Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on se faisait connaître?
m
27 juillet 2013 01:07
Je suis sûre que certains couple pourraient voir le jour dans ce forum.
Histoire de calmer les tensions.
Décrivez-vous en trois points:
-votre comportement envers vos parents
-votre comportement envers vos ami(e)s
-votre conception de la vie maritale.
Ceux qui vont, à l'habitude, faire des hors-sujets, je vous pries les ignorer.
Thank you
insh'allah vous passez réellement un bon ramadhan!
Je vous aimes mes frères mes soeurs!
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
27 juillet 2013 01:11
Citation
mina-ma a écrit:
Je suis sûre que certains couple pourraient voir le jour dans ce forum.
Histoire de calmer les tensions.
Décrivez-vous en trois points:
-votre comportement envers vos parents
-votre comportement envers vos ami(e)s
-votre conception de la vie maritale.
Ceux qui vont, à l'habitude, faire des hors-sujets, je vous pries les ignorer.
Thank you
insh'allah vous passez réellement un bon ramadhan!
Je vous aimes mes frères mes soeurs!

non mais ca va pas ou quoi???

tkt pas il y a des couples qui se sont dja formé hein.
ils ont dja eu l 'idée mdrrr

purée ok jdois pas faire d'hors sujet
mais jparticipe pr la forme :

1) euh...? ben un comportement normal lol.
2) sauvage
3) l'horreur

voila. de rien. lol
K
27 juillet 2013 01:50
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
mina-ma a écrit:
Je suis sûre que certains couple pourraient voir le jour dans ce forum.
Histoire de calmer les tensions.
Décrivez-vous en trois points:
-votre comportement envers vos parents
-votre comportement envers vos ami(e)s
-votre conception de la vie maritale.
Ceux qui vont, à l'habitude, faire des hors-sujets, je vous pries les ignorer.
Thank you
insh'allah vous passez réellement un bon ramadhan!
Je vous aimes mes frères mes soeurs!

non mais ca va pas ou quoi???

tkt pas il y a des couples qui se sont dja formé hein.
ils ont dja eu l 'idée mdrrr

purée ok jdois pas faire d'hors sujet
mais jparticipe pr la forme :

1) euh...? ben un comportement normal lol.
2) sauvage
3) l'horreur

voila. de rien. lol

Salem.

Menteuse Shi-fuu, tu viens de prouver que tu n'est pas la femme idéale grinning smiley
K
27 juillet 2013 01:54
Salem

-votre comportement envers vos parents : Respectueux et attentioné
-votre comportement envers vos ami(e)s : Les vrais amis se compte sur les doits d'une main. Sinon, ce sont surtout des frères de foi ou des compagnons de galère.
-votre conception de la vie maritale : L'union de deux personnes pour ne faire qu'un.
27 juillet 2013 02:48
Salam, alors
-votre comportement envers vos parents
Rigolote, taquineuse, respecteuse, peu bavarde, et surtout patiente.
-votre comportement envers vos ami(e)s
Rigolote, timide, peu bavarde, discrète.
-votre conception de la vie maritale.
Je préfère pas imaginer pour ne pas être déçue plus tard. Donc je dirais aucune idée...
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
K
27 juillet 2013 03:18
-votre comportement envers vos parents Vraiment pas le fils a papa et maman
-votre comportement envers vos ami(e)s : Ils disent tous que je suis un antidepresseur vivant
-votre conception de la vie maritale avec des hauts et des bas mais avec plus des hauts que des bas
27 juillet 2013 03:22
SALAM aleykoum,

alors mon comportement avec mes Parents♡♡ discrète,respectueuse,je peut pas me passe d'eux.. eye rolling smiley toujours besoin de les voir.. gentille,aimante,
mes amies:j'en ai plus je l'ai vite Virée quand j'ai vue qu'elles pouvait te trahir juste par jalousie donc je ne qualifie pas ça d'amitié sincère ça n'a été que trahisons donc j'ai juste des connaissance du moins y-à plus de vraiment de confiance,sinon j'ai une soeur de foi en qui je croit toujours.
et après ma conception de la vie mariTale:ben je c'est pas encore mais je dirais confiance,vrai amour,vrai complicité,rire,respect,fidélité,compréhension,écoute ,bonne cuisine,maison bien tenu,enfants,vacance,et j'en passe tellement y-à à,une vrai vie de famille quoi Inchallah. mais bon ont peu toujours rêverconfused smiley..bon déjà la fidélité et la confiance c'est déjà bien.
P
27 juillet 2013 03:24
No comment smoking smiley
N
27 juillet 2013 03:26
Citation
kindfull a écrit:
-votre conception de la vie maritale : L'union de deux personnes pour ne faire qu'un.


Voilà une arithmétique qui ne peut qu'être fausse, et faussée. Jamais deux ne font et ne feront UN. Il faut comprendre "1" et non "United Nations".

En effet, bien qu'il puisse paraître simple, le chiffre 1 est trop complexe. Tout élément qui existe dans cet univers ne peut exister que par paire, ou par l'ajout d'éléments de même nature en un nombre indéterminé. Même l'eau, dont la constitution de base nous semble si simple, est constituée d'éléments tellement différents qu'on peut en déterminer la nature à l'aide d'une simple analyse : l'eau de la Méditerranée est plus dense que celle de l'Atlantique. La seconde nourrit la première, pourtant elles ne se mélangent pas. Elles sont complémentaires.

Complémentaire. C'est ma conception du couple. Le couple peut être en symbiose, mais en aucun cas il ne peut faire un. Il doit demeurer dans un couple un respect mutuel. Respect des personnes, en tant qu'individus complètement dissociés, s'entend. Donc un respect des différences de chacun dans une entente mutuelle et de respect des libertés individuelles, des droits et des devoirs. Et jamais deux êtres dissociés et libres ne peuvent être un. Lorsqu'ils s'entendent, se respectent, jouissent de leurs droits et observent leurs devoirs, ils peuvent être complémentaires et vivre une vie commune en symbiose, intime et durable. C'est aussi un principe d'union à caractère réciproque dont la règle arithmétique est universelle : 1+1 = 2.

Le "1" bien évidemment étant, compte tenu de sa complexité, réservé à l'Unique, le Seul, l'Héritier de cette Terre et de cet univers dans son immensité : Allah Subhânahu wa Ta'âla, al-Wâhidu l-Qahhâr, al-Wâhidu l-Ahad, al-Awwalu wa l-Âkhir.

Full Stop.
K
27 juillet 2013 03:44
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
kindfull a écrit:
-votre conception de la vie maritale : L'union de deux personnes pour ne faire qu'un.


Voilà une arithmétique qui ne peut qu'être fausse, et faussée. Jamais deux ne font et ne feront UN. Il faut comprendre "1" et non "United Nations".

En effet, bien qu'il puisse paraître simple, le chiffre 1 est trop complexe. Tout élément qui existe dans cet univers ne peut exister que par paire, ou par l'ajout d'éléments de même nature en un nombre indéterminé. Même l'eau, dont la constitution de base nous semble si simple, est constituée d'éléments tellement différents qu'on peut en déterminer la nature à l'aide d'une simple analyse : l'eau de la Méditerranée est plus dense que celle de l'Atlantique. La seconde nourrit la première, pourtant elles ne se mélangent pas. Elles sont complémentaires.

Complémentaire. C'est ma conception du couple. Le couple peut être en symbiose, mais en aucun cas il ne peut faire un. Il doit demeurer dans un couple un respect mutuel. Respect des personnes, en tant qu'individus complètement dissociés, s'entend. Donc un respect des différences de chacun dans une entente mutuelle et de respect des libertés individuelles, des droits et des devoirs. Et jamais deux êtres dissociés et libres ne peuvent être un. Lorsqu'ils s'entendent, se respectent, jouissent de leurs droits et observent leurs devoirs, ils peuvent être complémentaires et vivre une vie commune en symbiose, intime et durable. C'est aussi un principe d'union à caractère réciproque dont la règle arithmétique est universelle : 1+1 = 2.

Le "1" bien évidemment étant, compte tenu de sa complexité, réservé à l'Unique, le Seul, l'Héritier de cette Terre et de cet univers dans son immensité : Allah Subhânahu wa Ta'âla, al-Wâhidu l-Qahhâr, al-Wâhidu l-Ahad, al-Awwalu wa l-Âkhir.


Full Stop.

Salem, tous le monde à l'air d'avoir compris sauf toi.
Je sais bien que 1 + 1 = 2 , Merci.
Je parle de complémentarité, solidarité, amour réciproque...ect.

Et puis de multiple additions peuvent aboutirent à une seule et unique chose. Regarde toi, tu es l’addition de deux personnes...
27 juillet 2013 11:53
-votre comportement envers vos parents
grand amour, dévouement, générosité, respect

-votre comportement envers vos ami(e)s
affection, sympathie

-votre conception de la vie maritale
fidélité, amour, respect
b
27 juillet 2013 12:10
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
kindfull a écrit:
-votre conception de la vie maritale : L'union de deux personnes pour ne faire qu'un.


Voilà une arithmétique qui ne peut qu'être fausse, et faussée. Jamais deux ne font et ne feront UN. Il faut comprendre "1" et non "United Nations".

En effet, bien qu'il puisse paraître simple, le chiffre 1 est trop complexe. Tout élément qui existe dans cet univers ne peut exister que par paire, ou par l'ajout d'éléments de même nature en un nombre indéterminé. Même l'eau, dont la constitution de base nous semble si simple, est constituée d'éléments tellement différents qu'on peut en déterminer la nature à l'aide d'une simple analyse : l'eau de la Méditerranée est plus dense que celle de l'Atlantique. La seconde nourrit la première, pourtant elles ne se mélangent pas. Elles sont complémentaires.

Complémentaire. C'est ma conception du couple. Le couple peut être en symbiose, mais en aucun cas il ne peut faire un. Il doit demeurer dans un couple un respect mutuel. Respect des personnes, en tant qu'individus complètement dissociés, s'entend. Donc un respect des différences de chacun dans une entente mutuelle et de respect des libertés individuelles, des droits et des devoirs. Et jamais deux êtres dissociés et libres ne peuvent être un. Lorsqu'ils s'entendent, se respectent, jouissent de leurs droits et observent leurs devoirs, ils peuvent être complémentaires et vivre une vie commune en symbiose, intime et durable. C'est aussi un principe d'union à caractère réciproque dont la règle arithmétique est universelle : 1+1 = 2.

Le "1" bien évidemment étant, compte tenu de sa complexité, réservé à l'Unique, le Seul, l'Héritier de cette Terre et de cet univers dans son immensité : Allah Subhânahu wa Ta'âla, al-Wâhidu l-Qahhâr, al-Wâhidu l-Ahad, al-Awwalu wa l-Âkhir.

Full Stop.

C'est quoi l'interet de poster toute cette hrira ?
Tu veux te mettre en mode Bernard Pivot ou quoi ?
nan mais serieux quoi mdr
N
27 juillet 2013 16:16
Citation
Kindfull a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
kindfull a écrit:
-votre conception de la vie maritale : L'union de deux personnes pour ne faire qu'un.


Voilà une arithmétique qui ne peut qu'être fausse, et faussée. Jamais deux ne font et ne feront UN. Il faut comprendre "1" et non "United Nations".

En effet, bien qu'il puisse paraître simple, le chiffre 1 est trop complexe. Tout élément qui existe dans cet univers ne peut exister que par paire, ou par l'ajout d'éléments de même nature en un nombre indéterminé. Même l'eau, dont la constitution de base nous semble si simple, est constituée d'éléments tellement différents qu'on peut en déterminer la nature à l'aide d'une simple analyse : l'eau de la Méditerranée est plus dense que celle de l'Atlantique. La seconde nourrit la première, pourtant elles ne se mélangent pas. Elles sont complémentaires.

Complémentaire. C'est ma conception du couple. Le couple peut être en symbiose, mais en aucun cas il ne peut faire un. Il doit demeurer dans un couple un respect mutuel. Respect des personnes, en tant qu'individus complètement dissociés, s'entend. Donc un respect des différences de chacun dans une entente mutuelle et de respect des libertés individuelles, des droits et des devoirs. Et jamais deux êtres dissociés et libres ne peuvent être un. Lorsqu'ils s'entendent, se respectent, jouissent de leurs droits et observent leurs devoirs, ils peuvent être complémentaires et vivre une vie commune en symbiose, intime et durable. C'est aussi un principe d'union à caractère réciproque dont la règle arithmétique est universelle : 1+1 = 2.

Le "1" bien évidemment étant, compte tenu de sa complexité, réservé à l'Unique, le Seul, l'Héritier de cette Terre et de cet univers dans son immensité : Allah Subhânahu wa Ta'âla, al-Wâhidu l-Qahhâr, al-Wâhidu l-Ahad, al-Awwalu wa l-Âkhir.


Full Stop.

Salem, tous le monde à l'air d'avoir compris sauf toi.
Je sais bien que 1 + 1 = 2 , Merci.
Je parle de complémentarité, solidarité, amour réciproque...ect.

Et puis de multiple additions peuvent aboutirent à une seule et unique chose. Regarde toi, tu es l’addition de deux personnes...


Wa 'alaika as-salam,

Oh waaaaw !!! Je n'ai pas compriiiiiiiiiiiis !!!! Tu sais, je n'avais pas vu les choses sous cet angle en reprenant ta réponse pour formuler la mienne. Je ne m'adressais même pas à toi, tellement j'étais complètement désintéressé... C'est maintenant chose faite : tu n'as absolument rien compris de ce que j'ai dit. Et je ne te demande pas de comprendre...

Quant à ceci : "Regarde toi, tu es l’addition de deux personnes."

Oooooh merci de me l'apprendre. Voilà une question que je me posais depuis toujours et à laquelle je ne trouvais pas de réponse.... (je parie qui y en a qui vont croire que c'est vrai, loOol)

Ramadan Mubârak (fraternellement et très sincèrement)
N
27 juillet 2013 16:25
Citation
bilal2494 a écrit:
C'est quoi l'interet de poster toute cette hrira ?
Tu veux te mettre en mode Bernard Pivot ou quoi ?
nan mais serieux quoi mdr


Je ne connais pas ce Bernard Pivot.
Quel est l'intérêt même que tu sois là? ?

Merci de me laisser savourer ma Hrira Fassia que seuls les gens d'une certaine classe savent apprécier.

Bye........................................................................
27 juillet 2013 16:36
salam
mes parents: respect, attentione, aimante, je les aimes bcp! smiling smiley

mes amis: gentil , attachante, drôle

conception vie marital: respect, amour, fidélité, confiance, j’imagine sa comme sa!
je pense qu'en réalité ces un cauchemars,l'horreur lol!
b
27 juillet 2013 16:43
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
bilal2494 a écrit:
C'est quoi l'interet de poster toute cette hrira ?
Tu veux te mettre en mode Bernard Pivot ou quoi ?
nan mais serieux quoi mdr


Je ne connais pas ce Bernard Pivot.
Quel est l'intérêt même que tu sois là? ?

Merci de me laisser savourer ma Hrira Fassia que seuls les gens d'une certaine classe savent apprécier.

Bye........................................................................

Aucun interet pas plus que le fait que tu sois là
Si tu as cru pouvoir me blesser ou autre c raté
la classe d'une personne ne se mesure pas à la complexité des mots qu'elle utilise desolé pr toi mec grinning smiley

C juste que je ne comprend pas l'interet de poster tout un pavé en utilisant des mots compliqués pour se la jouer grand philosophe alors que ca peut se résumer en une ligne et encore jsuis sympa hein grinning smiley
brefff bonne hrira t'as l'air de t'y connaitre lol
b
27 juillet 2013 16:58
salam

mes parents:

mes amis:

conception de la vie maritale:
27 juillet 2013 17:02
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

mes parents:

mes amis:

conception de la vie maritale:

ptdrrrrrrrrr
tu les trouves ou les msiley? lol grinning smiley
t
27 juillet 2013 18:00
moi je ne pourrais pas te répondre je ne sait pas m'auto-décrire . je sait juste que g un enorme coeur telment enormeque je me fait avoir a chaque fois
N
27 juillet 2013 18:02
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
bilal2494 a écrit:
C'est quoi l'interet de poster toute cette hrira ?
Tu veux te mettre en mode Bernard Pivot ou quoi ?
nan mais serieux quoi mdr


Je ne connais pas ce Bernard Pivot.
Quel est l'intérêt même que tu sois là? ?

Merci de me laisser savourer ma Hrira Fassia que seuls les gens d'une certaine classe savent apprécier.

Bye........................................................................

Aucun interet pas plus que le fait que tu sois là
Si tu as cru pouvoir me blesser ou autre c raté
la classe d'une personne ne se mesure pas à la complexité des mots qu'elle utilise desolé pr toi mec grinning smiley

C juste que je ne comprend pas l'interet de poster tout un pavé en utilisant des mots compliqués pour se la jouer grand philosophe alors que ca peut se résumer en une ligne et encore jsuis sympa hein grinning smiley
brefff bonne hrira t'as l'air de t'y connaitre lol


Oh la la... On ne fait jamais exprès de tomber sur des gens comme toi. Ça arrive par hasard... Ça me fait de la peine que tu confondes la science et la philosophie. Je vais te répondre en Fassia : Lhadra bine jouj wa talet fdoli...

Je vais quitter, par respect, ce fil que je trouve plutôt sympa (pour quelqu'un qui se la joue...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook