Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait bizarre ...
12 mars 2020 20:51
Salam Aleykoum

Tout a l'heure je me baladais avec mon mari et je voyais des gens marcher avec des masques chirurgicaux , ca parait rien dis comme ça mais moi ca m'a choqué .

Je sais pas qu'est ce qu'on va devenir vous pensez que toute la France risque d'être contaminé ?

Qu'Allah nous protége
12 mars 2020 20:54
On est déjà au niveau 3 mais ce n est pas officiel.
Les hôpitaux sembleraient être prêts.
Les élections municipales sont maintenues dimanche.
Et des crèches aux universités c'est la fermeture dès lundi.
12 mars 2020 20:57
Ils disent que ce qui arrive en Italie sera effectif en France dans une semaine !!!
12 mars 2020 21:01
Arrête j'ai peur crying(

Citation
Quartz rose a écrit:
Ils disent que ce qui arrive en Italie sera effectif en France dans une semaine !!!
12 mars 2020 21:04
C'est ce qu ils disent.... c'est effrayant.

Donnez de vos nouvelles les yabis. Prenez soin de vous ?
12 mars 2020 21:10
Le pire est à venir, ici en Espagne je suis allé faire les courses dans une grande surface (Mercadona), les rayons son vides, plus moyen de trouver certains produits de base, ça fait vraiment flipper, les centres de loisirs sont fermés, de moins en moins du monde dans les rues.
Tout le monde a peur de l’autre.
Je vais devoir revenir en Belgique où il y a moins de panique je crois ?
12 mars 2020 21:25
Elle est déjà contaminé mais que allah nous en préserve inchallah
Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Tout a l'heure je me baladais avec mon mari et je voyais des gens marcher avec des masques chirurgicaux , ca parait rien dis comme ça mais moi ca m'a choqué .

Je sais pas qu'est ce qu'on va devenir vous pensez que toute la France risque d'être contaminé ?

Qu'Allah nous protége
F
12 mars 2020 21:51
Amin.
Alykoum selem

Les gens sont bêtes avec leurs masques Oups.

On ne doit le porter que si ns sommes contaminé, ds le but de ne pas partager nos microbes.

Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Tout a l'heure je me baladais avec mon mari et je voyais des gens marcher avec des masques chirurgicaux , ca parait rien dis comme ça mais moi ca m'a choqué .

Je sais pas qu'est ce qu'on va devenir vous pensez que toute la France risque d'être contaminé ?

Qu'Allah nous protége



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 21:52 par Flilissa79.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook