Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l ai fait
h
28 octobre 2022 21:48
Salam alaykoum

J ai porté plainte c est bon j ai eu le courage de le faire . Je sais pas ce sera quoi mon future mais cette vie présente j en pouvait plus.
Il m’a dit quand il sera placé en garde à vu je pourrais retourner chez moi mais quand il va sortir je fait comment pour qu il revienne plus dans l appartement .je lui ai demandé une mesure d éloignement j espère qu elle sera accepté .
Il m’a parlé de l assistante social que je pouvais avoir un boîtier avec appel d urgence.
Je compte le remettre La feuille qu il m’a donné à l avocate .

Faites moi des douha pour le futur svp
F
28 octobre 2022 22:02
Je te suis depuis un long moment.
Ça me fait chaud au cœur que tu aies trouvé le courage. Surtout pour ton bébé.
Bon courage pour la suite. Tu ne te sentiras que mieux dans ta vie très loin de ce déchet.
Pense au moment où tout sera fini et que tu pourras enfin respirer de soulagement. Tu te sentiras tellement bien et heureuse de vivre avec ta fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/22 22:03 par Fluffy Hair.
U
28 octobre 2022 22:20
En même temps elle a fait un enfant avec un déchet
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je te suis depuis un long moment.
Ça me fait chaud au cœur que tu aies trouvé le courage. Surtout pour ton bébé.
Bon courage pour la suite. Tu ne te sentiras que mieux dans ta vie très loin de ce déchet.
Pense au moment où tout sera fini et que tu pourras enfin respirer de soulagement. Tu te sentiras tellement bien et heureuse de vivre avec ta fille.
28 octobre 2022 22:55
C'est une bonne chose ! Tu peux être fière de toi.

Tu devrais te rapprocher aussi d'une association pour femme battu

Envisager de changer de ville

Changer surtout de numéro de téléphone au plus vite
28 octobre 2022 23:44
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

El hamdouliLlah c'est une libération, demande un rdv avec la spychologue du poste de police, la prise en charge est gratuite pour les victimes de violences conjugale.

Tu peux compléter ta plaibte autant de fois que tu le veux, plus tu ajoutes des éléments plus le procureur va prendre ton affaire au sérieux.

Si t'as beosin de conseils, viens en mp, je suis passée par là.

Allah u ftahh
S
29 octobre 2022 00:57
C'est une bonne chose. Tu m'étonnes que ça te stresse terriblement. ça va être quoi la suite ? La paix. Sans aucun doute. Mais faudra attendre encore un peu quand même.

Je ne sais pas si rester chez toi, en sachant que ton futur-ex peut y revenir, est une bonne chose. Peut-être vaudrait-il mieux que tu ailles vivre ailleurs en attendant ? Et ensuite faudra rendre les clés de cet appartement et trouver une nouvelle adresse que ton futur-ex ne connaîtra pas.

Je te souhaite plein de courage. Et n'hésite pas à rappeler les flics si jamais tu te sens à nouveau en danger.

Accepte toute l'aide qu'on met en place pour toi.
29 octobre 2022 12:57
ce n'est pas le sujet
Citation
Un terrien a écrit:
En même temps elle a fait un enfant avec un déchet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook