Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ça se fait ?
F
24 décembre 2021 16:46
Salam o aleykoum j aimerais contacter la sœur d un frère avec qui j étais en contact il y a un an afin de savoir s il va bien et où il en est dans la vie.

Il avait décidé de ne pas donner suite car je suis tombée malade de mal occulte mais maintenant ça va mieux et aussi sa mère était finalement reticente car je suis plus âgée que lui .
Je voudrais savoir si il va bien sans rentrer en contact directement pour pas faire de péchés car je pense beaucoup à cette personne mais peut-etre que ça se fait pas ou que je vais me faire humilier .
Conseil de personnes sages qui craignent Allah svp
BarrakAllah oufikoum
F
24 décembre 2021 17:15
Aleykoum salam,

Bien que ton intention soit saine et bienveillante. Je te conseille de ne pas le faire. Tu vas raviver certaines choses et ça va te mettre mal.

C'est normal de vouloir savoir comment il se porte. Mais ce n'est pas une bonne idée.

La meilleure des choses que tu peux faire pour lui sont les invocations.

En espérant que tu vas mieux.
K
24 décembre 2021 17:18
Salam

A ta place je ne le ferais pas. Quand tu as été mal il a préféré arrêter ce que je peux comprendre. Mais a-t-il essayer d'avoir de tes nouvelles, savoir si tu allais mieux ?
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Salam o aleykoum j aimerais contacter la sœur d un frère avec qui j étais en contact il y a un an afin de savoir s il va bien et où il en est dans la vie.

Il avait décidé de ne pas donner suite car je suis tombée malade de mal occulte mais maintenant ça va mieux et aussi sa mère était finalement reticente car je suis plus âgée que lui .
Je voudrais savoir si il va bien sans rentrer en contact directement pour pas faire de péchés car je pense beaucoup à cette personne mais peut-etre que ça se fait pas ou que je vais me faire humilier .
Conseil de personnes sages qui craignent Allah svp
BarrakAllah oufikoum
A
24 décembre 2021 18:22
Wa 3aleykoum salam,

C'est juste un avis mais pour moi, ta prise de contact est à conditionner selon ton intention.

Si l'intention est d'avoir des nouvelles, non car c'est ambigu et ça va faire que remuer d'anciens souvenirs.

Si l'intention est de reprendre pour envisager le mariage, dans ce cas, oui mais avec une démarche suffisamment claire et orientée.
F
24 décembre 2021 18:39
En fait il m avait bloqué puis il m'a débloqué il y a quelques mois alors je ne sais pas je suis perplexe
A
24 décembre 2021 18:47
je comprends pas bloque débloque c'est trop compliqué

va droit au but, si tu as un objectif, sa soeur peut servir d'intermédiaire.
Mais s'il se comporte ensuite en femme indécise Heu interprête le comme un non et cherche un autre.

Citation
Fleur du ciel a écrit:
En fait il m avait bloqué puis il m'a débloqué il y a quelques mois alors je ne sais pas je suis perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook