Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL fait beauuuuuu ...
S
21 mars 2019 15:17
... sous les tropiques grinning smiley

Selem wa rahma

Il fait beaaaau In love alors ça me rend de bonne humeur et me donne la JOIE de vivre ! El hamdouliLah ya rabbi ..

Ça me rappelle un ami.. il me disait qu’il ne quitterait marseille pour rien au monde, que la météo avait un réel impact sur le moral des gens, et que c’était entre autres pour ça que les parigots (j’en suis) étaient grincheux lol

Bref la vie est belle il avait raison, comme souvent, profitez de votre journée et du temps qu’Allah 3azzawajel dans sa grande miséricorde, nous permet de vivre. Le bonheur ça ne s’achete pas, ça se vit ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Votre dévoué Roi soleil yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 16:06 par LeRoiSoleil.
Ma vie devient compliquée ..
T
21 mars 2019 15:22
Salam ,

C’est vrai que le temps joue grave sur mon humeur , j’adore le soleilIn love

Mais vraiment je supporterais pas de vivre dans un pays comme la Russie ou la Suède trop froid pour moi
U
21 mars 2019 15:27
Houlalalalalala...ptdr
Cest pas que je veut faire le casse delire mais " soleil venerable" en legende sous la photo ...tu mets un coups de balellette au tawhid la
Ca veut dire que tu venere le soleil
Amoins que tu veux dire "le soleil est vénère.."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 15:28 par 100 coeur.
N
21 mars 2019 15:28
Wa aleykum selem

Je suis également très joyeuse quand il fait beau et aujourd’hui il fait un soleil splendide HemduliLah ! In love
Dans ces moments là j’ai la pêche, prête pour le ménage de printemps à fond.

Je me sens biiiien !! grinning smiley
S
21 mars 2019 15:33
PHotos en didi du bus thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Les 2 autres en rentrant chaAllah jplus de batterie winking smiley
a
21 mars 2019 15:54
Il fait en profiter pour une cure de vitamine D
O
21 mars 2019 15:56
Entouré de bitume même le soleil passe inaperçu
P
21 mars 2019 16:26
Maintenant je suis au Maroc je profite de bon soleil malgré au Belgique toujours fais gris ...alors là je profite mon maximum autant je suis prêt de soliel tout les jours
S
21 mars 2019 16:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PArdon pr la qualité = bus + téléphone éclaté hier tard dans la soirée Heu
S
21 mars 2019 16:34
mdrrr t vrmt sans coeur toi l'amigo

soubhanALLAH tu sais j'y ai pensé en postant, je me suis dit 'mais non ils sont pas si frigides' .. tu sais on porte l'attention là où on veut la porter..

Jsuppose que tu connais l'adage ? "le savant montre la lune et l'imbécile regarde le doigt.."

Tu t'es arrêté sur qqchose de superficiel et qui n'a aucun intérêt pr moi, enfin passons, désolée si ça a heurté ta sensibilité et celle de certains (# tu touuuuches à ma sensibilité wayyy ptdr) c'était absolument pas voulu ! Et non je ne fais pas du shirk non, j'admire la beauté de la création d'ALLAH, ALLAH est le seul et unique, possesseur de mon coeur et de mon âme, et toutes les louanges vont à ALLAh le très haut.

j'ai essayé d'éditer malheureusement ça ne fonctionne pas, alors on va le remplacer ici oki ? Soleil étincelant !


Citation
100 coeur a écrit:
Houlalalalalala...ptdr
Cest pas que je veut faire le casse delire mais " soleil venerable" en legende sous la photo ...tu mets un coups de balellette au tawhid la
Ca veut dire que tu venere le soleil
Amoins que tu veux dire "le soleil est vénère.."
S
21 mars 2019 16:37
haha c'est vrai que ça donne envie de cleaner tout ela maison,mais personnellement ça me donne plus l'envie d'aller faire du vélo sur les quais de seine. Le printemps est vraiment la plus belle des saisons ma sha ALLAH.


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Je suis également très joyeuse quand il fait beau et aujourd’hui il fait un soleil splendide HemduliLah ! In love
Dans ces moments là j’ai la pêche, prête pour le ménage de printemps à fond.

Je me sens biiiien !! grinning smiley
S
21 mars 2019 16:39
SOUBHANALLAH dans le bus je pensais à ça, j'essayais d'exposer mon visage et mes mains pour faire le plein !
Citation
arcacy a écrit:
Il fait en profiter pour une cure de vitamine D
S
21 mars 2019 16:41
le soleil ne passe jamais inaperçu très cher.

Ne viens pas déprimer mon post, car il se veut joyeux et léger smiling smiley

si tu souhaites parler, je suis là, je sens une noirceur/aigritude dans ta phrase.. Je connais bien ce sentiment, et j'ai assez de place dans mon gros coeur pour porter avec toi si ça te chante !

wa selem
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Entouré de bitume même le soleil passe inaperçu
S
21 mars 2019 16:42
saha l'okhti amuse toi bien, fais le plein de bonnes ondes et .. DE BONNE BOUFFE grinning smiley hihihi

bisou sur tes 2 joues toutes blanches yawning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Maintenant je suis au Maroc je profite de bon soleil malgré au Belgique toujours fais gris ...alors là je profite mon maximum autant je suis prêt de soliel tout les jours
O
21 mars 2019 16:43
T’es beau ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
le soleil ne passe jamais inaperçu très cher.

Ne viens pas déprimer mon post, car il se veut joyeux et léger smiling smiley

si tu souhaites parler, je suis là, je sens une noirceur/aigritude dans ta phrase.. Je connais bien ce sentiment, et j'ai assez de place dans mon gros coeur pour porter avec toi si ça te chante !

wa selem
P
21 mars 2019 16:44
Merci surtout je suis enceinte j'ai grossi de ventre d'un coup ici lol
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
saha l'okhti amuse toi bien, fais le plein de bonnes ondes et .. DE BONNE BOUFFE grinning smiley hihihi

bisou sur tes 2 joues toutes blanches yawning smiley
U
21 mars 2019 16:47
C'est parce que je te connais que suis permis de dire ça, je connais ta foi,ton intelligence et je sait que tu le prendrait pas mal winking smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mdrrr t vrmt sans coeur toi l'amigo

soubhanALLAH tu sais j'y ai pensé en postant, je me suis dit 'mais non ils sont pas si frigides' .. tu sais on porte l'attention là où on veut la porter..

Jsuppose que tu connais l'adage ? "le savant montre la lune et l'imbécile regarde le doigt.."

Tu t'es arrêté sur qqchose de superficiel et qui n'a aucun intérêt pr moi, enfin passons, désolée si ça a heurté ta sensibilité et celle de certains (# tu touuuuches à ma sensibilité wayyy ptdr) c'était absolument pas voulu ! Et non je ne fais pas du shirk non, j'admire la beauté de la création d'ALLAH, ALLAH est le seul et unique, possesseur de mon coeur et de mon âme, et toutes les louanges vont à ALLAh le très haut.

j'ai essayé d'éditer malheureusement ça ne fonctionne pas, alors on va le remplacer ici oki ? Soleil étincelant !
P
21 mars 2019 16:48
Mes petits moutons sous le soleil In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 mars 2019 17:03
le sud c'est hela il fait toujours beau
S
21 mars 2019 17:03
Et c'est aussi parce que je te connais, que je n'ai pas trop joué la susceptible winking smiley

ps : je veux un snickers glacé pour la peine ! grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
C'est parce que je te connais que suis permis de dire ça, je connais ta foi,ton intelligence et je sait que tu le prendrait pas mal winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook