Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faisons connaissance
23 août 2019 22:31
???????
???????? ?? ??? ????? ???????????? ?? ?? ???????? ???? ?
???? ??? ???? ??? ?'???????? ??? ? ?????? ?
?? ??? ???? ??? ??????? ?? ????? ?? ???????? ????
23 août 2019 22:31
Hello,

Ouvre le bal en te présentant tiens ! tongue sticking out smiley
23 août 2019 22:39
Bon bah je me présente. En un mot:
. L'amouuuurrrrrrr, haaaaaan l'amouuuurrrrr, la violence, la furie, la brutalité, l'extase, le délice....... L'enivrement, l'amouuuurrr, ou est-il ? Donnez moi l'amouuurrrr !
F
23 août 2019 22:49
Salam,

Ça doit faire bizarre de te voir en vrai faire ton speech ? ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bon bah je me présente. En un mot:
. L'amouuuurrrrrrr, haaaaaan l'amouuuurrrrr, la violence, la furie, la brutalité, l'extase, le délice....... L'enivrement, l'amouuuurrr, ou est-il ? Donnez moi l'amouuurrrr !
23 août 2019 22:52
Aleykoom asSalam.

T'es folle, en vrai jamais je ferais ça. Ça me viendrait même pas à l'esprit de le faire. ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ça doit faire bizarre de te voir en vrai faire ton speech ? ptdr
F
23 août 2019 23:00
Mdr ça confirme bien le fait qu'internet fasse pousser des ailes à certains... Derrière un écran c'est plus facile ptdr
Après tout, pourquoi tu ne le ferais pas en vrai ? Y a rien de mal à véhiculer le message de l'amourrrrr (en roulant les r) grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam.

T'es folle, en vrai jamais je ferais ça. Ça me viendrait même pas à l'esprit de le faire. ptdr
23 août 2019 23:03
Parce que j'aurais l'air d'un malade mental. Si je vois quelqu'un agir de la sorte, je m'éloigne de lui ^^ alors moi.

Nan je suis fou même en vrai mais il y a une limite à ma folie réelle alors qu'en virtuel c'est l'abus.
Citation
Faty** a écrit:
Mdr ça confirme bien le fait qu'internet fasse pousser des ailes à certains... Derrière un écran c'est plus facile ptdr
Après tout, pourquoi tu ne le ferais pas en vrai ? Y a rien de mal à véhiculer le message de l'amourrrrr (en roulant les r) grinning smiley
F
24 août 2019 01:14
En vrai tes dans la rue et ta la pencarte calin gratuit tu t'en les bras mes y a que les ptite roumaine qui vienne vers toi eye popping smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam.

T'es folle, en vrai jamais je ferais ça. Ça me viendrait même pas à l'esprit de le faire. ptdr
24 août 2019 01:44
Même les roumaines veulent pas de moi, t'as leurs mamas qui leurs disent "pas lui, c'est un minable".

J'vais pas tarder à créer un post raconter mes déboires. ptdr
Citation
Lyonne a écrit:
En vrai tes dans la rue et ta la pencarte calin gratuit tu t'en les bras mes y a que les ptite roumaine qui vienne vers toi eye popping smiley
24 août 2019 03:47
Mieux vaut pas, y a des gens en soumsoum qui screen les infos après ils se le partagent en mp ces tarés.
Laisse tomber
24 août 2019 15:48
Mdr finalement je suis sortie hier je vous ai abandonner
Bon
Kawtar
20 ans
Marocaine iranienne
Galerienne professionnelle
Je kiff regarder les histoires fantastique et exagérer des gens sur Yabiladi
Voili voilou
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Ouvre le bal en te présentant tiens ! tongue sticking out smiley
24 août 2019 15:50
Qu’ils screen ou non c’est pas très grv , savoir mon prénom et mon âge ne va pas les faire avancer dans leur vie mdr
Citation
Blaq Ine a écrit:
Mieux vaut pas, y a des gens en soumsoum qui screen les infos après ils se le partagent en mp ces tarés.
Laisse tomber
*
24 août 2019 15:52
Ils screen même les photos
Citation
Soeurise94 a écrit:
Qu’ils screen ou non c’est pas très grv , savoir mon prénom et mon âge ne va pas les faire avancer dans leur vie mdr
24 août 2019 16:02
Mabrouka
46 ans
J'ai une passion pour la cultivation de na3na3.

Ravie de faire ta connaissance Kawtar Welcome
*
24 août 2019 16:04
Mort de rigolade ????
Citation
Şişli a écrit:
Mabrouka
46 ans
J'ai une passion pour la cultivation de na3na3.

Ravie de faire ta connaissance Kawtar Welcome
24 août 2019 16:09
ptdr
Toi aussi tu copies picatchou grinning smiley

Mort de rigolade de roulade de rigolade Are you crazy

Citation
Khizouute batata a écrit:
Mort de rigolade ????
24 août 2019 17:22
Quand ça touche les photos si en plus tout au long de tes msgs tu donnera certaines infos et eux vont tout rassembler et te les ressortir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 17:23 par Blaq Ine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook