Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est, c'est fait!
G
5 décembre 2014 16:33
fais de cette journée une journée mémorable:

le matin fait lui livrer des fleurs sans qu'elle sache de qui ça vient
au boulot fait lui livrer une boite de chocolat tout en gardant le mystere sur l'expéditeur
en fin de journée tu l'a vois tu fais comme si de rien était et tu lui sors une enveloppe avec une lettre qui décrit ce que tu ressens ce que tu aspires comme vie avec elle et une fois la lettre lu tu lui fais ta demande
5 décembre 2014 16:37
J'aime beaucoup sauf la dernière partie qui me plaie moins mais sinon c'est pas mal smiling smiley
z
5 décembre 2014 16:41
Sois aussi fou que tu ne pourras plus jamais l'être, que ce moment soit inoubliable pour vous deux grinning smiley

Allah ykemmel belkhir
a
5 décembre 2014 16:48
Citation
Aïdoussa a écrit:
Navrée que certains trouvent ça ridicule, en même temps Lin-con-nu demande des idées : je m'exécute volontiers Welcome

ps : c'est pas du cinéma tant que ça vient du cœur yawning smiley

il ne faut pas t'excuser : chacun aime ce qu'il souhaite

me concernant, je trouve ça niais
j'ai un peu de mal avec tout ce qui est scénarisé et ça me donne l'effet de gens qui n'ont pas confiance en eux
5 décembre 2014 16:53
Oula pour toi le fais de scénariser une demande est un manque de confiance?! Je pense que tu dois confondre stress et confiance...
l
5 décembre 2014 16:53
tu prends un kinder surprise tu eleve la surprise tu met un bout de papier avec écrit dessus veux tu m epouser zerma tu te debrouille pour remettre l emballage même vite fait

tu va la voir tu lui dit tien on partage comme ça c est toi qui ouvre le kinder tu le coupe en deux et tu fais style tiens cadeau la surprise c est pour toi et la elle ouvre et elle voit le papier je trouve ca trop marrant et au moins si elle elle aime pas comme ça elle aura toujours eu un morceau de kinder loool

voilà je trouve que les truck trop romantique ou trop a la gwerre c est du trop vu la au moins c est original et marrant !!!
c
5 décembre 2014 16:54
Tu l'a choisi parmi 7 filles ? Même si certaines trouveraient cela flatteur pour ma part je n'aimerais pas apprendre que mon futur a fait un travail de sélection aussi rigoureux lol c'est de l'angélisme amoureux
5 décembre 2014 16:58
Je suis d'accord avec toi mais même si il choisie parmi dix mille femme, ce sera la femme qui aura le dernier mot et qui pourra si elle l'a envie le jetter comme un moins que rien.
a
5 décembre 2014 17:01
Citation
Nuageux a écrit:
Oula pour toi le fais de scénariser une demande est un manque de confiance?! Je pense que tu dois confondre stress et confiance...

exactement

devoir faire un pauvre saut en parachute avec une banderole par exemple, outre trouver ça ridicule, ça me fait l'effet de quelqu'un qui manque de confiance en soi
K
5 décembre 2014 17:02
il est honnete dans sa démarche, peu d'hommes le sont, beaucoup mentent en disant qu'on est la seule alors que c pas vrai, même si il a fait 7 rencontres c le cas de pratiquement tout le monde, personne ne tombe sur le bon du premier coup, j'ai déjà lu linconnu et il a l'air d'avoir des critères précis donc ça m'étonne pas qu'il ait fait bcp de recherches pour tomber sur la bonne
pas besoin d'en faire des masses, dis lui ça en face à face, diner romantique et dis lui que tu veux la demander en mariage, elle sera o anges
a
5 décembre 2014 17:02
Citation
lys2014 a écrit:
tu prends un kinder surprise tu eleve la surprise tu met un bout de papier avec écrit dessus veux tu m epouser zerma tu te debrouille pour remettre l emballage même vite fait

tu va la voir tu lui dit tien on partage comme ça c est toi qui ouvre le kinder tu le coupe en deux et tu fais style tiens cadeau la surprise c est pour toi et la elle ouvre et elle voit le papier je trouve ca trop marrant et au moins si elle elle aime pas comme ça elle aura toujours eu un morceau de kinder loool

voilà je trouve que les truck trop romantique ou trop a la gwerre c est du trop vu la au moins c est original et marrant !!!

ça c'est rigolo et sympa
l
5 décembre 2014 17:05
Citation
amirene a écrit:
ça c'est rigolo et sympa

merci grinning smiley
5 décembre 2014 17:08
Citation
Kawthar_ a écrit:
il est honnete dans sa démarche, peu d'hommes le sont, beaucoup mentent en disant qu'on est la seule alors que c pas vrai, même si il a fait 7 rencontres c le cas de pratiquement tout le monde, personne ne tombe sur le bon du premier coup, j'ai déjà lu linconnu et il a l'air d'avoir des critères précis donc ça m'étonne pas qu'il ait fait bcp de recherches pour tomber sur la bonne
pas besoin d'en faire des masses, dis lui ça en face à face, diner romantique et dis lui que tu veux la demander en mariage, elle sera o anges

merci Welcome

oui, c'est ce que je ferais inchallah
Speaks only Arabic and English
a
5 décembre 2014 17:09
Citation
lys2014 a écrit:
merci grinning smiley

surtout avec le bout de chocolat grinning smiley ça ne peut rester qu'un bon souveni :p
5 décembre 2014 17:38
Salam,

Tout d'abord félicitation j'avais lu tes post tu avais l'air d'être très exigent comme quoi la perseverance paye !
Ah mon avis tu devrais faire quelque chose de plutôt simple genre un dîner ou durant une ballade rien que le fait que tu lui dise que tu as envie de faire d'elle la femme de ta vie et suffisant pas besoin d'être dans le "too much" Inchallah tout va bien se passer smiling smiley
O
5 décembre 2014 19:28
Ah, enfin ! On aura enfin la paix.
B
5 décembre 2014 19:32
Alors va chez c parents avec 10 kilos de sucres grinning smiley du lait vite fonce ......
5 décembre 2014 19:36
Youyouyouyou il etait temps mon ami lol grinning smiley
5 décembre 2014 19:41
Citation
heywa a écrit:
Youyouyouyou il etait temps mon ami lol grinning smiley

merci merci, 3o9balik grinning smiley
Speaks only Arabic and English
l
6 décembre 2014 02:27
Citation
Lin-con-nu a écrit:
salam

je crois avoir trouvé LA femme qu'il me faut grinning smiley

souhaitez moi bonne chance, et aussi dites moi comment le lui annoncer (demande en mariage) de manière classe? je ne lui ai pas encore exprimé formellement mes sentiments meme si de son coté elle me l'a deja fait comprendre.
je compte sur vous, surtout les yabi filles grinning smiley

merci

J'aimerais bien savoir comment elle te l'a fait comprendre sans te le dire directement?

Mabrouk a3lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook