah le dieu va te recompense tout et ta de hassanate et arreter de prend la tete avec lui c'est le chitane et inchalah khir .
T
2 juillet 2013 23:16
Merci pour vos réponse les fille même mais mon chat et malheureux chez ma mère il mange et dort ma mère joue pas avec lui moi je suis comme ça maman il dormai tout les soir avec moi je suis omnebulé par les chat si je pouvai en avoir 50 a la maison je serai la plus heureuse des femme car c'est plus qu'une passion c'est Comme mon bb je crois personne ne me comprend car certaine dise que se sont les hormones rien n'avoir j'ai toujours étai comme ça et les femme enceinte qui on des chat et chien comment elle font je sais plus quoi il me manque terriblement sa me déchiré le cœur
2 juillet 2013 23:18
Salam smiling smiley

Encore un post où on touche le fond .......................smoking smiley

La fin est proche c'est officiel Angel

La hawla.................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook