Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais sens cesse d'agréer
N
23 mai 2017 23:09
As salam wa alaykoum, mes frères et sœurs je souffre énormément car je me fais sens cesse d'agréer pourtant je ne regarde pas les hommes dans les œil je ne répond à aucun appel far et je me suis voile depuis peu mais rien n'y fait c'est de pire en pire. Aujourd'hui j'en pouvais plus j'ai malheureusement pète un plomb dans le bus !! Qu'Allah me pardonne. Je ne ses plus quoi penser je me sens seul et perdu même les jeune de cité ce mette à me faire des appels far alors que je ne l'ai jamais côtoyer j'aimerais avoir des conseils svp mes frère est sœur.
23 mai 2017 23:10
c'est quoi "agréer" ?
L
23 mai 2017 23:11
Je pense qu'elle voulait dire draguer Wa Allahu Arlam
Citation
Amel** a écrit:
c'est quoi "agréer" ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
23 mai 2017 23:27
Rien compris yawning smiley Comment ça "sens cesse d'agréer" ?
P
23 mai 2017 23:27
D'agréer ?
Appels far ?




Take on breath


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
K
23 mai 2017 23:29
Salam


Je pense qu'elle voulait dire qu'elle se fait sans cesse draguer alors qu'elle ne répond pas aux appels de phares.


Fais toi moche grinning smiley
F
23 mai 2017 23:30
Veuillez agréer madame mes appels de phares bien sincères.
P
23 mai 2017 23:35
merci captain obvious



.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam


Je pense qu'elle voulait dire qu'elle se fait sans cesse draguer alors qu'elle ne répond pas aux appels de phares.


Fais toi moche grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
23 mai 2017 23:47
Salam,
Agréer ou agresser! !! On devine le sens.
Mets un casque et ecoute la musique ou coran ou rien et ignore les.
Avec le temps ils vont se lasser.
L
23 mai 2017 23:48
" dans les œil "

C est pas mal non plus eye rolling smiley
K
23 mai 2017 23:49
Captain bastard Welcome
Citation
Professeur NahNah a écrit:
merci captain obvious



.
f
24 mai 2017 00:06
Aleykoum salam

Essaye de prendre une expression du visage genre "laissez moi tranquille ", pour bien montrer que t'as pas envie d'être dérangée.
Ensuite y'a les écouteurs, ou sinon quand tu passes près d'un groupe d'homme ou quoi fais comme si tu étais au téléphone avec ton pere ou ton mari. En bref , fais comme si tu étais occupée.
Et fais des douaa pour qu'Allah te protège de ces hommes , fais du dhikr quand tu marches.

Qu'Allah te facilite smiling smiley
B
24 mai 2017 00:16
Je pense qu'elle voulait dire agressé,

Comme conseillé plus haut, les écouteurs et une expression du visage un peu fermé dure...

Ça aide.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
27 mai 2017 18:38
Merci ma sœur tes la seul qui m'a vraiment aider, désolé mais personne est parfait et oui madame désolé je me suis trompé je voulais dire draguer smiling smiley
N
27 mai 2017 18:39
Merci sista
N
27 mai 2017 18:41
Oui draguer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook