Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter ses propres robes
N
17 janvier 2008 20:23
Salam smiling smiley

J'aurais une petite question à vous poser confused smiley :
Est-ce possible pour une mariée de porter ses propres robes mais de louer à la neggafa les parures, les sièges des mariés, la 3amariya sans avoir justement besoin de la louer "ELLE" et ses robes grinning smiley

Si Oui vous auriez une idée des tarifs concernant le matos?

Merci davance smiling smiley
F
17 janvier 2008 20:30
Salam Najlita,

Oui je sais que certaines negafas le font, par contre je ne sais pas du tout ce que ça donne niveau tarif sans les tenues.smiling smiley
c
17 janvier 2008 20:32
Bien-sûre Najlita tout se fait dans la negaffaterie!grinning smiley

mais je connais pas les prix.
f
17 janvier 2008 20:36
salam

oui c'est vrai najlita , tu peux loué son matos et les amarias sans les robessmiling smiley

mais pour les parruresperplexe , je ne pense pas parce que ces parrures là sont trés fragiles sad smiley

et les loueurs ne font pas du tout attentions eye rolling smiley

c'est trés rares que les negaffates louent les parrures

moi , je sais que la negaffa avec qui je travaillais , elle a loué une parrure à une mariée et elle a rendu cassé en disant que ce n'est pas elle et qu'elle avait loué comme ça Oh

j'en suis témoin du bon état de la parrure quand la negaffa la remise en main propre à la mariéeangry smiley

il faut se renseigner auprés des negaffates si elles font loués le tout et à quel prix winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 20:36 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
H
17 janvier 2008 20:38
ABSOLUMENT. Perso, je suis très difficile pour les robes, j'ai fait faire les miennes et j'ai pri la neggafa juste pour les allers et venues, tzaghrit et porteurs de 3araba (3amaria pour les mariés portés à deuxIn love)et une parure (sinon j'avais la mienne offerte par chéri). J'ai payé 3500 dh.
17 janvier 2008 20:48
ici c'est 300 a 400 euros
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
17 janvier 2008 20:52
Je précise que je n'ai pas pri les sièges car je trouve les guelsates de neggafa trop kitsch. Ma mère et moi avons déssiné ma guelsa et j'ai eu le MIENNE, unique!!!!!!
m
17 janvier 2008 21:17
Oui mais à quel prix je ne saurais te dire....
alk Mabrouk...
H
17 janvier 2008 21:39
Citation
mapuce1008 a écrit:
Oui mais à quel prix je ne saurais te dire....
alk Mabrouk...



Non, c'était raisonnable car j'ai repri une banquette du salon couleur crème et on a choisis un tissu transparent dans les mêmes tons que ma mère a cousu (elle-même) pour faire le "baldaquin". Franchement, tout le monde pensait que ça venait de chez la neggafa et au moins j'avais quelque chose à mon goût. Je crois que ça ne nous ai pas revenu aussi cher que si j'avais loué des sièges. Le prob avec les sièges, c'est que tu peux en trouver des beaux comme desthumbs down donc bonne recherche et alf mabrouk à toi aussismiling smiley
H
17 janvier 2008 21:41
J'ai dessiné les formes du voilage et ma mère la fait...donc c'était pas trop cher
R
18 janvier 2008 11:22
Tu peux, je te le conseille même
le problème est que la plupart des neggafa te disent que peu importe tu paieras le même prix que tu prennes la neggafa avec ses robes ou sans
en tous les cas ça a été mon expérience
T
18 janvier 2008 11:36
Salam,

Je suis moi même negafa et j'ai récemment fais un mariage où la jeune mariée voulait porter ces propres robes.
En fait, au départ elle voulais que je lui loue mes parures et je lui ai dis que comme elle était trop fragiles je ne les louais pas.
On a hamdoulillah trouvé une solution, donc lors de son mariage je l'ai coiffé, habiller et maquiller, je l'ai aider à mettre ces robes ainsi que mes parures et je l'ai accompagner pendant son mariage.

Et bien évidemment elle n'a pas payer le même prix que si elle avait porter mes robes.
N
18 janvier 2008 17:59
Salam smiling smiley
Merci à toutes pour votre participation. yawning smiley
Taïla tu peux nous parler un peu des tarifs que tu appliques? Merci.
T
19 janvier 2008 01:47
salam,

Je ne peux pas c'est considéré comme faire de la pub.
Donc pour celles qui sont interessé laisser moi un message en MP.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook