Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait bien longtemps....
s
29 septembre 2010 20:02
Asalam alaikom warahmatollah wabarakatoho

Et bien....yabiladi était en hibernation dans mon esprit.... Je me suis dit qu'un retour...long ou court terme me changerait les idées...

Il me fallait cette petite "introduction" pour réactiver l'existence de yabiladi dans ma conscience...

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/10 20:05 par simp-elle.
simpelrifia
h
29 septembre 2010 20:36
2009, c'est si longtemps que ça ....

peut etre pour les fourmis ... !!!
assalam o alykoum
s
29 septembre 2010 20:40
Je suis une fourmi 57bibah
simpelrifia
n
30 septembre 2010 16:18
coucou

idem de passage aujourd'hui par simple curiosité et afin de voir si mp il y a et bien je trouve qu'il a beaucoup d'eau qui a coulé sous les ponts, c'est comme si je revenais dans un lieux que j'aimais et que tout a changé je ne reconnais plus grand chose, un sentiment de malaise, je me sens plus à ma place, pourtant que de bons souvenirs et que de belles et moins belles rencontres mais cela reste que du positif malgré tout, bon vent, moi je n'ai plus rien à apporter ici.....
courage yabiladi
bye
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook