Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me fait chier
'
25 octobre 2021 15:14
De porter un masque h24

Wesh meme en BU ils cassent les pieds avec ca. Ohhh c est bon là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/21 15:14 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
25 octobre 2021 15:20
Cette merde c'est devenu un accessoire du quotidien et on a pris l'habitude qu'il fasse parti de notre vie...

Franchement, dans les établissements où il demande le pass sanitaire, on pourrait l'enlever vu que les gens sont vaccinés, mais bon...
*
25 octobre 2021 15:21
Salam

Moi ce que je trouve vraiment relou c'est de devoir faire demi tour quand tu dois entrer dans un magasin pck ta oublié ton masque Grrrr

Dans 'la rue c'est plus obligatoire, c'est une maîtresse qui me l'a dit ya qques jours, j'ai pas vérifié l'information.
'
25 octobre 2021 15:22
Nan mais nous on est tous vaccinés ils nous ont même envoyé des mails de rappel et tout et dit qu’on serait interdit de faculté si pas vaccinés et franchement j’aimerais bien enlever ce masque de mes 2 quand je revise quoi

Là le mec de la bu est passé me dire de bien le mettre sur le nez

Nan mais frerot ya personne à 3 metre autour de moi tu veux quoi au juste ?

Eh jte jure ca me gonfle.
Citation
Untype a écrit:
Cette merde c'est devenu un accessoire du quotidien et on a pris l'habitude qu'il fasse parti de notre vie...

Franchement, dans les établissements où il demande le pass sanitaire, on pourrait l'enlever vu que les gens sont vaccinés, mais bon...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 octobre 2021 15:22
Shalom

Je comprends, mais c'est comme ça, c'est la vie. Il n'y a que le gouvernement pour nous autorisé à enlever le masque.

Bon courage
'
25 octobre 2021 15:23
Walikom selem

Oui ds la rue je sais
Mais partout ailleurs ca l’est. J’en ai ma claque là bessah.

Ah mais oui, c’est insupportable. Et puis du gel toutes les 2 sec ca aussi c’est ptn de relou.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Moi ce que je trouve vraiment relou c'est de devoir faire demi tour quand tu dois entrer dans un magasin pck ta oublié ton masque Grrrr

Dans 'la rue c'est plus obligatoire, c'est une maîtresse qui me l'a dit ya qques jours, j'ai pas vérifié l'information.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 octobre 2021 15:24
Nan justement. C’est pas la vie. C’est pas ma vie.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je comprends, mais c'est comme ça, c'est la vie. Il n'y a que le gouvernement pour nous autorisé à enlever le masque.

Bon courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
25 octobre 2021 15:25
Courage tu es pas là seul a en avoir marre.

yawning smiley
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Oui ds la rue je sais
Mais partout ailleurs ca l’est. J’en ai ma claque là bessah.

Ah mais oui, c’est insupportable. Et puis du gel toutes les 2 sec ca aussi c’est ptn de relou.
25 octobre 2021 15:27
Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas la seule, même dans les transports c'est chiant mais c'est comme ça ...

Quoique il en soit, il n'y a que le gouvernement pour décider à enfin enlever le masque, nous bah nous pouvons rien faire a part manifester mais bon je pense que ils vont pas céder.

Mais sois un peu optimiste, je ne pense pas que l'on va porter ce masque toute notre vie non plus.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Nan justement. C’est pas la vie. C’est pas ma vie.
'
25 octobre 2021 15:31
Je sais pas mais ça devient pesant. On ne peut pas vivre ds un monde aseptisé.

Déjà que le quotidien n’est pas facile mais alors avec un masque sur la tronche c’est encore pire. C’est irrespirable ce truc c’est chiant quoi.

Optimiste je veux bien mais deja quand j’entends que le pass machin va être prolongé jsq cet été deja ca me gonfle.


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas la seule, même dans les transports c'est chiant mais c'est comme ça ...

Quoique il en soit, il n'y a que le gouvernement pour décider à enfin enlever le masque, nous bah nous pouvons rien faire a part manifester mais bon je pense que ils vont pas céder.

Mais sois un peu optimiste, je ne pense pas que l'on va porter ce masque toute notre vie non plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 octobre 2021 15:34
Peut être en 2022 avec les élections, cela va changer lol avec peut être un autre gouvernement si Macron ne passe pas, bon après je ne sais pas qui passera.

Bah depuis le Covid en 2020, c'est la merde oui.


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je sais pas mais ça devient pesant. On ne peut pas vivre ds un monde aseptisé.

Déjà que le quotidien n’est pas facile mais alors avec un masque sur la tronche c’est encore pire. C’est irrespirable ce truc c’est chiant quoi.

Optimiste je veux bien mais deja quand j’entends que le pass machin va être prolongé jsq cet été deja ca me gonfle.
'
25 octobre 2021 15:38
C’est la croix et la bannière pour tout et n’importe quoi.

Notamment pour voyager se déplacer etc etc.

Wesh c’est trop. Bezaf 3ad.

Macron il devrait avoir des réunions avec ses citoyens tous les 3 mois pour prendre leur avis. C’est pas possible de pas écouter ses citoyens comme ça là. Mais merde quoi
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Peut être en 2022 avec les élections, cela va changer lol avec peut être un autre gouvernement si Macron ne passe pas, bon après je ne sais pas qui passera.

Bah depuis le Covid en 2020, c'est la merde oui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 octobre 2021 15:40
Après bon il faut quand même avouer même si le port du masque est chiant, au moins tu n'éternue pas ou tu ne tousse pas dans le visage d'autrui, tu peux éternuer dans ton propre masque ( ensuite tu le jette ) au moins tu ne contamine personne lol, et cela m'est arrivé mdrr.

Tu protège les autres
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je sais pas mais ça devient pesant. On ne peut pas vivre ds un monde aseptisé.

Déjà que le quotidien n’est pas facile mais alors avec un masque sur la tronche c’est encore pire. C’est irrespirable ce truc c’est chiant quoi.

Optimiste je veux bien mais deja quand j’entends que le pass machin va être prolongé jsq cet été deja ca me gonfle.
25 octobre 2021 15:41
il parait que Zemmour est contre le masque et contre le permis à points
vous savez ce qu'ils vous restent à faire eye rolling smiley
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Peut être en 2022 avec les élections, cela va changer lol avec peut être un autre gouvernement si Macron ne passe pas, bon après je ne sais pas qui passera.

Bah depuis le Covid en 2020, c'est la merde oui.
colour like.no.other
25 octobre 2021 15:41
Je comprends

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
C’est la croix et la bannière pour tout et n’importe quoi.

Notamment pour voyager se déplacer etc etc.

Wesh c’est trop. Bezaf 3ad.

Macron il devrait avoir des réunions avec ses citoyens tous les 3 mois pour prendre leur avis. C’est pas possible de pas écouter ses citoyens comme ça là. Mais merde quoi
'
25 octobre 2021 15:44
J’eternue graaave pas dans mon masque c’est carrement degueulasse ca pue et tout nan mais c’est mort

Je vais pas faire atchoumm sur les gens mais voila quoi.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Après bon il faut quand même avouer même si le port du masque est chiant, au moins tu n'éternue pas ou tu ne tousse pas dans le visage d'autrui, tu peux éternuer dans ton propre masque ( ensuite tu le jette ) au moins tu ne contamine personne lol, et cela m'est arrivé mdrr.

Tu protège les autres
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 octobre 2021 15:50
Oui je sais, on peut l'enlever pour éternuer dans son coude ( mais c'est dégeulasse aussi ) ou dans l'air mais bon quelqu'un peut attraper des microbes. Ensuite il vaux mieux éternuer dans son masque ( et le jeter et s'essuyer et se laver le visage après ) que contaminé quelqu'un, ce n'est qu'un avis.

Après le meilleur c'est d'éternuer sur son mouchoir si on n'en a 1 sur soi.



Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’eternue graaave pas dans mon masque c’est carrement degueulasse ca pue et tout nan mais c’est mort

Je vais pas faire atchoumm sur les gens mais voila quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/21 15:51 par Kyle Broflovski.
'
25 octobre 2021 15:52
Je contamine personne les microbes comme tu dis ne restent pas en suspension dans l’air.
Y’a des courants d’air et J’ai pas le covid

Les gens qui prennent les transports ne sont pas immunodeprimés alors qu’on arrête un peu de me faire chier bon sang.

Pour le coup la contamination manuportée est plus à craindre. Et encore. Faut un peu stimuler nos systèmes immunitaires au risque de devenir de bons ptits fragiles incapables de se défendre contre le moindre virus.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui je sais, le meilleur c'est de l'enlever pour éternuer dans son coude ( mais c'est dégeulasse aussi ) ou dans l'air mais bon quelqu'un peut attraper des microbes. Ensuite il vaux mieux éternuer dans son masque ( et le jeter et s'essuyer et se laver le visage après ) que contaminé quelqu'un, ce n'est qu'un avis.

Après le meilleur c'est d'éternuer sur son mouchoir si on n'en a 1 sur soi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
25 octobre 2021 15:59
Dit toi y’a des gens il porte un masque depuis qu’il sont née ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
De porter un masque h24

Wesh meme en BU ils cassent les pieds avec ca. Ohhh c est bon là
25 octobre 2021 16:00
Je ne dis pas que la personne va forcément attrapé le Covid, mais au moins elle peut éviter de tomber malade. Comme un Rhume.


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je contamine personne les microbes comme tu dis ne restent pas en suspension dans l’air.
Y’a des courants d’air et J’ai pas le covid

Les gens qui prennent les transports ne sont pas immunodeprimés alors qu’on arrête un peu de me faire chier bon sang.

Pour le coup la contamination manuportée est plus à craindre. Et encore. Faut un peu stimuler nos systèmes immunitaires au risque de devenir de bons ptits fragiles incapables de se défendre contre le moindre virus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook