Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faisons du lobbying pour le sahara marocain
D
13 mai 2006 14:45
Salam,


A l'heure où la souveraineté du Maroc semble etre remises en causes par certaines nations etc..., je pense que nous avons le pouvoir de nous faire entendre. Je vois dans beaucoups de site une frontiere entre separant le Maroc en deux morceaux, elle qu'elle n'exsite pas reellement.

C'est donc pour celà, que je pense qu'en tant que marocain, nous nous devons d'envoyer à chaque webmaster de sites qui montrent un Maroc divisé physiquement, de lui envoyer un mail, pour qu'il corrige l'erreur et de mettre ce qu'est le vrai Maroc avec si possible une petite explication. Des lors qu'on aura fait celà, on aura gagné une partie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 15:03 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
13 mai 2006 16:07
C'est une bonneidee effectivementt, il faut se mettre d'accord sur une carte qui regroupe tout le territoire marocain et decider de l'utiliser...
o
13 mai 2006 17:02
Qui est à l'origine de ces tracés(frontières)? dans quelles circonstances? la reconnaissance au niveau legal?l'accord entre qui et qui.....
D
13 mai 2006 19:56
Citation
zaki7 a écrit:
C'est une bonneidee effectivementt, il faut se mettre d'accord sur une carte qui regroupe tout le territoire marocain et decider de l'utiliser...

Salam,

Tout à fait, il faudra trouver plusieurs cartes, mondiale, regionnales, africaine et marocaine, ainsi qu'un texte pre-rédigé ( et ce en plusieurs langues d'où l'utilité de cette diapora marocaine) pour faciliter ce lobbying du web.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook