Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais trop jeune et ça me complexe
H
6 avril 2018 06:52
bonsoir ,
je suis un étudiant algérien j'ai 18 ans et tout est dans le titre , c'est la première fois que j'essaye un site pareille :
comme vous pouvez le constater j'ai 18 ans j'ai sauté une classe et tout mais je commence a avoir un sérieux problème je fais trop jeune et c'est devenue un nouveau complexe je commence a perdre confiance en moi grave ... avec la taille aussi qui m'aide pas 175 cm pour 53 kg
imaginez ! xD c'est con de penser ç
6 avril 2018 07:30
C'est normal que tu paraîts jeune, tu ES jeune. Et puis chacun son physique, tu dois faire avec et c'est pas si dramatique c'est plutôt positif, l'inverse n'est pas mieux alors autant paraître plus jeune.
6 avril 2018 07:55
Slm
Il vaut mieux pareil plus jeune que plus âgé!
y
6 avril 2018 08:08
lol


t'as 18 dc t'es jeune lol comme dit plus haut

perso j'ai plus de 30 piges, et raé on m'en donne 25 qd on est généreux mdr

brf arrête de cmplexer,c'est une question de bien âtre, de stle, e onfiance en soi,et surtt de maturité

si tu es malin tu saura en fr un avantage....

si tu es bête ben continue à complexer lol

qd à t te mensurations,n cpareil,moi perso je les troues normales, juste prend du poids , 53 c"est trop léger et ce physiologiquement parlant donc mange et fais du sport
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 08:19
Vaut mieux paraitre jeune que plus vieux lol.

Allez arrête de complexer, surtout que 18 ans t'es encore jeune.
A
6 avril 2018 08:49
Bonjour,

auprès de qui en particulier tu aimerais paraître plus vieux?
Citation
oliver queen a écrit:
bonsoir ,
je suis un étudiant algérien j'ai 18 ans et tout est dans le titre , c'est la première fois que j'essaye un site pareille :
comme vous pouvez le constater j'ai 18 ans j'ai sauté une classe et tout mais je commence a avoir un sérieux problème je fais trop jeune et c'est devenue un nouveau complexe je commence a perdre confiance en moi grave ... avec la taille aussi qui m'aide pas 175 cm pour 53 kg
imaginez ! xD c'est con de penser ç
6 avril 2018 10:07
Salam Alikoum

Je suis dans le même cas que toi, à savoir j'ai 27 ans on m'en donne 21. Ça me gène parfois et je complexe aussi mais il faut se dire tant mieux. Dis toi bien que si à 40 ans tu en fais 30 t'en seras fier.

smiling smiley
s
6 avril 2018 10:27
Bonjour,

1m75, 53kg, essaie l'athlétisme (sérieusement).

Pour le reste, faire jeune n'est pas un défaut.
Laisse toi pousser une légère barbe sinon.
N
6 avril 2018 11:10
Ou contraire se paraître jeune c bien moi 36 il me dise 30 ans
6 avril 2018 11:57
Bonjour

Je fait 1m77 pour 56 kg ... smiling smiley pour du 21 ans .. en plus.

Y'a rien de dramatique winking smiley
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
H
6 avril 2018 12:16
Bah tous le monde athé ou café x)
A
6 avril 2018 14:11
Ce qui fait la beauté et le charme d'un homme c'est ça confiance en lui.
c'est trop craquant un homme qui sait ou il va, comment il va y aller ...

Peut importe sa taille, son physique si il est charismatique, confiant et en plus drôle il peut avoir la femme qu'il veut.
l
6 avril 2018 16:00
Mais tu es tres jeune. À ton age on me donnait 14ans et honnetement ça changeait pas grand chose.

J'en ai 30 maintenant et il arrive qu"on m'en donne 18, donc je profite au maximum de ma "jeunesse" et j'ai toujours un grand sourir quand je remarque que la personne ne se rend pas compte qu'elle a affaire à une femme plus vieille qu"elle. Le maximum qu'on m'ai donné c'est 24ans grinning smiley

Apres j'avoue que pour les rencontres ça peut poser probleme comme on risque d'attirer que des beaucoup plus jeunes mais bon koulchi bi lmektab.
Citation
oliver queen a écrit:
bonsoir ,
je suis un étudiant algérien j'ai 18 ans et tout est dans le titre , c'est la première fois que j'essaye un site pareille :
comme vous pouvez le constater j'ai 18 ans j'ai sauté une classe et tout mais je commence a avoir un sérieux problème je fais trop jeune et c'est devenue un nouveau complexe je commence a perdre confiance en moi grave ... avec la taille aussi qui m'aide pas 175 cm pour 53 kg
imaginez ! xD c'est con de penser ç
y
6 avril 2018 16:29
pas pour un mec, le "jeune homme" m'a poursuivi lgt et ça continue parfois


en gros t'es pas pris au sérieux
Citation
YoungSister a écrit:
Vaut mieux paraitre jeune que plus vieux lol.

Allez arrête de complexer, surtout que 18 ans t'es encore jeune.
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 16:40
Grave, ce qui me tue parfois c'est certains qui te disent "tarifs -18 ?" limite ils le font exprès.

smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
pas pour un mec, le "jeune homme" m'a poursuivi lgt et ça continue parfois


en gros t'es pas pris au sérieux
6 avril 2018 18:55
Lool mais tu es tout jeune encore! C'est normal.

Votre génération veut à tout prix paraître plus âgée! Je ne vois pas l'intérêt, vous êtes jeunes et étudiants.

Dans tous les cas, plus tard tu seras bien content de paraître plus jeune. La preuve je commence à apprécier que l'on me dise que je fais 5 à 8 ans de moins que mon âge
T
6 avril 2018 19:02
"perso j'ai plus de 30 piges"

Oh


Citation
yabiman95 a écrit:
lol


t'as 18 dc t'es jeune lol comme dit plus haut

perso j'ai plus de 30 piges, et raé on m'en donne 25 qd on est généreux mdr

brf arrête de cmplexer,c'est une question de bien âtre, de stle, e onfiance en soi,et surtt de maturité

si tu es malin tu saura en fr un avantage....

si tu es bête ben continue à complexer lol

qd à t te mensurations,n cpareil,moi perso je les troues normales, juste prend du poids , 53 c"est trop léger et ce physiologiquement parlant donc mange et fais du sport
y
6 avril 2018 20:36
ptdr tu m'en donne cmb???
Citation
NourElHouda. a écrit:
"perso j'ai plus de 30 piges"

Oh
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 21:40
Je pensais que t'avais 25/27 ans...

Allahi barek
Citation
yabiman95 a écrit:
ptdr tu m'en donne cmb???
T
6 avril 2018 21:44
Je pensais que t'avais 22 ans mais d'un autre côté le fond de tes messages n'est pas celui de quelqu'un de cet âge donc je savais pas trop, mais jamais je me suis dit que t'avais la trentaine grinning smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
ptdr tu m'en donne cmb???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook