Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait le 1er pas ?
23 avril 2013 17:33
Quand vous vous disputez avec votre mari ...
23 avril 2013 22:19
Salam,

LUI grinning smiley
On se dispute rarement hamdoulah mais j'ai jamais fais le premier pas même quand c'est de ma faute. Par contre je ne m'en vante pas du tout, je ne suis pas un exemple à suivre! C'est un gros défaut sur lequel je suis en train de remédier grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
23 avril 2013 22:35
les deux ont se disputes souvent et ont revient l un vers l autre aussi vite que la dispute a commencé, on ne peut pas rester sans se parler plus d une heure quand on est ensemble.......lol

oui je sais c est bizarre mais en meme temps c est tellement mieux comme ca
24 avril 2013 00:10
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

LUI grinning smiley
On se dispute rarement hamdoulah mais j'ai jamais fais le premier pas même quand c'est de ma faute. Par contre je ne m'en vante pas du tout, je ne suis pas un exemple à suivre! C'est un gros défaut sur lequel je suis en train de remédier grinning smiley
salam , hamdoullillah que ton mari revienne vers toi , crois moi que certains hommes reviennent , reviennent , et reviennent , ça peut durer 10ans comme ça mais quand ils partent ils reviennent pas , quand tu es fautive reviens vers lui car c'est ton mari , ça reste un conseil de frère.
Ya des hommes qui reagissent mal a cause du cumul
b
24 avril 2013 09:26
Salam,
Moi je ne suis pas encore marié, mais en général quant je me dispute avec quelqu'un de ma famille et c très rare, j'oublie tout le lendemain, je ne suis pas rancunier
j essaye tjr de relativiser et faire le premier pas, mais ça doit venir des deux personnes

il ne faut pas s'arrêter à ces petits détails
24 avril 2013 11:33
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

LUI grinning smiley
On se dispute rarement hamdoulah mais j'ai jamais fais le premier pas même quand c'est de ma faute. Par contre je ne m'en vante pas du tout, je ne suis pas un exemple à suivre! C'est un gros défaut sur lequel je suis en train de remédier grinning smiley
salam , hamdoullillah que ton mari revienne vers toi , crois moi que certains hommes reviennent , reviennent , et reviennent , ça peut durer 10ans comme ça mais quand ils partent ils reviennent pas , quand tu es fautive reviens vers lui car c'est ton mari , ça reste un conseil de frère.
Ya des hommes qui reagissent mal a cause du cumul

Salam,

Je suis d'accord avec toi (ma mère me dit la même chose), et j'en suis parfaitement consciente. Je suis jeune mariée et hamdoulilah en presque 7 mois j'ai fais des efforts et il le voit smiling smiley C'est ma rancune qui me joue des tours grinning smiley

BarrakAllah oufik pour ton conseil!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 avril 2013 13:02
nous on se marie dans 1 mois inchallah et c dispute sur dispute j'en suis meme fatigué je n'arrive pas a revenir vers lui il m'enerve tellement des fois il faut bien que je prenne sur moi
s
25 avril 2013 09:45
en 13 ans de mariage c' est toujours moi de toute maniere je ne peu pas rester sans parler la vie est trop courte et je zappe vite sauf la semaine derniere il a fait le 1 er pas il ne m a pas parler juste une rose poser sur mon lit je me suis dit il est malade bizarre lol mais j' etais contente comme qoi les gens changent il fau juste de la patience voila ma petite histoire
M
26 avril 2013 11:59
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Quand vous vous disputez avec votre mari ...

On ne se dispute pas vraiment,c'est + des discutions houleuses qu'on a,alors avant(mais ça,c'était avant...Coolje retournais toujours vers lui la 1ère,je détèste qu'on me fasse la gueule,et moi je ne fais JAMAIS la gueule...Il attendait que ça que j'aille vers lui,avec sa fierté de mâle...

Maintenant,quand il a tort,je le laisse,et c'est lui qui revient vers moi,"tu fais la gueule?"il me dit ,et là on se regarde,et craquage d'amour,on rigole,LOL
y
26 avril 2013 15:34
ca dépend je dirais que lui n'est pas du tout rancunier par contre il peut rester silencieux beaucoup plus longtemps que moi lol......le plus souvent c'est moi qui fait le premier pas mais il me semble que mr s'est habituer alors maintenant j'apprends a taper des silences beaucoup plus mortels que lui......et ca , ca le fait flipper!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook