Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais vivre l'enfer à ma femme
l
27 mars 2011 13:22
Bonjour, Cava mé amis?

J'ai un problème et je veux que vous me donniez une solution pour oublier ce j'ai fait, je suis un jeune mariée à ma cousine, le problème c'est que je l'aime pas, au début on était des amoureux, mais maintenant non, je l'aime pas malgré elle m'a tout donné, elle m'aime et moi non mais je ne veux pas lui dire cela et je vis à l'enfer parce que je me sens que je suis en train de l'a tué, elle mérite tout ce qui est beau dans ce monde, c'est pour cela je ne veux pas lui dire ça, svp Aidez-moi, je veux une solution, comment faire pour l'aimer une autre fois et pour oublier tout ça ?
R
27 mars 2011 14:29
Salam smiling smiley

Comment ça tu l'a aimée au début mais plus maintenant? moody smiley

Il doit y avoir une raison perplexe , on ne se réveille pas un beau matin aux côtés de sa femme en se disant "tiens je l'aime plus!" Oups

Non non c'est pas possible No no














Sauve qui peut.......................SOS
a
27 mars 2011 14:40
Citation
lose-your-self a écrit:
Bonjour, Cava mé amis?

J'ai un problème et je veux que vous me donniez une solution pour oublier ce j'ai fait, je suis un jeune mariée à ma cousine, le problème c'est que je l'aime pas, au début on était des amoureux, mais maintenant non, je l'aime pas malgré elle m'a tout donné, elle m'aime et moi non mais je ne veux pas lui dire cela et je vis à l'enfer parce que je me sens que je suis en train de l'a tué, elle mérite tout ce qui est beau dans ce monde, c'est pour cela je ne veux pas lui dire ça, svp Aidez-moi, je veux une solution, comment faire pour l'aimer une autre fois et pour oublier tout ça ?

salam
c est quoi un mariage arrangé ? tu l as aimé au début du mariage ou avant le mariage ?perplexe
M
27 mars 2011 15:22
Salam,

Tu l'aimais maintenant tu ne l'aime plus, au risque de me faire lyncher...es tu absolument sur que tu l'aimais avant le mariage...?
c
27 mars 2011 15:55
tu l'a aimer pour ces qualité est depuis le mariage tu vois ses defaut donc tu ne l'aime plus
et ba mon ami arrette de croire ke l'amour est parfait
fait de ses defaut des qualité et met en avant se kel a de meilleur
rapelle toi pk tu l'a aimer et escuse toi de la fair souffrir
tu n'a pas le droit de la détruire psk TOI tu a changé
tu est égoiste de fair subir sa a ta femme meskina
kel image elle doit avoir du mariage mtnnn
moi j'aurai été ta femme jtaurai assassiné pdt la nuit mais bon c pas la solution
remet toi en qquestion tu n'est pas parfait non plus mais elle au moin elle t'aime encore
met du piment dans ta vie, sort avec ta femme va te promener aller diner dehors
réapprend a la connaitre comme au debut car l'amour a des haut et des bas mais c pas une raison pour t'en prendre a elle
sur ceux selem
Allah y chefi'a inchaallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
27 mars 2011 16:04
alikoum selam,c est vrai qu en te lisant on se demande bien ce qu il a bien pu se passer pour que du jour au lendemain tes sentiments se transforment,ce qui est bien dans tout sa c est que tu reconnais en ta femme de nombreuses qualites,elle ne t ai pas si indifferant que sa l air de rien,essaie de raviver la flamme qui c est eteinte,avec un peu d immagination et de fantaisie,je pense quand meme que tu devrez lui en parler,certes sa ne doit pas etre facile,courrage et tiens nous au courrant
27 mars 2011 16:11
Citation
lose-your-self a écrit:
Bonjour, Cava mé amis?

J'ai un problème et je veux que vous me donniez une solution pour oublier ce j'ai fait, je suis un jeune mariée à ma cousine, le problème c'est que je l'aime pas, au début on était des amoureux, mais maintenant non, je l'aime pas malgré elle m'a tout donné, elle m'aime et moi non mais je ne veux pas lui dire cela et je vis à l'enfer parce que je me sens que je suis en train de l'a tué, elle mérite tout ce qui est beau dans ce monde, c'est pour cela je ne veux pas lui dire ça, svp Aidez-moi, je veux une solution, comment faire pour l'aimer une autre fois et pour oublier tout ça ?


et oui mon pote le mariage n'est pas un jeu d'enfant. A mon avis tu n'étais pas prêt pour le mariage et tu as sousestimer ce que cela implique. maintenant que tu as mouillé le morceau tu veux plus continuer..

assumes et daba twalf petit à petit.smiling smiley
X
27 mars 2011 16:23
Citation
lose-your-self a écrit:
Bonjour, Cava mé amis?

J'ai un problème et je veux que vous me donniez une solution pour oublier ce j'ai fait, je suis un jeune mariée à ma cousine, le problème c'est que je l'aime pas, au début on était des amoureux, mais maintenant non, je l'aime pas malgré elle m'a tout donné, elle m'aime et moi non mais je ne veux pas lui dire cela et je vis à l'enfer parce que je me sens que je suis en train de l'a tué, elle mérite tout ce qui est beau dans ce monde, c'est pour cela je ne veux pas lui dire ça, svp Aidez-moi, je veux une solution, comment faire pour l'aimer une autre fois et pour oublier tout ça ?

Haram 'Alayk, tu fais vivre l'Enfer sur terre à une femme dont tu dis qu'elle est bien?
Si tu es jeune marié, patiente Insha Allah, les choses s'arrangeront. Les femmes qui sont correctes avec leurs époux sont rares, fais attention à toi, tu finira par te retrouver avec une autre femme qui t'en fera voir des vertes et des pas mûres. C'est ce que tu veux?? Une épouse correcte est un grand bienfait d'Allah, seuls ceux qui en ont une mauvaise

Médite cette parole de 'Umar Ibn Al-Khattab :

"L'homme ne peut avoir meilleure chose - après la foi - qu'une épouse de bon caractère, aimante et féconde. Et il ne peut avoir pire chose - après l'incroyance - qu'une femme à la langue pendue et au mauvais caractère."
B
27 mars 2011 16:38
LoOl C claiir

A mon avi tu l'aimais pas ta juste eu un cou dcoeur, pui tu la KIFFER mais pas aimer

apres ya peutetre eu un jeu dseduction donc elle ta un peu fai galerer c se qu'il ta plus et lorsque tu la eu tu etai tou fiere de toi

dc mtn tu la eu t content mais basta, je npense pas que tu etais amoureu??

Dit moi si jme trompe, PCk si c pas sa jveu bien taider!!

bref dans tou les cas aime la pour ALLAH, respecte la trouve lui c bon coté et laisse toi alée aupres d'elle, mais on ne peut pa se forcer a aimer!

Kheir inch'Allah
N
27 mars 2011 18:15
Divorce, arrette de la faire souffrire et de lui faire perdre son temps...

Il vaut mieux souffrire un bon coup que continuellement...
S
27 mars 2011 19:00
Demande a ALLAH qu'il t'aide inchALLAH . Ou peut être on ta fait de la sorcellerie ? Heu
27 mars 2011 22:37
SAlemo3alikom

Ce n'est pas possible , il a dû se passer quelque chose pour que tes sentiments aient changé.

Par ailleurs , estimes -toi heureux mon frère d'avoir une épouse digne de ce nom , aimante , douce ....Elle mérite aussi sa part de bonheur ici bas , alors ne lui fais pas vivre l'enfer; tu pourrais le regretter un jour.
Discutes avec elle , essayes de t'approcher davantage d'elle, et pries .Demande à Allah de te guider vers le bon chemin...

Allah yahdina.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
W
27 mars 2011 23:30
Bonsoir love yourself et bonsoir à tous, lol tu devrais mettre myself, je te taquine.

@Nis : non mon cher ami, pas de divorce stp.

Le posteur que tu reconnais tout cela est bien car tu as bien conscience de la situation.

Au début, le mariage c comme cela mais il faut l'entretenir tu c la fameuse flamme. Mais avant, fais une liste des points positifs et négatifs de votre relation, tu as changé attention avec toi-même le pire danger c souvent nous-mêmes et pourquoi, tu as dû noter des choses déplaisantes pour qu'un amour tout neuf ait vieilli d'un coup.

Renoues déjà avec ce qui a fait que tu l'aies choisie elle parmi d'autres, c qu'elle avait ce que les autres n'avaient pas, renoues avec les lieux où vous passiez de bons moments et surtout ne la regarde pas comme un objet faisant partie du décor mais comme ta femme, ton regard vis-à-vis d'elle a changé, tes sentiments aussi tu dis. Me koun l kheir inch'allah, et écoutes les bons conseils que l'on te donne ici.

Je n'ai pas assez d'éléments pour pouvoir te répondre au mieux car bien sûr tout n'est pas dit mais penses que c un forum que tu as un pseudo et que tu peux tout dire, qui c moi je suis peut-être ta voisine mais ni toi ni moi le savons.


ALLAH SWS I3NKOUM
Wiem tu peux me joindre par mp pour approfondir tout cela.
n
28 mars 2011 00:47
Citation
lose-your-self a écrit:
Bonjour, Cava mé amis?

J'ai un problème et je veux que vous me donniez une solution pour oublier ce j'ai fait, je suis un jeune mariée à ma cousine, le problème c'est que je l'aime pas, au début on était des amoureux, mais maintenant non, je l'aime pas malgré elle m'a tout donné, elle m'aime et moi non mais je ne veux pas lui dire cela et je vis à l'enfer parce que je me sens que je suis en train de l'a tué, elle mérite tout ce qui est beau dans ce monde, c'est pour cela je ne veux pas lui dire ça, svp Aidez-moi, je veux une solution, comment faire pour l'aimer une autre fois et pour oublier tout ça ?

salam

si tu t es marier avec ta cousine c est que t etait bien conscentent c est toi qui a voulu alors assume
c est trop facile de se marier et apres dire "j ai plu de sentiment" et delaisser sa femme
tu t es marier avec elle pour les haut et les bas pour t occuper d elle jusqua la fin de tes jours
le mariage c est pas un jeu la on parle pas de ta petite amie mais de ta femme

la solution elle est simple arrete tes caprices et d apres ce que tu nous raconte elle est bien mieu que toi tu ne la merite pas
alors estime toi deja heureux de l avoir comme femme occupe toi d elle et arrete de te comporter mal avec elle
fait des effort!!!

tu croyai quoi que la vie allait etre comme a la tele ta cru la vie c etait les feux de l amour les freres scott
ta cru c etait sa la vie? dans un couple y a des hauts et des bas comprend le bien
toi des que sava moins bien tu lui fait payer alors que elle ne le merite pas

et par rapport au sentiment si tu la choisi c est bien que elle avait des qualiter qui te plaisait
au lieu de regarder ses defaut rappelle toi de ses qualiter

dans un mariage il est posible parfois que l amour vien apres si c est vraiment une femme bien tu devrai l aimer pour son bon comportement parceque elle se comporte bien avec toi
et surtout ne la quitte pas tu pourra refaire ta vie est te marier avec une fille bien pire et la tu la regreterra
et surtout baisse le regard si tu le fait pas ne t etonne pas d etre comme sa avec ta femme si tu regarde toute les filles qui passe ou tout les star et que tu les compare avec ta femme surtout fait attention a sa

qu Allah mette de l amour dans ton coeur pour elle
amin
c
28 mars 2011 01:22
moi je réitère mes propos j'aurais été la femme en question t'aurais pas fait long feu
j'aurais mis une assurance vie a ton nom pour rembourser les frais du mariage et
on t'aurai retrouver sur les rives du rhone noyé
ta vraiment de la chance d'avoir cet femme qui est très patiente mashallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
28 mars 2011 02:41
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je réitère mes propos j'aurais été la femme en question t'aurais pas fait long feu
j'aurais mis une assurance vie a ton nom pour rembourser les frais du mariage et
on t'aurai retrouver sur les rives du rhone noyé
ta vraiment de la chance d'avoir cet femme qui est très patiente mashallah


bravo chouchou j adhere lolClap
c
28 mars 2011 02:54
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je réitère mes propos j'aurais été la femme en question t'aurais pas fait long feu
j'aurais mis une assurance vie a ton nom pour rembourser les frais du mariage et
on t'aurai retrouver sur les rives du rhone noyé
ta vraiment de la chance d'avoir cet femme qui est très patiente mashallah


bravo chouchou j adhere lolClap

mdrrrrrrr toi un jour tu finira par me tuer de rire
ya ke alina ki adhere tjr a mes proposition de meutre
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
28 mars 2011 03:05
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je réitère mes propos j'aurais été la femme en question t'aurais pas fait long feu
j'aurais mis une assurance vie a ton nom pour rembourser les frais du mariage et
on t'aurai retrouver sur les rives du rhone noyé
ta vraiment de la chance d'avoir cet femme qui est très patiente mashallah


bravo chouchou j adhere lolClap

mdrrrrrrr toi un jour tu finira par me tuer de rire
ya ke alina ki adhere tjr a mes proposition de meutre

ouai chouchou, on va tuer de l etre humain mdrrr
euuuuh calme toi chouchou je rigolé on va tué personne lol
c
28 mars 2011 03:10
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je réitère mes propos j'aurais été la femme en question t'aurais pas fait long feu
j'aurais mis une assurance vie a ton nom pour rembourser les frais du mariage et
on t'aurai retrouver sur les rives du rhone noyé
ta vraiment de la chance d'avoir cet femme qui est très patiente mashallah


bravo chouchou j adhere lolClap

mdrrrrrrr toi un jour tu finira par me tuer de rire
ya ke alina ki adhere tjr a mes proposition de meutre

ouai chouchou, on va tuer de l etre humain mdrrr
euuuuh calme toi chouchou je rigolé on va tué personne lol

zut tma fais des faux espoirs, je nous voyais deja elaborer un plan pour eliminer le posteur
javai deja trouver l'alibi et tous
franchement alina c pas colle!!! reflechis y !!!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
28 mars 2011 03:14
atend on va établir un plan d attak pour tout les mecs sur les posts qui ont fai du mal aux femmes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook