Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais trop jeune et ça me complexe
H
6 avril 2018 06:52
bonsoir ,
je suis un étudiant algérien j'ai 18 ans et tout est dans le titre , c'est la première fois que j'essaye un site pareille :
comme vous pouvez le constater j'ai 18 ans j'ai sauté une classe et tout mais je commence a avoir un sérieux problème je fais trop jeune et c'est devenue un nouveau complexe je commence a perdre confiance en moi grave ... avec la taille aussi qui m'aide pas 175 cm pour 53 kg
imaginez ! xD c'est con de penser ç
6 avril 2018 07:30
C'est normal que tu paraîts jeune, tu ES jeune. Et puis chacun son physique, tu dois faire avec et c'est pas si dramatique c'est plutôt positif, l'inverse n'est pas mieux alors autant paraître plus jeune.
6 avril 2018 07:55
Slm
Il vaut mieux pareil plus jeune que plus âgé!
y
6 avril 2018 08:08
lol


t'as 18 dc t'es jeune lol comme dit plus haut

perso j'ai plus de 30 piges, et raé on m'en donne 25 qd on est généreux mdr

brf arrête de cmplexer,c'est une question de bien âtre, de stle, e onfiance en soi,et surtt de maturité

si tu es malin tu saura en fr un avantage....

si tu es bête ben continue à complexer lol

qd à t te mensurations,n cpareil,moi perso je les troues normales, juste prend du poids , 53 c"est trop léger et ce physiologiquement parlant donc mange et fais du sport
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 08:19
Vaut mieux paraitre jeune que plus vieux lol.

Allez arrête de complexer, surtout que 18 ans t'es encore jeune.
A
6 avril 2018 08:49
Bonjour,

auprès de qui en particulier tu aimerais paraître plus vieux?
Citation
oliver queen a écrit:
bonsoir ,
je suis un étudiant algérien j'ai 18 ans et tout est dans le titre , c'est la première fois que j'essaye un site pareille :