Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que ça se fait??
n
30 novembre 2009 16:54
Bonjour à tous !
voila je me pause une question!
mon copain avec qui je suis depuis qq mois, m'invite au mariage de son frère...
pour nous 2 on a décidé inchaalah d'en parler a nos parents juste après son frere,
et il aimerai bien que j'assiste au mariage de son frère en me faisant passer pour une amie à sa cousine..
mais moi j'ai peur de rencontrer sa mère!! que ça se passe mal??, et de mentir au départ, je n'ai pas été invité par la manan donc ça m'embête.....
alors que feriez vous à ma place?
merci!!
n
30 novembre 2009 17:14
jy vais ou j'y vais pas!! argggggHeu
c ça la question!!
vos avis please!SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 18:03 par nutellla.
t
30 novembre 2009 17:15
Salam

je serai toi je n'irai pas, mieux vaut pas batir la rencontre avec la belle famille par un mensonge, on

risquerait de te le reprocher par la suite
p
30 novembre 2009 17:23
salam aleykoum

ton "copain" part d'une bonne intention, mais l'idée n'est pas très favorable à mon avis ça le fait pas

patience winking smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
30 novembre 2009 17:31
merci les filles c'est ce que j'ai pensé aussi!
il a tellement insisté! il voulais que j'ai une idée sur sa famille...
et il veux me présenter a sa cousine avant, comme ça je dirai c une amie a moi, mais je crois que tt monsonge est découvert un jour ou l'autre, en plus meme si j'étais l'ami à sa cousine, qu'est ce que je viendrai faire à ce mariage! personne ne m'a invité?? donc sa mere pourai me prendre pour une intruse!lol
Enfin merci pour vos réponse, je veux bien faire les choses, et dans ce cas vaut mieux ne pas prendre de risque et patienter de les rencontrer pour ce que je suis.
b
30 novembre 2009 17:48
PERSO je n'irai pas n'ont plus, il vaut mieux que ta futur belle famille que te rencontre en temps voulu , et qu'il n'est pas une impression de delà vu mais ou .
S
30 novembre 2009 17:52
Salam,

A ta place, je n'irais pas. Je crois qu'il vaut mieux que la première rencontre avec ta future belle famille ait lieu chez toi, lors de la khotba.
N
30 novembre 2009 18:34
tu devrais te poser cette question(pourquoi il veut pas te presenter a ses parent alors qu'il compt se mariee avec toi??)perplexe ????????????????????No no
t
30 novembre 2009 18:39
salam
je te conseil pas d'y aller si ta futur belle mere (je te le souhaite inchalah) te voi dans le mariage et qu'elle se souvien de toi le jour ou elle viendra te demander la main elle se dira elle elle ma menti l'autre foi elle ma dit que c t juste la copine a felana sa marque mal elle aura une mauvaise image de toi c mon point de vu aprés c comme tu veu
k
30 novembre 2009 20:13
SALAM

JE SUPPOSE QU IL AURA UN CAMERAMAN A CE MARIAGE DONC C EST CLAIR QUE TU SERA GRILLE

le jour ou ils reveront la video

aller pasiente jusqu au prochain mariage inchallah ou tu sera avec ton fiancé ou mari
n
30 novembre 2009 22:08
salam

J irai pas non plus, tu seras mal à l'aise!
s
30 novembre 2009 22:14
nutella jt dans la méme situation que toi et c'était le mariage de sa soeur que je connaissait bien et qui voulait me faire la gueule si je ne venait pas et j'ai refuser ils on tous compris pourtan je mourrai d envie car je ne voulais pas connaitre sa famille autre part que dans mon salon pour la demande et je ne me voyai pas rentrer chez eux pour le hennna si je n'iai pas le statut fiancer et franchement j'ai été qu'a la mairie pour une heure et demi j'était en retrait avec ma bel soeur a moi et ma copine et je n'ai pas calculer mon chou!!

moi je te conseille de ne pas y aller surtout si aprés ils vienne te ghtab et dis toi que ce soir méme il en a parle a sa mére qui l avait quelqu un dans sa vie et ell lui a dis pk el n'ai pas venu? il lui a dis pk ell lui a répondu el a raison s bien tu me la rpésente quand ??!!! hihiih
N
ND
1 décembre 2009 01:39
Tu sais, j'ai peut-être l'esprit tordu, mais je me dis que ton copain cherche peut-être un prétexte pour dire "je l'ai rencontrée au mariage de mon frère il y a quelques jours et je lui ai demandé sa main sans la fréquenter". Et voilà comment le jeune homme se refait une réputation de "ould ness".

Surtout ne me remercie pas. Angel
m
1 décembre 2009 10:10
Citation
Neurotica a écrit:
Tu sais, j'ai peut-être l'esprit tordu, mais je me dis que ton copain cherche peut-être un prétexte pour dire "je l'ai rencontrée au mariage de mon frère il y a quelques jours et je lui ai demandé sa main sans la fréquenter". Et voilà comment le jeune homme se refait une réputation de "ould ness".

Surtout ne me remercie pas. Angel

Trop forte Clapptdr
n
1 décembre 2009 10:30
Salam tt le monde,
Pour Nad, on attend juste qu'ils en finisse avec son frère pour penser a nous, il veut pas tous mélanger pour le moment, il en parlera à sa mère juste après inchalah...

Lala-asma merci ton conseil, tu as raison! ça ne se fais pas chez nous, en plus je ne sais pas comment sa mère va le prendre, même si je vais dire aprés que je suis l'amie de sa cousine mais tous se sait un jour ou l'autre..

Neurotica! tu m'a fais riregrinning smiley, je ne pourrais pas savoir ce qu'il a derrière la tête?? mais c bien trouvé! meme si c un peu tordu comme raisonnement lol, sinon je ne vois aucun mal a choisir sois même sa futur femme, et puis dire à ses parents d'aller la demander en mariage ??

et merci à tous pour vos réponses!

vous m'avez conforté dans ma première idée! je ne vais donc pas y aller...je serai patiente.
m
1 décembre 2009 13:17
pourquoi ne parle t'il pas de toi à sa famille maintenant avant le mariage de son frère
comme ça au moins le jour du mariage sa famille saura qui tu es vraiment...

moi je pense aussi comme neurotica ou même qu'il te demande de venir pour voir ce que sa maman pense de toi...allah oua3lem
1 décembre 2009 13:23
Citation
Neurotica a écrit:
Tu sais, j'ai peut-être l'esprit tordu, mais je me dis que ton copain cherche peut-être un prétexte pour dire "je l'ai rencontrée au mariage de mon frère il y a quelques jours et je lui ai demandé sa main sans la fréquenter". Et voilà comment le jeune homme se refait une réputation de "ould ness".

Surtout ne me remercie pas. Angel


j'ai eu la meme pensé que toi ma chére
Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
1 décembre 2009 14:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Tu sais, j'ai peut-être l'esprit tordu, mais je me dis que ton copain cherche peut-être un prétexte pour dire "je l'ai rencontrée au mariage de mon frère il y a quelques jours et je lui ai demandé sa main sans la fréquenter". Et voilà comment le jeune homme se refait une réputation de "ould ness".

Surtout ne me remercie pas. Angel


j'ai eu la meme pensé que toi ma chére
Welcome

Si la finalité est la même (se marier avec elle) où est le problème? Mais pour que son plan aboutisse il faudrait que la principale concerné soit aussi dans la confidence, et ce qui n est pas le cas pour le moment...
l
1 décembre 2009 14:14
franchement si ils ont une mentalité d'arrieré vaut mieux pas que t'y aille
garde le mystere autour de toi c mieux.
t
1 décembre 2009 14:14
soit tu assistes au mariage en tant que sa copine si dans ta culture tu utilise le concept de "copine" MDRRRRRRRRRRRR In loveeye popping smiley

Soit tu reste chez toi à attendre à ce qu'il viennent chez toi te khtob grinning smiley



Citation
nutellla a écrit:
Bonjour à tous !
voila je me pause une question!
mon copain avec qui je suis depuis qq mois, m'invite au mariage de son frère...
pour nous 2 on a décidé inchaalah d'en parler a nos parents juste après son frere,
et il aimerai bien que j'assiste au mariage de son frère en me faisant passer pour une amie à sa cousine..
mais moi j'ai peur de rencontrer sa mère!! que ça se passe mal??, et de mentir au départ, je n'ai pas été invité par la manan donc ça m'embête.....
alors que feriez vous à ma place?
merci!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook