Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fais une transcription a marrakech
d
13 janvier 2008 20:11
Combien de temps pour le levret et si il y a moyen de faire allé plus vite la transcription.
merci a tous et bonne semaine.
s
13 janvier 2008 20:16
depend ce je sais et ce que les gens qui passe par la qui depend aussi de consulat de marrakech
ils delivrent le livre de famille dans 3 mois toujours pas plus pas moins
bon courage
E
13 janvier 2008 20:33
Moi je fais ma transcrit au consulat de marrakech!

Environ 4mois pour avoir ton livret.
s
13 janvier 2008 23:27
bonsoir à tous
j'aimerais bien savoir combien on peut attendre pour avoir le livret de famille.j'ai déposer mon dossier le07déc2007
r
14 janvier 2008 00:27
ahlan souma c etait le 7 decembre donc apres 7 mars inchaalah .
s
14 janvier 2008 13:15
Bonjour,
merci pour votre réponse,vous avez déjà fait la transcription à marrakech?
D
15 janvier 2008 11:10
salam,
je dépends de MARRAKECH aussi,
j'ai déposé mon dossier transcription le 12/11/07, depuis aucune nouvelle, j'imagine que dans la période mi septembte, mi octobre, il doit pas y avoir bcp de dossiers car c'était le ramadan, ça prend bcp de temps, c'est ridicule, et en plus, ils répondent ni au tél, ni aux e-mail,
avez vous une adresse e-mail, où je peux leur écrire, plus efficace. merci bcp.
s
15 janvier 2008 13:51
consulatfrancemrk@menara

voila le mail dont jenvoie tjrs et ils me repondent tjrs
s
15 janvier 2008 14:32
salam
merci DELAR pr ta reponse mais moi aussi je connais aucune adresse mails esseyons avec celle de sayyahyah.inchalah tu vas recevoir ton livret le plus vite possible (mab9a 9ad ma fat comme on dit n'est ce pas?)allah ysahal 3la tous qui attendent leurs livrets.
D
15 janvier 2008 16:31
merci sayyahyah, pour l'adresse, mais dis moi, il manquerait pas qq chose à l'adresse, je ne vois mm pas le @, tu veux bien vérifier ma chérie, merci bcp et grosses boussates,
merci soma84, pour tes encouragements, on va essayer l'adresse de sayyahyah, on se tient au courant,
bisous, à plus
s
15 janvier 2008 16:37
[email protected]

mais si ya le @ tu lest p vu ??

[www.consulfrance-ma.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/08 16:41 par sayyahyah.
D
16 janvier 2008 11:02
salam
pardon sayyahya, tu as raison le @ y est, je voulais dire, la suite de l'adresse,
ok, c'est bon, merci je vais essayer cette adresse,à plus.
s
18 janvier 2008 13:21
salam DELAR:
J'espere que tout va bien chez toi et que t'as reçus ton livret,si non alah ysahal 3lik et à tous ceux qui l'attendent comme moi
D
18 janvier 2008 15:47
salam soma,
je te remercie pour tes daawat, je n'ai pas encore reçu le livret, en fait, j'ai envoyé plusieurs e-mails au consulat, aucune réponse, donc, je ne sais pas s'ils ont traité notre dossier, déposé le 12/11/07.
je ne sais pas quel est le mois qu'ils traitent actuellement car mon mari arrive fin février, je me demande si le livret sera prêt et s'ils voudront nous le remettre sur place, enfin j'ai bcp de questions qui me tracassent.
merci encore, je te souhaite bcp de bonheur aussi et que les choses avancent, et à tous ceux qui attendent également.
s
19 janvier 2008 01:51
salam DELAR j'espere que tout va bien chez toi,je veux te dire que ton mari peut laisser une attestation à quelqu'un en france pour prendre le livret dans son absence comme tu viens avec lui .mais allah ysahal 3lik avant le retour de ton mari inchalah.prend soin de toi et tout ira bien inchalah.
D
19 janvier 2008 10:08
merci bcp ma chérie, soma,
j'espère que le livret sera là quand mon mari arrivera, c'est avec ça + la transcription et autres documents que je pourais demander le visa, sans ça, je ne peux rien faire, je reste bloquée, donc, je ne peux pas venir avec lui, tu comprends ? j'attends ykoun kheir pour nous tous et ttes inchallah, je t'embrasse et bon wek-end.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook