Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J lui ai fait du mal?
'
''
23 mars 2020 21:53
Salam à tous
J continue ma thérapie
pendant une des nombreuses rupture avec l homme marié j ai rencontré un autre homme il était très gentil il avait 30 ans age pour se marier moi j étais pas prête il avait toute sa famille en tunisie il était en demande d affection de stabilité
j ai eu une petite histoire avec lui c était plus fort de son coté j lui ai donné l espoir de j me disais célibataire pour lui alors que pas vraiment
il était là pour m écouter il me racontait sa vie y avait quelque chose mais moi j avais quelqu un d autre en tête

j ai fait ma dépression j ai arrêter brutalement avec lui sans trop d explications il le contactait dès fois j répondais pas trop
après 1 an sans nouvelle plus ou moins j me sentais très seul j m étais disputé j l ai re contacté on s était revu finalement j ai tout recoupé parce que comme j ai dit il doit faire sa vie il n est pas pour moi
le dernier message qu il m a encoyé il l a supprimé avant que j le lise j ai pas cherché à comprendre
j ai des remords quand j pense à ça j suis coupable?
23 mars 2020 22:07
Tu jouais sur deux tableaux et tu la fais espérer pour rien donc quelque part oui tu lui a fait du mal je trouve
K
24 mars 2020 00:14
N’importe koi et après sa se plein je comprend pk certain homme déteste les femmes franchement
r
18 avril 2020 04:58
Salam alikoum , ils les détestent pas , ils prennent ce qu'il ya a prendre , ils deviennent sans pitié , voilà le résultat , on peut forcer une femme à un homme et un homme aussi sauf qu'on doit donner des explications , les orgueilleux te disent "on fait ce qu'on veut on est libre " .Quand ça arrive à son frère ou sa soeur tout d'un coup ils insultent le bourreau alors qu'ils étaient du même acabi
bien que je suis pas d'accord
Citation
Krikri84 a écrit:
N’importe koi et après sa se plein je comprend pk certain homme déteste les femmes franchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook