Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a fait aucune économie alors qu'il l'avait promis
m
3 décembre 2011 13:11
c est sur que pour lui il a ete plus facile d emprunter que de bosser
3 décembre 2011 14:55
Salam tout le monde

Combien de temps ça fait que ton mari est arrivé ?

Peut etre a t il du rembourser des dettes poir votre mariage et que maintenant il se trouve à sec ?

Bref laisse lui le temps de s installer et de faire ses preuves !

P.S : Calmez vous les filles , le mari aurait du demander à son épouse de rester auprès de lui au Maroc et là je verrais bien la tête de l épouse d' avoir quitter tous ses repères .
w
3 décembre 2011 15:45
Citation
soad11111 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
moody smiley

ca sent le fainéant désolé... il a carrément emprunté 1000e a sa cousine, au lieu de bouger ses fesses et de bosser... il commence donc avec des dettes et crois moi la cousine se gênera pas pour te rappeler que c'est elle qui a payé ta chambre!!
Tu as bien raison de lui mettre la pression, il va croire que c'est du tout cuit, que s'il laisse trainer, tu finiras toujours pas prendre en charge.
Achète toi un click clak une personne, et dors dessus, lui il n'aura qu'a dormir a même le sol s'il le faut!

J'hallucine c'est quoi ces mecs en carton!

le mec arrive apeine en france,il le faut de temps pour s'adapter déja avant de commencer a chercher un travail,c'est bien facile a dire car tu n'est pas a sa place.il le faut faire un ta de papier et courir a droite et a gauche pour faire valider son permis de conduire....................c'est facile de parler

a la posteuse: l'aisse lui de temps déja que c'est pas évident,il vient de tout quiter (sa famille..)pour toi donc c'est déja énorme.arétons d'étre trop matériel.j'ai l'impréssion qu'il ya que ça qui copmte pour certainsmoody smiley
et puis meme sil avait travailler un petit peut .s'il fait il s'y payer le billet d'avion.et encore(rensiegne toi sur le smic au maroc)..
l'aisse lui de temp .........

Oh pauvre petit chou, il doit courir pour valider son permis, c'est trop dur la vie!
Arrête, le mec il l'a demandé en mariage, ca ne s'est pas fait en un mois!
Il se doutait bien qu'il devait tout quitter, mais crois c'est surement pas pour elle uniquement, son ambition était aussi de rentrer en Europe, c'est bon arrêter de vivre dans le monde des bisounours!

Comme je l'ai dit entre la demande en mariage et son arrivée en France, il a du se passer du temps, il est diplômé qu'il aille se chercher un boulot, les centres d'appel par exemple ils embauchent à la pelle, ca lui aurait permis de dépanner.
Et bien non, lui il attend tranquille qu'elle se charge de tout, de la paperasse, de l'appart etc... et en core quand il va débarquer ici, elle va encore devoir courir avec lui! La chambre c'est le strict MINIMUM!

Non je ne suis pas a sa place, ni a elle et alors, je l'ai choisi... Mais il est hors de question que je plaigne un "pauvre jeune homme" qui choisit de quitter son pays, se marie et qui n'est pas capable de tenir une petit promesse!

Un homme reste un homme, soit il est capable d'assumer soit non, dans ce cas il ne promet rien.
Plein de mec du bled entre en Europe avec un petit quelque chose, pour faire la big fiesta et impressionner la fille y a des tunes mais pour assumer la tout d'un coup c'est plus dur...

N'importe quoi smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook