Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais quoi ?
8 avril 2016 13:34
Oui c'est vrai, bon après elle ne me l'a pas dit à moi directement, elle a dit à ses copines et une de ses copines la dit à mon collègue, mais bon breff ça reviens au même tu as raison thumbs up

En tout cas merci beaucoup vraiment, inshaAllah que j'aurais une fille bien et qui me conviene ( la première In love ) Welcome

En attendant je vais plus me concentrer sur mes études histoire d'avoir le bac inshaAllah et j'attendrais que les années passent pour pouvoir tenter ma chance Football Zen
Citation
PetitePoule a écrit:
Timide ? Je t'assure qu'une fille timide ne prendrait jamais les devants comme elle l'a fait avec toi
Et c'est encore moins sérieux
Exact que des apparences.

Tout à fait, ça doit venir tout seul.

Hamdulillah tu as tout compris

"En gros j'ouvre un peu plus les yeux car au final je veux en vérité la première fille qui est une fille bien et donc moi aussi je dois être un homme digne d'elle (avec la mentalité que j'avais lors de mes précédents sujets où je voulais tout faire dans le hlel, aller voir son père plus tard, quand ça ne me dérangeait pas d'attendre.. Juste au final l'avoir elle) "

Oui c'est exactement ce que je voulais que tu saisisses, moi non plus je ne te reconnaissais plus de par tes anciens posts.


C'est rien ptdr
au moins tu as ouvert les yeux sur la grosse erreur que tu allais commettre

Cette fille était juste une tentation, un compromis, à la fille que tu veux vraiment et que tu ne peux obtenir tout de suite
Et t'allais tomber en plein dans ce piège

Fais les choses dans les règles et incha allah Dieu te récompensera
n
6 août 2016 00:49
Tente avec la deuxième sa se trouve la première va te mettre une carotte faut pas attendre les gens tu risque de perdre ton temps
L
6 août 2016 02:02
ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Fik el doud ?
6 août 2016 02:06
laquelle est la plus belle ?

laquelle est la plus gentil ?

n'attend jamais les femmes sa ne decois pas que rarement
Citation
Clemarocain a écrit:
Salam,

Je vous explique ma situation, j'aime un fille (j'en ai parlé sur mes anciens sujets), et il y a une fille qui m'aime de l'autre côté.

La deuxième fille en question je ne la connais pas, juste de vue donc je peux juger que physiquement, apparemment elle aurai les mêmes délires que moi.
La première fille celle que j'aime, je ne peux rien tenter avec elle pour l'instant.

Je me dis que je pourrais tenter avec la deuxième fille, comme je la connais pas à par de vue, je le dis que elle aussi à ses chances et qu'elle pourrai me plaire peut être même plus que la première (ça va être dur grinning smiley)

Est ce que quelqu'un peut me conseiller ? (si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas)

Au cas où si je tente avec la deuxième et que au final ça ne marche pas, vous ne croyez pas que je n'aurai plus de chance avec la première ? (elle ne voudra peut-être pas de moi au vu que "j'étais avec quelqu'un" auparavant)

Voilà merci, dsl c'est un peu long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook