Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faisiez-vous le 11 septembre 2001?
1 janvier 2017 22:15
Désolé, pas de commentaire.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam wa aleykoum
On se souvient tous de ce que l'on faisait lors d'un événement dramatique et planétaire comme le 11 septembre 2001...
J'étais exactement dans le bus pour aller m'inscrire à la fac...

Et vous ?
M
1 janvier 2017 23:08
J'étais à l'auto-école.
Ça me rajeunit pas!
M
1 janvier 2017 23:09
Chez un ami

On a vécu le direct
h
2 janvier 2017 00:03
J'avais 9ans a l'epoque on avait fété la naissance de mon petit frere la maison etait remplis de voisines et dans la chambre ou etait mon petit frere qui etait nouveau née je voyè les deux batiment s'éfdondrer et mon pere qui etait collé a la télé en esseyant d'entendre ce que les journaliste disait
Z
2 janvier 2017 00:13
Au moment où ca s'est produit, j'étais très certainement dehors ... Mais je me souviens très bien de la soirée du 11 Septembre.

Mon père était encore en vit, rahimahou LLAH .. On avait tous l'habitude de l'attendre tous les soirs au pied de la porte quand il rentrait du boulot .... Et ce jours là, au pas de la porte, il se met en mode gangsta USA avec les bras croisé et un peu penché en arrière et il nous dit avec une mélodie de rap " Quand les tours jumelles se sont écroulées ouai ouai ouai " ... On était tous mort de rire, une famille de terroriste. ptdr
2 janvier 2017 00:46
Je travaillais dans un grand hôtel de Paris, au moment du direct à la TV j'étais entrain d'enregistrer des clients qui venaient d'arriver de Hong-Kong.

Je me souviens d'un client Anglais qui avait dit "It is well done for them (bien fait pour eux).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 02:13 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 janvier 2017 01:02
Il s'est passé quoi?? moody smiley
2 janvier 2017 03:06
j'etais chez moi loin des projets obscurs du calendrier satanique
2 janvier 2017 03:07
Je comprends pas les bouffons comme ça.

Genre 3000 morts 6500 blessés qui n'ont rien demandé mais si "bien fait pour eux".
Affligeant.
Citation
OscarJackson II a écrit:
Je travaillais dans un grand hôtel de Paris, au moment du direct à la TV j'étais entrain d'enregistrer des clients qui venaient d'arriver de Hong-Kong.

Je me souviens d'un client Anglais qui avait dit "It is well done for them (bien fait pour eux).
C
2 janvier 2017 09:15
Bonjour

J'étais chez moi entrain de bosser et mon mari est rentré des courses en hurlant "allume la télé, il se passe un truc, c'était sur toutes les télés au centre commercial". Et puis on a suivi le truc comme tout le monde ensuite ...

Il n'y a que pour cet événement-là qu'on a été choqué comme ça. Les autres attentats, ça n'a pas été pareil.
M
2 janvier 2017 09:32
Bonjour

J'avais 5 ans à cette époque, je devais sûrement être en classe.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam wa aleykoum
On se souvient tous de ce que l'on faisait lors d'un événement dramatique et planétaire comme le 11 septembre 2001...
J'étais exactement dans le bus pour aller m'inscrire à la fac...

Et vous ?
2 janvier 2017 09:32
As salamou aleycum

J etait a l ecole . Ma mere me disait qu elle etait en train de regarde in film quand tout d in coup le " carnage " passait sur sa chaine elle a change de chaine parce qu elle " n aimais " pas mais elle a vite compris que c etait du direct surtout que Mon pere etait dans in avion mais al hamdoulilah ca va c etait pas pour lui .

Par contre dire que " c est bien fait pour eux " ou meme rigole sur ce genre de chose chez pas moi vous avez pas de coeur ? Vous pensez pas qu il y avait des musulman Dans ces tours ou meme dans l avion serieu ? Aucun respect .
2 janvier 2017 10:19
Je mets ma main au feu qu'aucun d'entre vous n'est capable de me donner de mémoire la date des premiers bombardements sur l'Irak qui ont fait bien plus de morts, des centaines de milliers de morts. Mille fois plus. Mais il est vrai que les morts arabes n'ont pas de noms, pas de visages. Et il n'existe aucune date pour se souvenir d'eux. Alors je continue de vivre ce jour-là comme je vis les autres jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 10:30 par Summertime.*.
l
2 janvier 2017 11:45
J'étais dans le ventre de ma maman..... eye rolling smiley
En fait j'étais j'étais même pas encore dans le ventre de ma mère Ill
2 janvier 2017 11:48
Je voulais le dire mais pas envie de m'embrouiller avec les NotInMyName et les Cépacalislam.

Les gens ont lâchement oublié !


Citation
Summertime.* a écrit:
Je mets ma main au feu qu'aucun d'entre vous n'est capable de me donner de mémoire la date des premiers bombardements sur l'Irak qui ont fait bien plus de morts, des centaines de milliers de morts. Mille fois plus. Mais il est vrai que les morts arabes n'ont pas de noms, pas de visages. Et il n'existe aucune date pour se souvenir d'eux. Alors je continue de vivre ce jour-là comme je vis les autres jours.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
D
2 janvier 2017 15:52
Salam A3leykoum,

SobhanAllah, c'est dingue ce qu'il a dit ce client Anglais...
Citation
OscarJackson II a écrit:
Je travaillais dans un grand hôtel de Paris, au moment du direct à la TV j'étais entrain d'enregistrer des clients qui venaient d'arriver de Hong-Kong.

Je me souviens d'un client Anglais qui avait dit "It is well done for them (bien fait pour eux).
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
2 janvier 2017 15:56
Ce post n'avait pas pour but de hiérarchiser les morts, loin de là.
Chaque mort est abjecte.
La différence avec l'Irak, c'est seulement la diffusion en direct de l'événement, et l'attente que ces 2 tours tombent comme un château de cartes (tiens, tiens, elles sont tombées bizarrement...)

Le seul facteur commun entre le 11 septembre et l'Irak : les f... de p... de Bush (père, fils et toutes les lignées suivantes)
Citation
Summertime.* a écrit:
Je mets ma main au feu qu'aucun d'entre vous n'est capable de me donner de mémoire la date des premiers bombardements sur l'Irak qui ont fait bien plus de morts, des centaines de milliers de morts. Mille fois plus. Mais il est vrai que les morts arabes n'ont pas de noms, pas de visages. Et il n'existe aucune date pour se souvenir d'eux. Alors je continue de vivre ce jour-là comme je vis les autres jours.
2 janvier 2017 21:35
Salam,

J'étais au bled en vacances à jouer à FIFA 2001.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook