Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a fais une eco a 6 semaine de grossesse
i
3 mai 2010 09:50
bonjour hier j'eté chez gigi pour une eco a 6 semaine de grossesse elle dis qu'elle vois rien le coeur il est la mais il trops petit elle ma demandé de revenir la semaine procheinne pour voir est ce que le coeur d'evlope bien au non si non sera fc est ce que entre vous elle dis fais une eco a 6 semaine de grossesse merci wassalamo alykom warhamto allihi wabaraktoh
a
3 mai 2010 10:35
Salem air likoum, moi j'ai déjà fait une éco a 5 semaines et demie de grossesse. On voyait le cœur, mais c'est a peine si on le voyait battre. A mon avis il ne faut pas que tu t'inquiète. Patiente jusqu'à la semaine prochaine et kheir incha allah.
i
3 mai 2010 11:46
merci ma soeur de ta reponse dis moi toi comebien il a musuré ton bébé a cette eco
a
3 mai 2010 14:21
Alors sur l'échographie il es écrit, 3,4mm.
Mais je te rappelle juste qu'a ce stade la , la taille change d'un jour sur l'autre, ne te fais pas de soucis et sa se passera bien incha allah.
a
3 mai 2010 14:59
salam..moi pour ma fille ma premiere eco etai a 5semaine de grossesse....le coeur on l'entendai deja tres bien et el mesurait 14mm donc 1cm4....apres je pense que chaque femme et chaque grossesse est diferentes alors ne tinkiete pa et inchallah i koun lkheir
i
3 mai 2010 15:07
salam mes soeurs oui je garde l'espoire allah yedir alkyr aussafi je crois que qulque chose qui ca pas parceque mes symtome de grossesse depuit hier si pas les memes deminuis sa peux prouver que la grossesse et arreter allah fais mon bien et le bien de mon futur bébé incha allah
n
3 mai 2010 16:17
salam aleykoum ma soeur si sa peut te rassurer inchaAllah javai fait une echo au urgence a 7sa exactement suite a des petite pertes marron et on ne voyai rien ni coeur ni corps soubhanAllah et la gygy me di kla ce stade normalement on voi elle me repren rdv une semaine apres et voila le pti bou on le voyai machaAllah et on entendai son coeur el hamdoulilah et pour les symptome ba jen ai eu aucun les perte son aller et c'est tout je suis a 24 sa maintenan el hamdoulilah place ta confiance en Allah c'est lui qui est capable de toute chose et kheir inchaAllah
m
3 mai 2010 19:17
salam,

j'ai fais une echo à 4 semaines de grossesse, le foetus apparaissait comme un grain de riz et on entendait le coeur battre, je ne me rappelle plus combien il mesurait je crois que c'était 7mm.

ne psychote pas inchallah tu entendras le coeur de ton bébé et tu le verras en image, tu sais toutes les grossesses sont différentes alors reste zen et tout ira bien.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
i
3 mai 2010 19:34
merci mes soeurs pour vous reponse dis naima toi tu eté a 7 semine de grossesse ou 7semaine de dernie regle moi normalemnt si 8semainde di dernier regle et presque 6 semiande grossesse repond jazaki allho kayr
moi je le vois mais elle ma dis qu'il trop petit le coeur j'ai pas enttendu non plus si qui me gasse plus elle ma parler deja s'il grossie pas de cette semaine sa sera un curtage allah yahfadna wiyahfadkom
n
3 mai 2010 19:52
j'etais a 7 semaine et quelque a partir des derniere regle ce qui fait a peu pres 5 semaine et quelque jours de grossesse voila kheir inchaAllah
i
4 mai 2010 08:03
ok merci ton message romenter mon morale allah yefrahak bi alkyr okti incha allah et t'aura ton bébé sans deficulté amine yarab et toute mes seours enciente goulou amine et meme qu'essie pour avoir un bébé rabi yeftah 3alikom niamat al awlad yarabi amine
je vous tien au courans le lundi prochien incha allah
4 mai 2010 11:11
salam alikom
alah ysam3ak khbar khir ma soeur esperant inchalah une grossesse a terme
pour ma part a 5semaine j ai entendu le coeur mais a 7 semainele coeur c arreter hamdoalh que dieu t epargne et te donne ce meilleur cadeau qu une femme peut recevoir du bon dieu
prie dieu inchalah khir

وعسي ان تكرهوا شيئا
وهو خير لكم وعسي ان تحبوا شيئا
وهو شر لكم والله يعلم وانتم لا تعلمون
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
4 mai 2010 21:15
merci ma soeur j"eté encore aujourd huit a hopitale j'ai fais une autre eco je vois qu'il est grandi un eux mais une fermiere qui ma fais l'eco elle ma dis que si toujour pareil tlement que l'autre foid il fais que 2mm et il fais 4.9mm mais elle ma dis quant tire 10pour 100 il reste un peux moins grand je comprend pas si quoi ça mais j'attend toujour le lundi prochians pour voir la resultat serieuse est ce que il grandi au pas allh yedir lina alli fiha alkyr ossafi
A
5 mai 2010 16:31
Salam alykoum


YASSIN, je vis te donner mon avis qui n'est ABSOLUMENT PAS MEDICAL... mais si elle te dit que le bébé ne grandit pas, ne fais pas de curetage!!!
Vois un autre médecin et un autre hopital. Et tant qu'on te dit pas que le coeur ne bat pas, ou plus, ne lache rien.

Si j'ai bonne mémoire, tes cycles étaient pire qu'anarchiques, donc il est possible que ta date supposée de début de grossesse soit fausse.

Arrête de paniquer. Patiente jusqu'à lundi, et inchallah, une bonne nouvelle!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
5 mai 2010 18:33
INCHALAH
salama laikom*
yassine tu te fait du mal comme ca arrete de te tourmente comme t as dit nikaise va voir un autre gygy un autre avis
pour moi c bonne signe qu il grandit un peu Heu

inchalah yarabi khir pour toi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
6 mai 2010 20:03
salam yassin59,

sa c'est aranger tes petits souci de sang perplexe, j'espère que sa va, et ne stress pas Zen
i
7 mai 2010 09:57
salam les filles allah yajzikom 3ani alafa kayr alhamdo lillah j'té encore hier pour fais une autre eco parceque je perde des sangs un peux moins que des regles mais alhamdo lillah mon bébé grandi plus elle eté heureuse ma gigi mais pour le sang mais le ceour ne bat pas encore elle ma confemer que je suis enciente que 5 semaine de grossesse et que tout va bien jusqu'au maintenant la j'attend le lundi pour faire une eco pour voir le coeur de mon bébé incha allah yarabi kayr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook