Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa ne se fait pas !!!
d
26 mai 2009 20:09
salam,

9alek hada wah dle lion il a inviter tous les animaux à une fête sauf le crocodile.

mais quand même le crocodile mcha l'dak la fête, mais malheuresement le lion l'a vue w dik saha jara 3lih parce que c'est lui qui était à l'entrée.

le crocodile malheureux mcha bhalo kay bki meskin un moment tla9a l'7mar.

l'7mar 9alo : 3lach kad bki a missiou le croucoudile
le crocodile : le lion il ne veut pas m'inviter. w nta 3lach ma mchitich la fête ??
l'7mar : je suis sur le chemin.
le crocodile : (le crocodile en larme)crying( d'accord alors amuse toi bien
l'7mar: aji layem machi nta, ana man 9darch nkhalik bohdek, aller monte sur mon dos.

meli dak l'7mar ossal la fête le lion 9alo :

aji nta al'7mar lakhor chkon 9alek djib m3ak le crocodile ??

l'7mar : w aji nta, bayna fik ma kad 3rafch la marque lacoste.ptdr
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
26 mai 2009 20:53
ptdr iwa labasse zouina hadi thumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
26 mai 2009 22:42
pour une fois que tu es contente a lala ptdr

mais moi je ne suis pas si contente que çacrying(
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
d
26 mai 2009 23:26
je plaisante avec toi miss bent lablade yawning smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
27 mai 2009 10:25
Citation
dahkdelbled a écrit:
je plaisante avec toi miss bent lablade yawning smiley

salam nachate

Je sais a zine que tu plaisante yawning smiley

yallah chi noukta tani grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
27 mai 2009 10:30
salam,

pas mal pas malptdrClap

mais pourquoi "ça ne se fait pas" comme titre qu'est-ce qui ne se fait pas ? Porter un crocodile sur son dos moody smileygrinning smiley
27 mai 2009 10:41
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

pas mal pas malptdrClap

mais pourquoi "ça ne se fait pas" comme titre qu'est-ce qui ne se fait pas ? Porter un crocodile sur son dos moody smileygrinning smiley

salam
passer par Halka sans cliquer sur le post et voir! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
27 mai 2009 10:50
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

pas mal pas malptdrClap

mais pourquoi "ça ne se fait pas" comme titre qu'est-ce qui ne se fait pas ? Porter un crocodile sur son dos moody smileygrinning smiley

salam
passer par Halka sans cliquer sur le post et voir! grinning smiley

salam elham,

ah d'accord ptdr

ou alors c'est le fait d'inviter tous les animaux sauf le croco grinning smiley
27 mai 2009 12:07
Salam,

pour un 7mar....9afez m3a rassou ...

bayna 3lih c un vrai 7mar "lacoste"....chabo grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
d
27 mai 2009 15:13
le titre veut tout dire


en faite comme le lion n'a pas voulu inviter le crocrodiiile, donc sa ne se fais pas!!!!

est ce logique ??

bien ...winking smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
s
27 mai 2009 15:23
Citation
dahkdelbled a écrit:
le titre veut tout dire


en faite comme le lion n'a pas voulu inviter le crocrodiiile, donc sa ne se fais pas!!!!

est ce logique ??

bien ...winking smiley

salam,

bien bien bien grinning smiley

tu en as d'autres du même style ?

A moins que Qayss ne prenne le relais Cool
d
27 mai 2009 15:34
non, c'est bon j'en ai d'autres, de toutes façon je ne le laisserai jamais prendre ma place, puis quoi encore Grrrr
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
s
27 mai 2009 15:39
c'est qui khalata ? moody smileygrinning smiley
27 mai 2009 16:00
salam
wa7ed rajel lmessmoum 3endo taxi tela9 merto, daha l dar baha, o howa idir liha l'conteur!


ca se fait pas!grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mai 2009 17:12
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:
le titre veut tout dire


en faite comme le lion n'a pas voulu inviter le crocrodiiile, donc sa ne se fais pas!!!!

est ce logique ??

bien ...winking smiley

salam,

bien bien bien grinning smiley

tu en as d'autres du même style ?

A moins que Qayss ne prenne le relais Cool


salam,

malou qayss ?? perplexe

bon alors...hadi c'est l'histoire d'une autruche et d'un canard..qui vont à une surprise party organisé par un hippo ..et sponsorisée par Lacoste ....et....nan jdeconne c bon grinning smiley

sinon la vanne c t pas la pire vous etes pas cool avec elle là vraiment grinning smiley

ps: sel-et-poivre a aussi des vannes sur les animaux..elle en a fait une l'autre jour sur un pouli tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
27 mai 2009 17:17
salam Qayss non mamalouch Qayss grinning smiley

au fait pour faire le "&" il suffit de regarder en haut de ton clavier à gauche c'est la même touche que le "1" whistling smiley
27 mai 2009 17:23
Citation
sel&poivre a écrit:
salam Qayss non mamalouch Qayss grinning smiley

au fait pour faire le "&" il suffit de regarder en haut de ton clavier à gauche c'est la même touche que le "1" whistling smiley

salam

mamalouch ?? oki jprefere grinning smiley

sinon bhal le "et" bhal le "&"..allah irza9 ghir sa7a w salama

n'est-ce-pas sel-et-poivre ?? grinning smiley

poste nous plutot une blague 3la chi djaja oula chi bibi....w baraka men lou chichi spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
27 mai 2009 17:44
salam,

les bibi et pouli c'est pas le thème d'aujourd'hui No no

dehkdlebled a dit il faut que ça soit un truc qui ne se fait pas No no

alors voilà ma nouktat "ça ne se fait pas"Oups :

hada farid 9bal ma ymout wssa mrattou bach ma tkhounouch bzzaf ila khantou mrra ghadi ydour f la9bar doura grinning smileymat si farid ou dazzet al ayam ou mattet htta mrattou sad smileyjatt tatsaouel 3lih chkoun chaf farid ?

galiha wahed wach katsewli 3la farid al farfara ? grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 17:46 par sel&poivre.
d
27 mai 2009 20:06
ouaiis elle est pas mal, mais moi j'en connée une mieux que celle là, mais bon c'est quand sur farid.



9alek hadi fatma bent l'houcine matet w waslat l'jena, wah d nhar tla9at farid f ja3enam 9alha ach kad dir wach hta nte mchiti l'ja3enam ??

9atlo : la walo a farid ana ghi jit nssakhan bendir diali o kan. Clap
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
27 mai 2009 21:15
o jamila fin mchatmoody smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook