Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fait le pas ou pas ?
L
20 mars 2020 21:00
Salem aleykoum ! Alors voilà j’ai récemment poster par rapport à l’homme que j’aime et qui me met dans un état d’incompréhension total a cause de sa distance avec moi. Je suis à paris et lui à Rennes on s’est connu dans ma ville et il est partis quelques mois après qu on s’est connu à cause d’une mutation et depuis une distance est difficile à vivre surtout pour moi aussi ça r je constater qu il fesait aucun effort. On a arrêté de se parlé depuis 2 mois c moi qui arrêter et il est revenu après 2 mois il est revenu tout gentil et attentionnée et 2 semaine après pareil. J’en peux plus de cette distance je veux une brève réponse et je l’aime. Il a souffert dans son passé avec une fille et mtn que moi je lui montre mon assurance et je le rassure il est distant avec moi. Vous allez me dire mais arrête de faire le premier pas ect je sais et j’ai tout essayer même à faire un silence radio pendant 3 semaines il revient tjrs après un silence mais après rebelotte. Alors voilà j’aimerai aller pour une journée dans sa ville départ le matin et retour l’après midi. Pour voir ce qui se passe et faire le pas afin de lui prouver mon réel amour au moins là il sera fixé sur moi. Même si je lui ai prouve des tant de fois combien de je l’aimais. Dite moi. Pcque il est doux gentil ect mais dommage cette distance nous brise. Je réfléchit à ; je fait un autre pas en allant à Rennes pour le voir pour une journée ou pas j’attend qu il fasse le pas . Car il me dit oui tkt pas je viendrais te voir mais cela depuis 2 ans que j’attend. Il était juste venu 1 fois pour récupéré des papiers pour son boulot mais il est pas venu spécialement pour moi. ( ce qui me stress c’est le trajet hh je suis une fille très angoissée à l’idée de me de meme b3id char imagine il t’arrive quelque chose dans le train , imagine y’a une rétard, ect vous comprenez hh ) vous me conseillez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 21:05 par Roserose06.
20 mars 2020 21:05
Je te conseille rien du tout

Depuis quand tu va te déplacer pour un mec qui se fout de ta gueule ?
Il revient aprés il retourne dans son silence il sait pas ce qu'il veut

Next 》》》
L
20 mars 2020 21:06
Mais peut être qu il veux s’assurer que je l’aime , à cause de son passer ? Car c quelqu’un de bien je le sais
Citation
Volontée a écrit:
Je te conseille rien du tout

Depuis quand tu va te déplacer pour un mec qui se fout de ta gueule ?
Il revient aprés il retourne dans son silence il sait pas ce qu'il veut

Next 》》》
20 mars 2020 21:07
Bah dis t'as de la patience toi eye rolling smiley
Depuis 2 ans qu'est-ce qui l'empêche de concrétiser votre relation??
20 mars 2020 21:09
*passé
Il veut s'assurer que tu l'aimes bah je pense que ca se voit suffisamment non ? même moi je le remarque

Ca peut être quelqu'un de bien oui rien n'empêche pas l'autre mais il ne sait pas ce qu'il veut
Citation
Roserose06 a écrit:
Mais peut être qu il veux s’assurer que je l’aime , à cause de son passer ? Car c quelqu’un de bien je le sais
a
20 mars 2020 21:12
Ah oue quand même vraiment je suis surpris 2 ans sans relation concrète mais t encore prête a partir dans sa ville pour lui montrer ton amour

Déjà c'est impossible en cett periode, mais en plus je trouve ça vraiment naïf de ta part c'est facile de parler, mais faut montrer, il a parler pas agis, donc passe a autre chose
20 mars 2020 21:12
NOUS SOMMES EN GUERRE dit Macron

Reste chez toi cousine tu vas où Heu
L
20 mars 2020 21:13
Oui mais sa se trouve il veut s’assurer de mon amour ? Après c’est vrai que c’est lui déjà qui a voulu changer de ville mais bon
Citation
azizou67 a écrit:
Ah oue quand même vraiment je suis surpris 2 ans sans relation concrète mais t encore prête a partir dans sa ville pour lui montrer ton amour

Déjà c'est impossible en cett periode, mais en plus je trouve ça vraiment naïf de ta part c'est facile de parler, mais faut montrer, il a parler pas agis, donc passe a autre chose
L
20 mars 2020 21:14
J’ai de l’espoir avec lui sad smiley c’est ça qui me laisse patiente.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah dis t'as de la patience toi eye rolling smiley
Depuis 2 ans qu'est-ce qui l'empêche de concrétiser votre relation??
C
20 mars 2020 21:17
Primo Je crois que t'as pas compris qu'il y a CONFINEMENT, c'est une question de survit

Deuxio, le gars il ne te calcule pas et revient. L'amour dans un seul sens, ça vaut pas le coup, tu crois pas?
L
20 mars 2020 21:18
Oui confinement je sais mais après le confinement. Je veux juste qu il me le dise
Citation
mohaf59 a écrit:
Primo Je crois que t'as pas compris qu'il y a CONFINEMENT, c'est une question de survit

Deuxio, le gars il ne te calcule pas et revient. L'amour dans un seul sens, ça vaut pas le coup, tu crois pas?
20 mars 2020 21:21
C'est vrai que tant qu'il y a la vie y a de l'espoir mais la......
Tu dis qu'il veut peut-être s'assurer de ton amour pour lui je pense qu'en 2 ans il a eu le temps pour ca, maintenant c'est a toi de t'assurer de son amour pour toi de te poser les bonnes questions et surtout d'ouvrir les yeux!!!!!!!
Citation
Roserose06 a écrit:
J’ai de l’espoir avec lui sad smiley c’est ça qui me laisse patiente.
20 mars 2020 21:21
C'est pas de l'espoir, c'est du masochisme.
Citation
Roserose06 a écrit:
J’ai de l’espoir avec lui sad smiley c’est ça qui me laisse patiente.
20 mars 2020 21:24
Salem alaikoum,

Quel est votre âge à vous deux, au bout d'un moment il faut ou s'engager ou cesser tout contact c'est n'importe quoi de faire ce que vous fait
L
20 mars 2020 21:28
Mais je me dis que la c’est pas question fierté ou pas . Pour avoir une vrai réponse je me suis dit autant sauter le pas aller par curiosité voir et puis voilà et si je vois bien sûr après ça que y’a tjrs aucun effort bah là c archiii mort . Je change de num plus rien je l’oublie.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est vrai que tant qu'il y a la vie y a de l'espoir mais la......
Tu dis qu'il veut peut-être s'assurer de ton amour pour lui je pense qu'en 2 ans il a eu le temps pour ca, maintenant c'est a toi de t'assurer de son amour pour toi de te poser les bonnes questions et surtout d'ouvrir les yeux!!!!!!!
L
20 mars 2020 21:29
J’ai 20 et lui 30 je veux qu il m’épouse. Je lui ai dit ça depuis notre premier conversation que moi c pour du sérieux

Citation
Sihemdu13 a écrit:
Salem alaikoum,

Quel est votre âge à vous deux, au bout d'un moment il faut ou s'engager ou cesser tout contact c'est n'importe quoi de faire ce que vous fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 21:29 par Roserose06.
p
20 mars 2020 21:37
Tu ne dois pas faire tant d'efforts pour un homme qui n'est même pas ton mari ny rien ?

C'est de la dépendance affective que tu as PAS de l'amour.

Je te conseille vivement d'arrêter de le côtoyer et de te recentrer sur toi. Savoir ce que tu veux ou ne veux pas.

Un homme qui aime une femme ne la laisse pas dans le doute comme ça.

Il n'est pas clair alors pourquoi gaspiller de ton temps de ton énergie pour une personne qui ne fourni aucun efforts pour toi.

Prend ta dignité et va t'en

Qu'Allah nous facilite et nous guide ?
L
20 mars 2020 21:38
Je suis sûr que c’est lui que je veux. Sinon je penserai pas à tout ça
Citation
plume rose a écrit:
Tu ne dois pas faire tant d'efforts pour un homme qui n'est même pas ton mari ny rien ?

C'est de la dépendance affective que tu as PAS de l'amour.

Je te conseille vivement d'arrêter de le côtoyer et de te recentrer sur toi. Savoir ce que tu veux ou ne veux pas.

Un homme qui aime une femme ne la laisse pas dans le doute comme ça.

Il n'est pas clair alors pourquoi gaspiller de ton temps de ton énergie pour une personne qui ne fourni aucun efforts pour toi.

Prend ta dignité et va t'en

Qu'Allah nous facilite et nous guide ?
p
20 mars 2020 21:42
Déjà c'est bien que tu sais ce que tu veux ?

MAIS

Lui aussi sait ce qu'il veut ...

Ne pas faire sa vie AVEC toi.

Alors à toi de voir par rapport à ca ce que tu veux vraiment et ce que tu comptes faire ma sœur ?



PS : je dis ça par rapport à ce que tu nous as dis
Citation
Roserose06 a écrit:
Je suis sûr que c’est lui que je veux. Sinon je penserai pas à tout ça
W
20 mars 2020 21:43
Donne toi de ma valeur tu ne doit pas accepter les vas et viens stop tu fait silence radio tu te priorise et lui next
J’ai connu un homme comme ça qui va et viens à sa guise perso rien à foutre ce n’est pas ma priorité je vie ma vie comme j’ai envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook