Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fait battre par mon mari
T
29 décembre 2016 05:40
Bonjour je vais vous racontée mon histoire , je suis avec mon mari depuis 10 ans , il m'avais déjà battu jai pardonnée plusieurs fois , sauf que samedi dernièr il a etais tres loin ont vis chez mes parents car j'ai perdu mon père allah y rahmo ma mere étant très malade de 2 cancer nous avons décider de vivre avec elle pour son Bien être étant donnée qu'ont n'a pas encore d'enfant !
Ce soir la c'était samedi dernièrs il ma battus dans la chambre parce que je Lui Ai dit à plusieurs reprise de ce poussée légèrement qu'il prenais beaucoup de place , il ne m'entendais pas , jai donc retirée la couette il sais lever ma défoncée , ma soeur a entendu et venue le séparée il étais sur moi Avec son poing près à me tabassée encore et encore , une fois descendu il a tirée les cheveux de ma petite Soeur et moi , ma Soeur et moi dans chaque main il nous a fait sa devant ma mere sous oxygène sans cheveux soubhanallah, il a manquée de respect Mais véritablement !
Je suis écœurée de Lui il a etais troo loin , il et donc retournée vivre chez cet parents !

Tout le monde me dit de divorcée parce qu'il recommencera mais à cette heure la je le déteste je veut plus entendre parler de Lui Mais je suis perdu que dois je faire svp ????

Aidez moi j'ai besoin de vous mes frères et Soeur je veut divorcée , il regrette énormément il dit qu'il a etais tres loin il en pleure .. Mais il a etais vraiment pour rien je l'ai toujours pardonnée j'ai peur qu'il me tue à cause de cet coup , Merci à tous de votre gentillesse
29 décembre 2016 05:43
Il te bat, tu pardonnes, il te bat, tu pardonnes, il te bat...

C'est un cercle vicieux, qui n'a que 2 issues: le divorce ou la mort

Le choix me parait évident
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
29 décembre 2016 06:00
sah a quel genre d'homme vous confiez vos vies ? que des malades mentaux
S
29 décembre 2016 07:00
si tu as un minimum d estime en toi tu sais ce qu'il te reste à faire
venir te tabasser qui plus est à domicile faut, être culotté pour ça..

tu as bcp de tords dans cette histoire car pardonner une fois c'est ouvrir la porte à d'autres dépassements..
quand ma sœur a été battue la première fois par son mari, j'ai failli briser la nuque à ce dernier....

je suis un homme et si y a une chose que je déteste au monde c'est de frapper une femme..quelle lâcheté..la plupart des femmes battues que je lis ici...arrive à pardonner, elles arrivent même à garder les sentiments d'amour vis à vis de leurs bourreaux ....comment peut on aimer quelqu'un qui nous fait du mal devant la famille?
Citation
Tassiana a écrit:
Bonjour je vais vous racontée mon histoire , je suis avec mon mari depuis 10 ans , il m'avais déjà battu jai pardonnée plusieurs fois , sauf que samedi dernièr il a etais tres loin ont vis chez mes parents car j'ai perdu mon père allah y rahmo ma mere étant très malade de 2 cancer nous avons décider de vivre avec elle pour son Bien être étant donnée qu'ont n'a pas encore d'enfant !
Ce soir la c'était samedi dernièrs il ma battus dans la chambre parce que je Lui Ai dit à plusieurs reprise de ce poussée légèrement qu'il prenais beaucoup de place , il ne m'entendais pas , jai donc retirée la couette il sais lever ma défoncée , ma soeur a entendu et venue le séparée il étais sur moi Avec son poing près à me tabassée encore et encore , une fois descendu il a tirée les cheveux de ma petite Soeur et moi , ma Soeur et moi dans chaque main il nous a fait sa devant ma mere sous oxygène sans cheveux soubhanallah, il a manquée de respect Mais véritablement !
Je suis écœurée de Lui il a etais troo loin , il et donc retournée vivre chez cet parents !

Tout le monde me dit de divorcée parce qu'il recommencera mais à cette heure la je le déteste je veut plus entendre parler de Lui Mais je suis perdu que dois je faire svp ????

Aidez moi j'ai besoin de vous mes frères et Soeur je veut divorcée , il regrette énormément il dit qu'il a etais tres loin il en pleure .. Mais il a etais vraiment pour rien je l'ai toujours pardonnée j'ai peur qu'il me tue à cause de cet coup , Merci à tous de votre gentillesse
29 décembre 2016 07:04
Cet homme n'a rien dans la tête, rien dans le cœur, rien entre les jambes!!!!
Il vous a battu parce que tu as tiré une chouette?! Tu te rends compte de l'absurdité de la situation?
Et ta pauvre mère, comme si elle n'a pas assez de souci...miskina (Allah y chafiha)
Je suis d'accord avec capestian, n'attends pas qu'il soit trop tard!!!
Toi, ta petite soeur et la prochaine C ta mere?
Je déteste ce genre de mec:il fait le coq a la maison mais dehors les hommes doivent lui cracher dessus sans qu'il ne l'ouvre!!!
Révoltée wallah!!
Bon courage
B
29 décembre 2016 07:14
Comment ça tu es perdue ? Non mais Are you crazy !
Si tu y reste on va vraiment te perdre ! Divorce tout de suite ! Subhana Allah.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
a
29 décembre 2016 07:15
Divorce c'est la solution
29 décembre 2016 07:26
Vue ta situation actuelle j'ai l'impression que vous vivez un calvaire ,et apres 10ans vous n'avez rien comme progeniture!!!
Je Vous conseille pas le divorce puisque vous avez un coeur d'or machallah.ensuite n'écoute pas ceux qui te demandent de divorcer,ça ne veut rien dire.
29 décembre 2016 07:57
Non bien sûr pourquoi divorcer d'un homme aussi admirable et digne Illsimplement elle devrait se soumettre et éviter de le provoquer.
Prendre la pilule bien sûr. ..et puis pourquoi pas faire intervenir un imam pour tenter une médiation dans ce couples qui traverse des tempêtes?
Citation
dotcom2 a écrit:
Vue ta situation actuelle j'ai l'impression que vous vivez un calvaire ,et apres 10ans vous n'avez rien comme progeniture!!!
Je Vous conseille pas le divorce puisque vous avez un coeur d'or machallah.ensuite n'écoute pas ceux qui te demandent de divorcer,ça ne veut rien dire.
a
29 décembre 2016 08:08
t as meme pas denfants avec....et tu sais pas quoi faire? la prochaine étape c est battre ta mère? Après ça tu sauras toujours pas quoi faire??? serieux arrete de faire ta chienne et sois une femme digne. t as aucun respect pour toi ni pour ta famille . tu vis avec un chien de la casse et tu sais pas quoi faire? allez secoue toi demande le divorce sois une femme purée j ai une sainte horreur de femmes faibles comme toi. moi un homme qui touche à ma soeur ....je n ose imaginer ce que je lui aurai fait. ...quitte cet homme.
a
29 décembre 2016 08:13
il la bat, maltraite sa soeur et tu lui conseilles de rester avec? vous considerez les femmes comme des animaux si ce n est pire en islam t as même pas le droit de frapper un animal tu me degoutes
Citation
dotcom2 a écrit:
Vue ta situation actuelle j'ai l'impression que vous vivez un calvaire ,et apres 10ans vous n'avez rien comme progeniture!!!
Je Vous conseille pas le divorce puisque vous avez un coeur d'or machallah.ensuite n'écoute pas ceux qui te demandent de divorcer,ça ne veut rien dire.
Y
29 décembre 2016 08:13
A partir du moment où il a levé la main une fois sur toi, il le fera à plusieurs reprises car il ne contrôle pas son impulsivité. Pour lui ce n'est absolument pas choquant de frapper une femme, il s'excuse uniquement pour te récupérer mais attend toi à ce que cela se reproduise si tu te remets avec lui. Alors je te conseilles de bien réfléchir, de te projeté un peu dans l'avenir, de t'imaginer avec des enfants subissant ce comportement et de prendre une décision ferme.
Citation
Tassiana a écrit:
Bonjour je vais vous racontée mon histoire , je suis avec mon mari depuis 10 ans , il m'avais déjà battu jai pardonnée plusieurs fois , sauf que samedi dernièr il a etais tres loin ont vis chez mes parents car j'ai perdu mon père allah y rahmo ma mere étant très malade de 2 cancer nous avons décider de vivre avec elle pour son Bien être étant donnée qu'ont n'a pas encore d'enfant !
Ce soir la c'était samedi dernièrs il ma battus dans la chambre parce que je Lui Ai dit à plusieurs reprise de ce poussée légèrement qu'il prenais beaucoup de place , il ne m'entendais pas , jai donc retirée la couette il sais lever ma défoncée , ma soeur a entendu et venue le séparée il étais sur moi Avec son poing près à me tabassée encore et encore , une fois descendu il a tirée les cheveux de ma petite Soeur et moi , ma Soeur et moi dans chaque main il nous a fait sa devant ma mere sous oxygène sans cheveux soubhanallah, il a manquée de respect Mais véritablement !
Je suis écœurée de Lui il a etais troo loin , il et donc retournée vivre chez cet parents !

Tout le monde me dit de divorcée parce qu'il recommencera mais à cette heure la je le déteste je veut plus entendre parler de Lui Mais je suis perdu que dois je faire svp ????

Aidez moi j'ai besoin de vous mes frères et Soeur je veut divorcée , il regrette énormément il dit qu'il a etais tres loin il en pleure .. Mais il a etais vraiment pour rien je l'ai toujours pardonnée j'ai peur qu'il me tue à cause de cet coup , Merci à tous de votre gentillesse
s
29 décembre 2016 08:33
si c'est vrai ,; votre histoire , et c'est bizarre quant même , !! qu'est ce que vous attendez , pour porter plainte ,, c'est une erreur je pense de venir le raconter sur les forums
sauf pour passer le temps : bon courage si non !
je hais l'hypocrisie
29 décembre 2016 08:34
C'est une femme dévouée amoureuse et soumise.
Citation
anita26 a écrit:
t as meme pas denfants avec....et tu sais pas quoi faire? la prochaine étape c est battre ta mère? Après ça tu sauras toujours pas quoi faire??? serieux arrete de faire ta chienne et sois une femme digne. t as aucun respect pour toi ni pour ta famille . tu vis avec un chien de la casse et tu sais pas quoi faire? allez secoue toi demande le divorce sois une femme purée j ai une sainte horreur de femmes faibles comme toi. moi un homme qui touche à ma soeur ....je n ose imaginer ce que je lui aurai fait. ...quitte cet homme.
A
29 décembre 2016 09:43
Bonjour

Tu as TOUTES les cartes et les chances de ton côté

Prends l'exemple de Jacqueline Sauvage

On accorde beaucoup plus d'importance aujourd'hui aux femmes battues

Tu as carte blanche

Tu devrais en profiter


Citation
Tassiana a écrit:
Bonjour je vais vous racontée mon histoire , je suis avec mon mari depuis 10 ans , il m'avais déjà battu jai pardonnée plusieurs fois , sauf que samedi dernièr il a etais tres loin ont vis chez mes parents car j'ai perdu mon père allah y rahmo ma mere étant très malade de 2 cancer nous avons décider de vivre avec elle pour son Bien être étant donnée qu'ont n'a pas encore d'enfant !
Ce soir la c'était samedi dernièrs il ma battus dans la chambre parce que je Lui Ai dit à plusieurs reprise de ce poussée légèrement qu'il prenais beaucoup de place , il ne m'entendais pas , jai donc retirée la couette il sais lever ma défoncée , ma soeur a entendu et venue le séparée il étais sur moi Avec son poing près à me tabassée encore et encore , une fois descendu il a tirée les cheveux de ma petite Soeur et moi , ma Soeur et moi dans chaque main il nous a fait sa devant ma mere sous oxygène sans cheveux soubhanallah, il a manquée de respect Mais véritablement !
Je suis écœurée de Lui il a etais troo loin , il et donc retournée vivre chez cet parents !

Tout le monde me dit de divorcée parce qu'il recommencera mais à cette heure la je le déteste je veut plus entendre parler de Lui Mais je suis perdu que dois je faire svp ????

Aidez moi j'ai besoin de vous mes frères et Soeur je veut divorcée , il regrette énormément il dit qu'il a etais tres loin il en pleure .. Mais il a etais vraiment pour rien je l'ai toujours pardonnée j'ai peur qu'il me tue à cause de cet coup , Merci à tous de votre gentillesse
29 décembre 2016 09:56
salam

@arabauditor jai déja vu un malade mental dire la meme chose que toi " mais vous les trouvez ou vos maris , vous épousez que des fous furieux, arretez de vous précipitez dans votre choix et choississez le bon" c'était l'homme que tout le monde complimentait, l'homme parfait.... il s'est mariéé.... je te raconte pas la suite , je te laisse imaginer ce que la pauvre a subit ...
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
29 décembre 2016 10:01
salam

je suis d'accord avec toi, quil me tape moi à la rigueur je peux pardonner mais si il lève la main sur ma soeur et ce devant ma mère.... alors là a cet instant je vais oublier que c'est mon mari... tu peux me briser les os si tu veux, mais tu touches pas ma soeur , alors la jamais je pourrais accepter.... tu peux revenir en pleurant ou en ramassant tes crotte de nez je vais jamais te récupérer !
Citation
anita26 a écrit:
t as meme pas denfants avec....et tu sais pas quoi faire? la prochaine étape c est battre ta mère? Après ça tu sauras toujours pas quoi faire??? serieux arrete de faire ta chienne et sois une femme digne. t as aucun respect pour toi ni pour ta famille . tu vis avec un chien de la casse et tu sais pas quoi faire? allez secoue toi demande le divorce sois une femme purée j ai une sainte horreur de femmes faibles comme toi. moi un homme qui touche à ma soeur ....je n ose imaginer ce que je lui aurai fait. ...quitte cet homme.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
29 décembre 2016 10:20
Par respect pour ta pauvre maman degage le de son toît vous risquer de la precipiter vers lissue fatale ! Quelle honte ! Ce mongolito mériterait une bonne bougnas dans sa face de rat arrete de pardonner et agis enfin pour ta mère !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
29 décembre 2016 10:21
Salam aleikoum
Il te battait dans le passé et te bats toujours maintenant, tu l'as pardonne cru qu'il va change mais les hommes comme ça ne change pas. Enfin un homme désolé un animal oui plutôt parce que pour faire ça faut être dérange.

Divorce el hamdoulilah y a pas d'enfant divorce vite vite et ne reviens plus jamais j'irais même jusqu'à dire de déposer une plainte pour violences conjugales ! Il mérite d'être puni .
Tu n'as pas à être perdu mais juste à le dégager une bonne fois pour toute pour ta fierté et t'adore dignité.
Qu'Allah te facilite
F
29 décembre 2016 10:40
Faut un homme pour aller le dresser celui là.

Sinon, je dis rarement ça, pour ne pas dire jamais mais ... Tu devrais divorcer. Tout tes propices :

L'Islam approuve (normalement une femme qui se fait battre c'est grave ... Surtout là quoi, pas de respect des parents, pas de Hchouma, le mec se prends pour qui -_-)

Et tu n'as pas encore d'enfant avec lui.

Donc,ca me chagrine de te dire ça, mais divorce, même si les divorces font jamais plaisir aux parents. (Cependant, tu peux aussi discuter avec lui et savoir d'où lui vient une telle faiblesse, mais .... Ce serait une perte de temps)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook