Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on faisait une quête pour la petite Lydia?
m
28 juillet 2004 17:07
Salam à tous!

Que pensez vous de faire une quête pour la petite Lydia?

Je ne sais pas combien sommes nous sur le site, mais en donnant chacun un petit peu, on peut arriver à une somme sympa!

J'aimerai connaitre votre avis?



ps:n'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
28 juillet 2004 17:11
La soeur Ima nous a rapporté ces infos: et on l'a remercié au passage!

"La somme récolté juqu'a présent pour la petite Lydia est de:

5 503.52 euros

Il leur manque exactement: 5 478.48 Euros pour tout payer tous les d'hopital (séjour, examen, médicaments, opération ect etc..)

Merci de penser à Lydia et aux personnes qui se déménent pour elle.

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
28 juillet 2004 18:28
sad smiley la pauvre
Que dieu soit avec eux

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
28 juillet 2004 18:57
Si je me base sur vos réactions ( une seule) cela ne doit pas être une bonne idée de ma part!

Alors quelle serait la bonne?


ps:N'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
B
28 juillet 2004 19:00
Salam aalikoum khouya

si tu mettais l'adresse a laquelle on pourrais eventuellement envoyer un cheque cela faciliterait les demarches, cela favoriserait l'anonymat...enfin voila

merci d'avance smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
28 juillet 2004 19:10
Alikoum salam Akhi!

Tu as tout à fait raison et les voici:

Le transfert peut s'effectuer de différentes manières:

Par mandat ou chèque à l'ordre de:

Madame Chelgham
3 Quai Charles Frey
67 000 Strasbourg

Par virement bancaire au numéro suivant:

RICE- IDENTIFIANT DE COMPTE NATIONAL

ETABL GUICHET N DE COMPTE CLE RICE

10011 00020 0675016689T 31

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
B
28 juillet 2004 23:42
BarakAllah oufik winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
30 juillet 2004 04:58
Je m excuse Manar: nous les marequins, nous sommes une veritable association de blableteurs et non de bienfaiteurs...je crois q tu te trompe de place!! la preuve depuis le 28 juillets comptes y combien de participants ds ce post et vas y faire le compte ds le post : Miss yabiladi!!!!

Merci a toi Bass pour l idee l ami,jazak lah bikhirsmiling smiley



Message edité (30-07-04 05:01)
a
30 juillet 2004 10:45

Salam

mettez 5euro dans une envellope et envoyer a cette adresse , si vous voulez gagner des hassanates en ce vendredi saint .

Merci a tous .
m
30 juillet 2004 19:45
Salam à toi i9bal_2

Ne t'excuses pas akhi, l'important est de diffuser le message et après chacun fait comme il lui semble!

Et puis je ne pense pas que mes "frères" les marocains sont pires que les autres!

A mon avis ce sont les musulmans en général qui sont "largués" par rapport à d'autres communautés!

Que dire de plus qu' ALLAH swt nous guide sur le droit chemin et ouvre nos coeurs et nos yeux! Amine!


ps:On peut également faire une bonne action (hassanatte) rien qu'en faisant des invocations ou en disant de bonnes paroles!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
30 juillet 2004 19:57
Je le ferais, je le promet devant Dieu smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
30 juillet 2004 22:55
misssaidia a écrit:

> Je le ferais, je le promet devant Dieu smiling smiley
> Bisous à tous!!!
>
> Missbizou
>
>

tu n'as pas besoin de jurer toi,je te crois sur parole..allah yjazik bikhir dounia wa akhira...

dis moi ce q veut dire cet hinoue phrase encore vite!! winking smiley

s
1 août 2004 00:15
Salam manar ,

juste pour un rappel ,

siryne
t
1 août 2004 00:24
salam

k'Allah préserve la petite Lydia

salam

m
1 août 2004 08:28
Alikoum salam oukhti!

JazakALLAH bi rihl!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
1 août 2004 08:35
Alikoum salam oukhti!

tu as dis :
k'Allah préserve la petite Lydia

Amine!ainsi qu'à tous les malades qui souffrent!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook