Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL fait pas beau d'étre grosse !!!!!!
24 février 2006 14:29
ki a vu envoyé spécial, hier grinning smiley

aprés la discrimination racial sad smiley, la discrimination physique eye rolling smiley


ils ont équipés 2 filles de caméras cachés grinning smiley

-l'une fine, jolie, entre dans une boité d'intérim ,c.v a la main , et pour chérché du taff

réponse : oui, ya pas de soucisgrinning smiley, remplisser un dossier, j'ai kelke chose pour voustongue sticking out smiley

-l'autre de grosse corpuluence, (énorme koigrinning smiley) , entre dans une boité d'intérim ,c.v a la main , et pour chérché du taff

réponse: laisser votre c.v, on vous rappelera eye popping smiley

mdrrrrrrr ( éh biensur, ils rappelles jamais grinning smiley)

alala, le monde du travail est intransigentgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
24 février 2006 14:35
salam


oui j'ai vu ça hier soir tout en me tapant une plaque de chocolat Cote d'Or amandes grillées ! ça m'a foutu l'sem ! jai fini la plaque du coup ! grinning smiley

c'est dégeulasse ! je serais la fille j'irais porter plainte de ce pas pour discrimination à l'embauche ! et toc ! et bien sûr j'oublie pas l'huissier dans ma besace pour confirmer le tout ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
24 février 2006 14:35
tout comme amour !!!!! c kif kif c la même misère eye rolling smiley
M
24 février 2006 14:37
Citation
nadtoon a écrit:
salam


oui j'ai vu ça hier soir tout en me tapant une plaque de chocolat Cote d'Or amandes grillées ! ça m'a foutu l'sem ! jai fini la plaque du coup ! grinning smiley

c'est dégeulasse ! je serais la fille j'irais porter plainte de ce pas pour discrimination à l'embauche ! et toc ! et bien sûr j'oublie pas l'huissier dans ma besace pour confirmer le tout ! grinning smiley


mdrrgrinning smiley bienvenue au club pour la plaque de choucoulat tongue sticking out smiley je m'aligne, je les aurai coinçés aussi coute que coute!! angry smiley
l
24 février 2006 14:38
Citation
karim_92 a écrit:
ki a vu envoyé spécial, hier grinning smiley

aprés la discrimination racial sad smiley, la discrimination physique eye rolling smiley



et la discrimination homme/femme qui est aussi une réalité dans le monde du travail...
24 février 2006 14:40
Citation
louise a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ki a vu envoyé spécial, hier grinning smiley

aprés la discrimination racial sad smiley, la discrimination physique eye rolling smiley



et la discrimination homme/femme qui est aussi une réalité dans le monde du travail...


sa, envoyé spécial, la pas encore fait grinning smiley

bientot pi etre !!smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
24 février 2006 15:18
Oui une collègue m'en a parlé ce matin ...aie aie aie !!!!!

Franchement il ne fait pas bon d'être "obèse", noire ou beur, petite etc..etc... tant de "défauts" accumulés...oulalallalala !!!
Mais où va le monde sérieux ?!
i
24 février 2006 16:49
je l'ai aussi vu, c'est ignoble.

Elles auraient du y retourner une 3ième fois à deux pour les hachem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook