Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait mal...
M
15 janvier 2010 11:43
Bonjour
Vous faites quoi quand vous êtes mal parce que vous avez le coeur brisé ou parce qu'on vous a fait des reproches ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
A
15 janvier 2010 11:51
Citation
myhmouda a écrit:
Bonjour

Vous faites quoi quand vous êtes mal parce que vous avez le coeur brisé ou parce qu'on vous a fait des reproches ?

J'me coupe les cheveux, je porte mes fringues préférés et je sors faire la fiestaaaaaa Danse
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
15 janvier 2010 11:56
Salam,

- je pleure un bon coup
- prières+invocations pour apaiser ma douleur
- appeler les copines pour une séance de shopping sinon je me goinfre devant la télé confused smiley

et toi tu fais quoi myhmouda?
p
15 janvier 2010 12:04
euh moi

je regarde tout les bon walt disneys!!!!

et aprré je bouffe un énorme pot de nutella et plein de cochonneries

ensuite je pleur un bon coup !

aprés c bonDanse
M
15 janvier 2010 12:33
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

- je pleure un bon coup
- prières+invocations pour apaiser ma douleur
- appeler les copines pour une séance de shopping sinon je me goinfre devant la télé confused smiley

et toi tu fais quoi myhmouda?


J'à temps. À part le temps, rien ne m'apaise. Et encore, la douleur est toujours là. Rire, pleurer, ça va un moment.

Ça val mal depuis quelques années. Depuis quelques semaines, je remonte la pente. Mais là, on dirait que je vais une fois de plus retomber. J'en ai marre, je pensais que ça allait mieux maintenant, mais c'est toujours la m.... [...]
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
D
15 janvier 2010 12:37
Slm,

Ne te fais pas de mal, sors vas voir tes amies, change toi les idées, et inchallah avec le temps ta douleur passera.

Surtout ne te renferme pas bien au contraire.

Si tu veux discuter je suis là.
l
15 janvier 2010 13:47
Salam


Sans indiscrétion qu'est ce qui t'arrive ?
15 janvier 2010 13:49
salut les filles

moi je regarde cendrillon confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
15 janvier 2010 14:07
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
aliya00 a écrit:
Salam,

- je pleure un bon coup
- prières+invocations pour apaiser ma douleur
- appeler les copines pour une séance de shopping sinon je me goinfre devant la télé confused smiley

et toi tu fais quoi myhmouda?


J'à temps. À part le temps, rien ne m'apaise. Et encore, la douleur est toujours là. Rire, pleurer, ça va un moment.

Ça val mal depuis quelques années. Depuis quelques semaines, je remonte la pente. Mais là, on dirait que je vais une fois de plus retomber. J'en ai marre, je pensais que ça allait mieux maintenant, mais c'est toujours la m.... [...]

En tout cas, si tu veux parler de tous ce qui te tracasse, sache qu'on est là pour t'écouter mais surtout ne désespère pas inchallah tous s'arrangera.yawning smiley
l
15 janvier 2010 15:42
La tristesse vient de la solitude du coeur.yawning smiley
M
15 janvier 2010 17:57
Citation
lillas75 a écrit:
Salam


Sans indiscrétion qu'est ce qui t'arrive ?

Un peu à cause du boulot aujourd'hui Ill
Et depuis pas mal de temps : l'amour que je n'ai jamais eu In love No no et l'amitié que je n'ai plus yawning smiley No no. Mais ces 2 dernières choses refont surface alors que j'avais plus ou moins de décider de tirer un trait.

Je suis de nature solitaire, mais je me rends compte que je n'ai personne avec qui partager, échanger. Je vois les gens entourés, qui font des choses ensemble. Je vois bien ma solitude lorsqu'il m'arrive quelque chose (de bon ou de mauvais) et quu je n'ai personne à qui en parler...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
f
15 janvier 2010 18:44
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
lillas75 a écrit:
Salam


Sans indiscrétion qu'est ce qui t'arrive ?

Un peu à cause du boulot aujourd'hui Ill
Et depuis pas mal de temps : l'amour que je n'ai jamais eu In love No no et l'amitié que je n'ai plus yawning smiley No no. Mais ces 2 dernières choses refont surface alors que j'avais plus ou moins de décider de tirer un trait.

Je suis de nature solitaire, mais je me rends compte que je n'ai personne avec qui partager, échanger. Je vois les gens entourés, qui font des choses ensemble. Je vois bien ma solitude lorsqu'il m'arrive quelque chose (de bon ou de mauvais) et quu je n'ai personne à qui en parler...



Ola tu me fais penser à une collegue de boulot, qui venait le matin depressive parceque ses pbles de celiba ressortaient dès que ça n'allait pas!!!

Elle ma choqué...jespere que tu en feras pas autant...

Bon jarrete, serieux ça me fait de la peine, alors courage...RABI MAAK !!!
A
15 janvier 2010 19:39
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
lillas75 a écrit:
Salam


Sans indiscrétion qu'est ce qui t'arrive ?

Un peu à cause du boulot aujourd'hui Ill
Et depuis pas mal de temps : l'amour que je n'ai jamais eu In love No no et l'amitié que je n'ai plus yawning smiley No no. Mais ces 2 dernières choses refont surface alors que j'avais plus ou moins de décider de tirer un trait.

Je suis de nature solitaire, mais je me rends compte que je n'ai personne avec qui partager, échanger. Je vois les gens entourés, qui font des choses ensemble. Je vois bien ma solitude lorsqu'il m'arrive quelque chose (de bon ou de mauvais) et quu je n'ai personne à qui en parler...

je suis exactement comme toi myhmouda je te comprends.

c'est vrai que c'est dur de voir tout le monde autour de toi faire leur vie...
l
16 janvier 2010 17:05
c
16 janvier 2010 17:54
bonsoir,

Peux tu donner plus de details stp? pourquoi tu es triste?
l
16 janvier 2010 18:14
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
lillas75 a écrit:
Salam


Sans indiscrétion qu'est ce qui t'arrive ?

Un peu à cause du boulot aujourd'hui Ill
Et depuis pas mal de temps : l'amour que je n'ai jamais eu In love No no et l'amitié que je n'ai plus yawning smiley No no. Mais ces 2 dernières choses refont surface alors que j'avais plus ou moins de décider de tirer un trait.

Je suis de nature solitaire, mais je me rends compte que je n'ai personne avec qui partager, échanger. Je vois les gens entourés, qui font des choses ensemble. Je vois bien ma solitude lorsqu'il m'arrive quelque chose (de bon ou de mauvais) et quu je n'ai personne à qui en parler...



ahhh c'est tout ! ouff je pesais a pire grinning smiley
chiale un bon coup


ps: bienvenu au club ma chérie smoking smiley
m
16 janvier 2010 18:37
Moi Quand j'ai le coeur brisé quand sa ne vas pas, je mange de la glace au chocolat en ecoutant Mariah carey !!!! Je respire un bon coup puis tout juste apres je sors , je prend un ballon de basket et je vais marquer quelques paniers ou bien je vais au tennis je frappe un bon coup ...

Après sa je vais toujours mieux ... Mais maintenant c'est chacun son truc !

Un conseils tourne la page c'est tout , des personne arrivent a vite tourner la page ( dont moi ) d'autre pas ...


Welcome
f
16 janvier 2010 18:46
La zen attitude Oh whistling smileyZen
l
16 janvier 2010 22:26
M
18 janvier 2010 15:29
Citation
cool75 a écrit:
bonsoir,

Peux tu donner plus de details stp? pourquoi tu es triste?

Parce que je suis une trop grande rêveuse et une trop grande sentimentale
Parce que je tombe amoureuse, et que ce n'est jamais réciproque
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook