Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Pq il a fait ça ?
s
6 novembre 2022 23:16
Salamwa3likoum à tous,

J'ai eu l'occasion d'échanger avec un homme sur une app de rencontre (Muzz), on s'est vus plusieurs fois - j'avais l'impression que tout allait bien.

Puis un jour, je prends un peu plus de temps pour répondre à un message. Il l'a très mal pris - il m'a dit que ça se voyait qu'il ne comptait pas pour moi.. pcq selon lui c'est quand on est occupé qu'on se rend compte de la place que l'autre prend dans sa vie..

J'ai pas compris sa réaction - j'ai eu l'impression que je devais me justifier alors que j'étais juste occupée. Il a pas eu l'air de comprendre. Puis il a décidé de me bloquer...

Je sais pas comment c'est possible de réagir aussi bizarrement. ça m'a bcp blessé pcq pour moi il suffit d'en discuter et ça s'arrange.

Je comprend pas les hommes. Je suis perdue...
6 novembre 2022 23:21
Salam,

Qu'est-ce que tu entends par "un peu de temps" ? Si c'est une heure ce n'est pas pareil qu'une semaine.

Après, je ne pense pas que ce genre d'appli soit un bon moyen de rencontrer quelqu'un.
La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
s
6 novembre 2022 23:23
Non non effectivement.
Quand je dis un peu de temps c’est 2h. Je trouve pas cela énorme non plus pour justifier qu’il n’accepte pas mon ‘absence’
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Qu'est-ce que tu entends par "un peu de temps" ? Si c'est une heure ce n'est pas pareil qu'une semaine.

Après, je ne pense pas que ce genre d'appli soit un bon moyen de rencontrer quelqu'un.
7 novembre 2022 00:46
Wa 'aleykoum salam

Laisse tomber, cette appli et les mêmes du genre.

Ce n'est pas pour du sérieux, ce genre de truc.
Et vous n'êtes pas marié donc te prend pas la tête.

Il est parti tant pis, ce n'est pas le seul musulman sur cette terre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/22 00:48 par PellYm785.
7 novembre 2022 01:05
Salam,

Pourquoi essayes tu de vouloir comprendre un inconnu ?

Pourquoi perdre son précieux temps pour si peu ?
Ce n'est ni ton fils, ni ton frère, sœur, époux ou parents.

Adieu ! 😉
s
7 novembre 2022 08:04
J’essaie de comprendre pcq moi j’étais vraiment dans une démarche sincère et que ça m’a fait de la peine qu’il réagisse de cette façon
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Pourquoi essayes tu de vouloir comprendre un inconnu ?

Pourquoi perdre son précieux temps pour si peu ?
Ce n'est ni ton fils, ni ton frère, sœur, époux ou parents.

Adieu ! 😉
s
7 novembre 2022 08:06
Je me disais que c’était quand même une bonne façon de rencontrer des hommes dans une démarche sincère, en faisant un filtre un maximum pour qu’il corresponde à mes critères.
Quand on n’a pas d’autres opportunités, on essaie de s’en donner les moyens. Mais malheureusement ça ne crée que des frustrations 😢
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

Laisse tomber, cette appli et les mêmes du genre.

Ce n'est pas pour du sérieux, ce genre de truc.
Et vous n'êtes pas marié donc te prend pas la tête.

Il est parti tant pis, ce n'est pas le seul musulman sur cette terre
7 novembre 2022 13:04
Nan que ce soit l'application ou la démarche, c'est l'équivalent de tinder pour faire des rencontres.

Mais en version muslim.

Si tu veux chercher, regarde ici :
[www.yabiladi.com]

Tu as aussi les plateformes zawaj sunnah et mynisf
Citation
salam_yabi a écrit:
Je me disais que c’était quand même une bonne façon de rencontrer des hommes dans une démarche sincère, en faisant un filtre un maximum pour qu’il corresponde à mes critères.
Quand on n’a pas d’autres opportunités, on essaie de s’en donner les moyens. Mais malheureusement ça ne crée que des frustrations 😢
8 novembre 2022 09:05
2h ? c'est un prétexte pour qu'il quitte la conversation et passe sur une autre femme.
s
8 novembre 2022 11:57
Oui c’était que 2 heures. Il savait que j’allais voir une amie. Et j’aime pas être sur mon téléphone quand je parle avec qq. Il a retourné le truc contre moi en me disant que de toutes façons c’est quand on est occupé qu’on se rend compte de la place qu’on a dans le cœur de l’autre..
Citation
qaytr a écrit:
2h ? c'est un prétexte pour qu'il quitte la conversation et passe sur une autre femme.
8 novembre 2022 12:47
Wa 3aleykoum salam,

Essaye ce type de solution :
[prepamuslim.com] age/
*** Consultant coupe du monde pour Yabiladi ***

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook