Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est fait des amis sur yabiladi?
R
10 janvier 2016 14:02
ben bien entendu que ça aurait été avec plaisir, mm si je t'avoue que j'aurais qd mm une appréhension car peur du guet appens anti mâles mdr

bien sur y'a des gens super ici, suffit de les débusquer , ils sont trop rares
Citation
barissa tagada a écrit:
@redi
mdrrr_oui_on s'est_jamais vu_toutefois_ça_aurait_été_avec_plaisir
très_cher smiling smiley
du_reste_y'a_des gens_très_bien_ici_vraiment
10 janvier 2016 14:38
Salut perso je n'ai pas encore visité ce post, je m'en vais de ce pas et je verrais ce que ce cache lol, a pluche les patates....mdr
Citation
stitch8 a écrit:
Salam,
J'ai fait un post également pour voir si il y a des membres dans ma région mais rien aucune réponse
Un jour viendra Inchallah
10 janvier 2016 19:46
Pharaon tu dois avoir un autre pseudo lol tu me fais rappeler un autre yabis d'après ta façon de penser lol

Barrisa le trait _ c'est pour faire beau lol
O
11 janvier 2016 10:50
Assalam alaykoum,

D'autre témoignage? ^^
y
11 janvier 2016 11:54
salam Alaykoum

Aucune amitié. je ne suis pas douée dans ce domaine. Devoir donner des nouvelles regulierement tt ca...faire semblant que ça t'interesse alors qu'en verité cest très lassant et ininteressant...Trop difficile pr moi. En plus j'ai une ame un peu "charitable" et "sensible" donc très dur pr moi quand je sens que la personne a besoin de s'epancher, d'y echapper.
Je suis dans le meme temps, très casaniere, et je place certaines priorités au dessus de vrmt tt...

Bref pas evident.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/16 11:56 par louveteau.
11 janvier 2016 15:48
Salut non non je suis ben moi et je ne me cache pas sur un autre pseudo, j'ai découvert ce forum plusieurs fois en recherchent certaine info, après ne avoir trouvé ou pas trouvé ce que je cherchai, je me suis inscris sur un forum ou je tombé souvent aussi et j'ai même pas eu le temps de poster que j'étais bani lol pourquoi ?????? Enfin je continu mes recherche et je retombe encore et encore ici alors voilà je sui venu et resté simplement.
Je suis bien réel et comme je le dis souvent celui qui veux me rencontrer pas de problème.... Je ne suis pas une vieille momie toute rabougrit avec une malédiction si on me touche non moi je tape en embrassant mes amis (es) lol....
J'espère que ma façon te donne le sourire mdr....
Après je ne suis pas une personne facilement manipulable et j'ai une grande gueule comme on dis .....
J'espère que tu aimais son esprits alors. Sinon merci....
Citation
Lawlawa a écrit:
Pharaon tu dois avoir un autre pseudo lol tu me fais rappeler un autre yabis d'après ta façon de penser lol

Barrisa le trait _ c'est pour faire beau lol
11 janvier 2016 15:52
Lol tant mieux alors une autre question quel âge as tu? Over 30 je pense lol
11 janvier 2016 17:27
j ai connu des femmes qui sont devenu des amies mais sincerement la plupart sont vraiment specials de vrais folles Are you crazy et clairement beaucoup cherche plutot a comblé leurs moments d ennuies sans veritablement chercher l amitié alors qu elles donnent l impression de chercher sa meilleur amie d autres veulent juste de la compagnie pour faire du shopping ou d autres sorties mais a vrai dire sans foute de ta life bref l amitié je n y crois plus les gens sont devenu trop egoistessmoking smiley
11 janvier 2016 17:38
salam moi aussi je me suis fait quelques amitiés ici,vraiment que de belles connaissances et sinon parmi elles j'en ai rencontré 2 en réel
F
11 janvier 2016 17:42
En effet.

Il y a pas mal de yabis que j'aimerais bien voir.

Citation
barissa tagada a écrit:
@redi
mdrrr_oui_on s'est_jamais vu_toutefois_ça_aurait_été_avec_plaisir
très_cher smiling smiley
du_reste_y'a_des gens_très_bien_ici_vraiment
P
11 janvier 2016 17:46
Salam,

Non je n'ai jamais rencontrer personne en irl. Mais il y a de très belles personnes ici, dont j'apprécie beaucoup les interventions smiling smiley

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
z
11 janvier 2016 17:59
On se ressemble beaucoup smiling smiley
très casanière également, donne peu de nouvelles, mal à l'aise avec les épanchements des autres (non pas qu'ils me dérangent, mais je ne sais pas comment y réagir et ça peut être très mal interprété)
Citation
louveteau a écrit:
salam Alaykoum

Aucune amitié. je ne suis pas douée dans ce domaine. Devoir donner des nouvelles regulierement tt ca...faire semblant que ça t'interesse alors qu'en verité cest très lassant et ininteressant...Trop difficile pr moi. En plus j'ai une ame un peu "charitable" et "sensible" donc très dur pr moi quand je sens que la personne a besoin de s'epancher, d'y echapper.
Je suis dans le meme temps, très casaniere, et je place certaines priorités au dessus de vrmt tt...

Bref pas evident.
12 janvier 2016 03:07
Moi j'ai beaucoup besoin d'une amie très proche mais j'arrive pas à trouver
Un jour peut-être Inchae allah
W
12 janvier 2016 17:04
Des rencontres Yabi étaient organisées il y a quelques années ! Même un faux mariage, si mes souvenirs sont bons...
12 janvier 2016 18:57
Quelques amis oui.. et quelques ex frenemies.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
O
14 janvier 2016 10:21
Assalam alaykoum,

Amine tu la rencontrera <3


Citation
joliecoeur1 a écrit:
Moi j'ai beaucoup besoin d'une amie très proche mais j'arrive pas à trouver
Un jour peut-être Inchae allah
C
14 janvier 2016 12:06
le faux mariage était fait pour un but caritatif afin de collecter de l'argent pour les enfants au Maroc...Et ce n'était pas des yabis qui jouaient le rôle des mariés, mais une amie à une des organisatrice et un mec qu'ils ont casté sur le net mais les organisateurs étaient des yabis....





Citation
Witty a écrit:
Des rencontres Yabi étaient organisées il y a quelques années ! Même un faux mariage, si mes souvenirs sont bons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 13:58 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
14 janvier 2016 12:19
Point d'amies virtuels pour ma part
W
14 janvier 2016 15:13
Et qui a dit le contraire ?!


Citation
C.C.B a écrit:
le faux mariage était fait pour un but caritatif afin de collecter de l'argent pour les enfants au Maroc...Et ce n'était pas des yabis qui jouaient le rôle des mariés, mais une amie à une des organisatrice et un mec qu'ils ont casté sur le net mais les organisateurs étaient des yabis....
S
14 janvier 2016 15:37
Tu as vu ton pseudo??? crying(

J'irai pas à Disneyland avec toua moua No no
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Perso , j'ai jamais rencontré personne mais j'estime m'être fait des "amis" virtuels sur ce site....confused smiley

Sinon je dirais pas de noms, mais y'e a qui sont ami(e)s ds la vie et se voient donc en dehors...
Après je penses que c'est une minorité car il faut déjà une proximité, géographique bien sûr, mais surtout dans les idées ou délires, car bcp se méfient des "personnages" que sont les yabi car bcp jouent un rôle et ne sont pas eux même...

Ainsi , après une tentative qui s'est terminée par de la déception, certains mettent une croix sur les rencontres....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook