Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il le fait avec son ami au lieu..
s
9 juin 2014 15:33
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
raselhanoui a écrit:
bah vous connaissez pas son type c la moindre des choses et j'ai écrit ça dans une de mes crises -_- imaginez une fille de même pas 19 ans qui fait des crises d'angoisse à cause d'un fiancé 8 ans son aîné avec un sale passée qu'il continue même quand il est fiancé.. bref qu'il rend la vie en enfer. Mais qu'elle puisse pas lâcher parce que c'est trop tard.. Heu

M'enfin ma soeur tu te rends compte de ce que t'es entrain de dire ?
Tu n'es même pas encore mariée que tu vois la vie déjà un enfer, il a un sale passée, il est 8 ans plus âgée que toi, tu n'as que 19 ans, t'es malheureuse, et en plus tu fais des crises d'angoisse !!!!
Réveille-toi ma soeur, t'es juste fiancée et tu ressens déjà tout ça, annule tout avant qu'il sois VRAIMENT trop tard. Pour l'instant tu as le temps... J'ai bien dit " Pour l'instant "..

J'hallucine, comment on peut laisser sa fille se marier si jeune et avec un mec pas net...

elle a raison !!

sois prudente... car ça fait peur ! prendre le temps, essaie de voir plus de lui avant de t'engager... au final on en est au meme point donc je te comprends meme si moi, je n'ai rien a dire sur son passé (hamdoulah).
10 juin 2014 13:49
Citation
raselhanoui a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
Je t' amener au zoo moi winking smiley

et si tu es sage je t' amene voir dango a disney

tu veux etre mon epouse ?

hhhhhh tu me fais quoi là c pas du tout zentil spinning smiley sticking its tongue out mais ça mérite tu m'as fait bien rire, cependant moi je préfère Tarzan en ce qui concerne disney j sais pas pour toi grinning smiley

Perso , je préfère Jane , mais elle est porté disparu , le lion l'a peut etre mangé .

sinon loin de moi l'idée d'etre mechant , juste un peu d'humour pr te faire prendre du recul sur la situation ; cependant tu peux marquer le manque d'engagement de ton epoux ; et lui en parler de facon correcte .

si tu lui pardonne et que tu entame pas la procedure de divorce , je vous propose a vous deux une initiation d' accrobranche dans ma petite foret !

c'est génial les sensation !
10 juin 2014 14:44
Citation
mokalattechoko a écrit:
C un mec du bled?
Parcequ'ils on une grande bouche, ne tienne jamais leur promesse..
Pourquoi toujours généraliser , le mien a une petite bouche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook