Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faisiez vous quand vous avez perdu les eaux?
2 mars 2013 23:26
salam à toutes

alors vous faisiez quoi quand la poche des eaux s est rompue ?
casperitooooo
2 mars 2013 23:37
Citation
fruit a écrit:
salam à toutes

alors vous faisiez quoi quand la poche des eaux s est rompue ?

je portais ma valise pour la maternité lol
n
3 mars 2013 06:28
Moi je regardai un épisode de desperate housewives
I
3 mars 2013 09:50
Moi elle c'est percer à 10 mon bébé sortait!
m
3 mars 2013 12:01
Salam
Le 26 novembre 2012 , 22h45 c est précis parce que je venais d envoyer un texto a une copine pour dire que ça n arrivait tjs pas lol et j étais a 5 jours du terme et hop une fois debout g senti un truc bizarre lol j ai attendu un peu mais ça continuait donc maternite et le travail s est déclenché tout seul le ledemain matin winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
3 mars 2013 13:57
Salam, moi j'etais allonger en salle d'accouchement avec mes contractions et d'un coup je sens comme une bombe a eau qui eclate dans mon ventre et l'eau qui sort pour la premiere fois c'etais bizare comme senssation et ledeusieme c'est la sage femme qui me la percez.
3 mars 2013 14:18
alaykoum salam ;-) eh bien moi, c'était en 2008, j'avais fait un gd ménage en journée, l'a.m j'étais chez les parents et au soir, en pleine prière de l'aicha je sens de l'eau chaude couler en moi. G vite arrêté ma prière, appelé ma maman pr savoir ce que je devais faire. Elle m'a dit va aux urgences et voit ce qu'il te diront. Ils m'ont retenu 1 semaine! Car g t à 8 mois, jusqu'à ce qu'il n'y avait plus de liquide en moi et c là que g eu mes "vrais contractions" ss déclenchement!
5 mars 2013 13:34
sympa le post lol

Moi ej dormais ;; a 4h du mat les contrax avaient commencé.. g continué a dormis jusqu'à cke je ressens un ptit peu d'eau couler ;; c t a 8h du mat ... elle c rompue complètement lors du 1er tv de la gygy ..

g t à 41sa+2jrs ...et c t le jours prévu de mon déclenchement...
ça c déclenché tt naturelment hamdoulah Angel
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
f
5 mars 2013 16:34
Salam

J'étais en visite de surveillance a l'hopital j'ai accouché à j+7 j'avais cru que je mettais fait pipi dessus !!!
o
5 mars 2013 23:28
la sage femme l'a rompu

j'aurai voulu que sa se fasse a la maison et dire a mon mari vite on va la maternité lol

mais bon hamdoullah
6 mars 2013 00:34
Salam

Moi j'avais commencer à perdre quelque goute chez moi et le reste c'est la sage femme qui ma rempu la poche des eau juste avant d'accoucher
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook