Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait 4 ans
E
21 avril 2018 14:20
Bonjour à tous,

Tout d'abord sachez que c'est un super site yabiladi, j'adore on y apprend beaucoup.

Donc voilà un nouveau challenge pour vous les yabis, une nouvelle énigme et pas des moindres donnez moi votre avis.

Nous nous somme fréquentés 1 an avant de nous marier par amour + 4 ans de mariage.

Chaque année c'est le même cinéma elle enclenche la procédure de divorce et fait machine arrière à la dernière minute et cette année rebelote.

Pour les indices on a tout le confort matériel on gagne bien notre vie + un enfant.

Après je suppose des hauts et des bas comme tout le monde bien sûr, un dernier indice il m'arrive souvent de me faire dragué parfois pas tout le temps quand je suis avec elle mais moi je ne fais pas attention à ça.
m
21 avril 2018 14:27
Salem ahleycoum

Ça doit pas etre des " bas" comme tout le monde si elle veut divorcer. Je pense pas qu elle veuille divorcer pour des broutilles. Il faut d abord communiquer pour connaitre la raison exacte de cette decision . Tu dis toi même qu elle enclenche la procedure de divorce puis fait machine arriere.. Il y a sûrement un moyen d arranger les choses.
D
21 avril 2018 14:33
Salam ,

Ne prends pas au sérieux ta femme. Elle semble avoir du mal à gérer ses émotions et c'est pour cela qu'elle fait des aller-retour ( divorce-réconciliation ).

Et toi , comment tu te sens dans cette relation ?
a
21 avril 2018 14:34
si elle etait tomber sur mon mari elle aurais pas eu l occasion de s amuser a demander le divorcer pour revenir en arriere et moi non plus
on rigole pas avec ca
E
21 avril 2018 14:41
Re bonjour les yabis,

Merci de m'avoir accorde de votre temps.

Dans tout ça moi je ne me sens pas mal alaise dans mon couple au fait je croyais que c'était un genre de dépression post portum parce qu'on a eu notre enfant la première année.

Autre détail elle ne manque de rien mais j'ai un peut l'impression qu'elle se compare aux autre femmes dehors
F
21 avril 2018 14:51
Bonjour,

C'est bizarre comment tu en parles, on dirait un jeu pour toi. Pourtant, c'est pas très joyeux moody smiley
a
21 avril 2018 14:55
je dis pas qie c est un jeu mais j ai l impression que ton epouse prend cela comme un jeu
je veux partir je revien
je veux partir et hop je reste
tu va passer ta vie a sa
je conseille pas le divorce j aime pas sa
mais c est du n importe quoi
soit ferme
vous avez autre chose a vivre que cela
Citation
Faty* a écrit:
Bonjour,

C'est bizarre comment tu en parles, on dirait un jeu pour toi. Pourtant, c'est pas très joyeux moody smiley
E
21 avril 2018 14:56
Moi je le comprends un peu le posteur. Quand un homme demande le divorce ça n'a pas le même impact qu'une femme je trouve. Là sa situation à l'air correcte, donc ça ressemble plus a des caprices de femmes qui se laissent influencer ou qui compare sa situation.
Le fait qu'elle part/revient est une preuve de son immaturité.
Je trouve que le posteur a même bien agi en ignorant ses sautes d'humeur, et en l'acceptant dans avoir créer un drama par égo. Je trouve même qu'il fait preuve d'une grande patience.
F
21 avril 2018 14:57
J'ai pas compris, c'est à moi que tu parle?
Citation
arcacy a écrit:
je dis pas qie c est un jeu mais j ai l impression que ton epouse prend cela comme un jeu
je veux partir je revien
je veux partir et hop je reste
tu va passer ta vie a sa
je conseille pas le divorce j aime pas sa
mais c est du n importe quoi
soit ferme
vous avez autre chose a vivre que cela
n
21 avril 2018 14:57
bjr
elle doit être d'une jalousie maladive,
alors la prochaine fois sort tout seul ou alors qu'elle apprenne à regarder droit devant elle ou le sol ou... mais pas scruter le regard des gens qu'elle croise pour savoir si ces filles te regardent.
a
21 avril 2018 15:00
tu m a envoyer une notifiation de reponse
donc je pensais que tu t adressais a moi
.et je t ai pris pour le posteur
Citation
Faty* a écrit:
J'ai pas compris, c'est à moi que tu parle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 15:01 par arcacy.
C
21 avril 2018 15:03
Salam alaykoum

Pourquoi as tu juger utile le fait de nous informer que tu te fais draguer dans la rue quel est le rapport avec ce qui t arrive ?
F
21 avril 2018 15:08
Ça doit bugger parce que je répondais au posteur.

Y a pas de mal alors smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
tu m a envoyer une notifiation de reponse
donc je pensais que tu t adressais a moi
.et je t ai pris pour le posteur
E
21 avril 2018 15:29
Ré bonjour les yabis

Tout d'abord merci pour le temps que vous m'avez accode

En effet j'ai l'impression que ca bug

Voilà au début je croyais que c était un genre de dépression post portum j ai l'impression qu'elle compare sa vie constamment avec celle des autres en tout elle me parle souvent de ca
E
21 avril 2018 15:47
Ah bah on y est ! La fameuse comparaison avec ses amies/famille.
Je le sentais a des kms ptdr
Bon alors qu'est ce qu'elle te reproche dans cette comparaison ?
T'as t'elle aussi comparé avec des "pervers narcissique" (mot à la mode qui me fait marrer désolé hahahaha) ?

Citation
Enigman a écrit:
Ré bonjour les yabis

Tout d'abord merci pour le temps que vous m'avez accode

En effet j'ai l'impression que ca bug

Voilà au début je croyais que c était un genre de dépression post portum j ai l'impression qu'elle compare sa vie constamment avec celle des autres en tout elle me parle souvent de ca
E
21 avril 2018 16:52
En plus toute ma famille vie dans un autre pays parfois le femme accusent la belle mère pour tout et rien
A
21 avril 2018 17:11
J'ai une question, a chaque fois qu'elle lance la procédure de divorce est ce que tu fait tout pour la récupéré genre plein de cadeau etc... ? Peut être qu'elle fait ça pour ça je sais pas :x
a
21 avril 2018 17:11
tu vas me dire que si ton mari entame une procédure et revient sur sa décision, tu ne le reprendrais pas par principe ?

j y crois moyen
quand on a possibilité de sauver sa famille alors qu il n y a pas eu des actes impardonnables, on le fait


Citation
arcacy a écrit:
si elle etait tomber sur mon mari elle aurais pas eu l occasion de s amuser a demander le divorcer pour revenir en arriere et moi non plus
on rigole pas avec ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 17:14 par amirene.
21 avril 2018 17:21
Nous nous somme fréquentés 1 an avant de nous marier par amour

Vous êtes vous repentis ? Quelle est la cause de votre choix de mariage ? Lamour, cest tout ?

on a tout le confort matériel on gagne bien notre vie + un enfant.

Ah et la religion dans tout ça ?
a
21 avril 2018 17:36
si tu lis bien le post
il dis chaque annee elle entame la procedure et laisse tomber pour recommencer encore

alors concernant mon mari je peut comprend qu on peut revenir sur une decision je ferait tous pour sauver mon couple
mais s il me fait le coup a chaque fois
desolee mais c est pas une vie
Citation
amirene a écrit:
tu vas me dire que si ton mari entame une procédure et revient sur sa décision, tu ne le reprendrais pas par principe ?

j y crois moyen
quand on a possibilité de sauver sa famille alors qu il n y a pas eu des actes impardonnables, on le fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook