Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait bizarre d'être sur ce forum non ?
M
27 novembre 2017 17:06
C'est vrai quoi, on est en comité restreint, on connait à peu près la pensée et le caractère de ceux qui viennent ici régulièrement, et si on se croisait dehors on ne se reconnaîtrait même pas.

On se "sociabilise" ici en quelque sorte, et en même temps c'est pas vraiment un lien social tel que défini à l'origine (ça reste quand même virtuel).

Ca se trouve on s'est déjà croisé plein de fois sans le savoir, j'y pense souvent à ça lol grinning smiley

Le comble ça serait de se marier en se rencontrant dans la vie réelle, et quelques temps plus tard tu te rends compte que la personne avec qui tu t'es marié est un membre assidu de ce forum, cocasse comme situation ^^
P
27 novembre 2017 17:09
lol
Citation
Mounir* a écrit:
C'est vrai quoi, on est en comité restreint, on connait à peu près la pensée et le caractère de ceux qui viennent ici régulièrement, et si on se croisait dehors on ne se reconnaîtrait même pas.

On se "sociabilise" ici en quelque sorte, et en même temps c'est pas vraiment un lien social tel que défini à l'origine (ça reste quand même virtuel).

Ca se trouve on s'est déjà croisé plein de fois sans le savoir, j'y pense souvent à ça lol grinning smiley

Le comble ça serait de se marier en se rencontrant dans la vie réelle, et quelques temps plus tard tu te rends compte que la personne avec qui tu t'es marié est un membre assidu de ce forum, cocasse comme situation ^^
27 novembre 2017 17:11
Mdrrrr zane, leila, et chnw c'est ceux que j'connais depusi tres tres tres longtemps mais ils le savent pas car a chaque fois je viens sur un nouveau compte car j´perds tjr mon mdp et parfois juste l'envie de revenir ici en mode anonyme smiling smiley
j
27 novembre 2017 17:18
tu exprime bien quand tu es anonyme lol , tu pense pas au réaction des autres
Citation
fleureligion a écrit:
Mdrrrr zane, leila, et chnw c'est ceux que j'connais depusi tres tres tres longtemps mais ils le savent pas car a chaque fois je viens sur un nouveau compte car j´perds tjr mon mdp et parfois juste l'envie de revenir ici en mode anonyme smiling smiley
P
27 novembre 2017 17:19
Ce qui m'a fait flipper à plusieurs reprises c'est les personnes qui viennent me voir et qui sortent "je sais qui tu es, t'as dit ci et ça" alors que moi je les connais pas Ill

Y a pleins de gens qui lisent en soum soum.

Sinon ça me fait pas bizarre, des forums comme celui-ci y en a pleins, et les gens se connaissent entre eux à force. Nombreuses sont les personnes rattachées à une communauté virtuelle...
R
27 novembre 2017 17:19
Epouse moi Mounir ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
C'est vrai quoi, on est en comité restreint, on connait à peu près la pensée et le caractère de ceux qui viennent ici régulièrement, et si on se croisait dehors on ne se reconnaîtrait même pas.

On se "sociabilise" ici en quelque sorte, et en même temps c'est pas vraiment un lien social tel que défini à l'origine (ça reste quand même virtuel).

Ca se trouve on s'est déjà croisé plein de fois sans le savoir, j'y pense souvent à ça lol grinning smiley

Le comble ça serait de se marier en se rencontrant dans la vie réelle, et quelques temps plus tard tu te rends compte que la personne avec qui tu t'es marié est un membre assidu de ce forum, cocasse comme situation ^^
27 novembre 2017 17:36
Donc à peu près tout le monde se connait ici ? virtuellement parlant j'entends
D
27 novembre 2017 17:40
Moi c'est l'inverse, je suis tellement là à troller que je peine à me souvenir qui est qui.
Souvent je ne sais même pas qui publie le truc
Citation
Parenthèse a écrit:
Ce qui m'a fait flipper à plusieurs reprises c'est les personnes qui viennent me voir et qui sortent "je sais qui tu es, t'as dit ci et ça" alors que moi je les connais pas Ill

Y a pleins de gens qui lisent en soum soum.

Sinon ça me fait pas bizarre, des forums comme celui-ci y en a pleins, et les gens se connaissent entre eux à force. Nombreuses sont les personnes rattachées à une communauté virtuelle...
j
27 novembre 2017 17:43
peut etre il y en a des couple qui parlent en meme temps ici et ils ne savent pas hhhhh
Citation
Mounir* a écrit:
C'est vrai quoi, on est en comité restreint, on connait à peu près la pensée et le caractère de ceux qui viennent ici régulièrement, et si on se croisait dehors on ne se reconnaîtrait même pas.

On se "sociabilise" ici en quelque sorte, et en même temps c'est pas vraiment un lien social tel que défini à l'origine (ça reste quand même virtuel).

Ca se trouve on s'est déjà croisé plein de fois sans le savoir, j'y pense souvent à ça lol grinning smiley

Le comble ça serait de se marier en se rencontrant dans la vie réelle, et quelques temps plus tard tu te rends compte que la personne avec qui tu t'es marié est un membre assidu de ce forum, cocasse comme situation ^^
27 novembre 2017 17:46
Salam,

Ça reflète nos pensées du moment mais de là à dire que l'on connaît le caractère des personnes, j'en doute fortement.

Preuve en est, ici, il suffit que tu fasses un peu d'humour pas méchant pourtant et avec les énormes "grinning smileytongue sticking out smiley" que j'aime bien utiliser d'ailleurs quand je plaisante mais non, tu te heurtes à des gens obtus et qui sont persuadés que tu dis vraiment le fond de ta pensée et qui se targuent de te connaître mieux que tu ne te connais toi-même Ill

Se marier et découvrir que c'était un yabi, qu'Allah m'en préserve Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
27 novembre 2017 17:49
Imagine tu la croises une personne elle te fait comme dans la pub qwant

mais sur yabi c est chaud ptdr
N
27 novembre 2017 17:50
C'est vrai ça ,j'ai remarquer que vous étes une petite famille , et nous les nouveaux on est des invité mdrrrr ,.
r
27 novembre 2017 18:05
Si mes épouses découvrent que je suis sur yabi pcq je galère au bureau:

Game over
S
27 novembre 2017 18:14
Salam

Imagine tu finis avec Mounir ptdr
Vous aurez plein d'anecdotes à vous raconter grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Ça reflète nos pensées du moment mais de là à dire que l'on connaît le caractère des personnes, j'en doute fortement.

Preuve en est, ici, il suffit que tu fasses un peu d'humour pas méchant pourtant et avec les énormes "grinning smileytongue sticking out smiley" que j'aime bien utiliser d'ailleurs quand je plaisante mais non, tu te heurtes à des gens obtus et qui sont persuadés que tu dis vraiment le fond de ta pensée et qui se targuent de te connaître mieux que tu ne te connais toi-même Ill

Se marier et découvrir que c'était un yabi, qu'Allah m'en préserve Ill
-
27 novembre 2017 18:18
Je me demande de qui tu parles.. perplexe



p.s : ton futur mari sera de l'époux d'une yabie
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Ça reflète nos pensées du moment mais de là à dire que l'on connaît le caractère des personnes, j'en doute fortement.

Preuve en est, ici, il suffit que tu fasses un peu d'humour pas méchant pourtant et avec les énormes "grinning smileytongue sticking out smiley" que j'aime bien utiliser d'ailleurs quand je plaisante mais non, tu te heurtes à des gens obtus et qui sont persuadés que tu dis vraiment le fond de ta pensée et qui se targuent de te connaître mieux que tu ne te connais toi-même Ill

Se marier et découvrir que c'était un yabi, qu'Allah m'en préserve Ill
27 novembre 2017 18:25
Salam,

ah nan mais toi ptdrptdr

si je t'écoutes Sali, chaque semaine j'ai un nouvel époux, je sais mon succès mais pas à ce point tout de même spinning smiley sticking its tongue out

Bon pour ceux qui n'ont aucun sens de l'humour je sors la big pancarte " grinning smileytongue sticking out smiley" plus "JE PLAISANTE" pour ceux qui prennent tout au pied de la lettre Ill à force c'est usant et je n'ai même plus envie de rire sad smiley

Sinon, je trouve et de loin que tu conviens beaucoup mieux à Mounir que moi grinning smileytongue sticking out smiley

Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Imagine tu finis avec Mounir ptdr
Vous aurez plein d'anecdotes à vous raconter grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 18:56 par kamilaa.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
27 novembre 2017 18:29
Salam,

Si je découvre que mon mari est sur le forum je l'étrangle ptdr.

Bon par contre s'il y était avant que l'on se marie, ok je peux tolérer ^^
27 novembre 2017 18:30
Salam,

hum, tous ceux dont les mots "délire, plaisanter, humour, jeu, détente, auto-dérision" leur sont étrangers.

Mon futur mari sera l'époux d'une yabie moody smiley

Ji rien kampri


Citation
--soult-- a écrit:
Je me demande de qui tu parles.. perplexe



p.s : ton futur mari sera de l'époux d'une yabie
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
R
27 novembre 2017 18:31
Salam aleykoum

Tu deviens parano lol c'est l'un des effets indésirables de yabi lol
S
27 novembre 2017 18:32
T'as écrit: MOURiR au lieu de Mounir ptdr

Ça reflète exactement le fond de ma pensée en m'imaginant avec lui grinning smiley


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ah nan mais toi ptdrptdr

si je t'écoutes Sali, chaque semaine j'ai un nouvel époux, je sais mon succès mais pas à ce point tout de même spinning smiley sticking its tongue out

Bon pour ceux qui n'ont aucun sens de l'humour je sors la big pancarte " grinning smileytongue sticking out smiley" plus "JE PLAISANTE" pour ceux qui prennent tout au pied de la lettre Ill à force c'est usant et je n'ai même plus envie de rire sad smiley

Sinon, je trouve et de loin que tu conviens beaucoup mieux à Mourir que moi grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook