Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais quoi ?
6 avril 2016 09:58
Salam,

Je vous explique ma situation, j'aime un fille (j'en ai parlé sur mes anciens sujets), et il y a une fille qui m'aime de l'autre côté.

La deuxième fille en question je ne la connais pas, juste de vue donc je peux juger que physiquement, apparemment elle aurai les mêmes délires que moi.
La première fille celle que j'aime, je ne peux rien tenter avec elle pour l'instant.

Je me dis que je pourrais tenter avec la deuxième fille, comme je la connais pas à par de vue, je le dis que elle aussi à ses chances et qu'elle pourrai me plaire peut être même plus que la première (ça va être dur grinning smiley)

Est ce que quelqu'un peut me conseiller ? (si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas)

Au cas où si je tente avec la deuxième et que au final ça ne marche pas, vous ne croyez pas que je n'aurai plus de chance avec la première ? (elle ne voudra peut-être pas de moi au vu que "j'étais avec quelqu'un" auparavant)

Voilà merci, dsl c'est un peu long
A
6 avril 2016 10:04
Salem
Tente avec la deuxième puisque la première tu ne l'aime pas tant que ça
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
6 avril 2016 10:31
Si mais avec la première je pourrai tenter que dans plusieurs années, c'est vrai que si je me met avec la deuxième j'aurai toujours la première dans la tête ça c'est sûr mais je le dit que la deuxième pourrai me plaire on ne sait jamais
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Tente avec la deuxième puisque la première tu ne l'aime pas tant que ça
6 avril 2016 10:34
En gros, ça sera ton bouche trou
Citation
Clemarocain a écrit:
Si mais avec la première je pourrai tenter que dans plusieurs années, c'est vrai que si je me met avec la deuxième j'aurai toujours la première dans la tête ça c'est sûr mais je le dit que la deuxième pourrai me plaire on ne sait jamais
6 avril 2016 10:41
Salam,

Si tu aimes VRAIMENT la 1ère fille alors tu devrais l'attendre car si jamais elle apprends que t'as tenté avec une autre fille tu la perdras certainement et tu regretteras toute ta vie.

Après si même avec la première tu n'es pas sûr que ça marche, ne l'attends pas dans le vent les années passent plus vite qu'on ne le pense et tu risques de louper une occasion en or avec la deuxième. Auquel cas je te conseille de faire connaissance avec la deuxième dans le respect et en oubliant complètement la 1ère fille (uniquement si tu t'en sens capable sinon laisse tomber).

Parfois j'ai l'impression qu'on parle du prochain achat, c'est un peu déroutant la façon d'instrumentaliser les sentiments m'enfin bon.
i
6 avril 2016 11:28
en fait ...je viens de comprendre en gros tu es au supermarché tu hésites entre les pommes bio ou bien celles bourrées de pesticides ...
je pense que tu devrais aller sur la page facebook de choumicha elle te dira comment faire Are you crazy...

ah la la pathétique , rassure moi et dis moi que tu as 17 ans ce sera moins douloureux Oh

ps : mes pensées vont vers la 2 ème fille , qu’Allah te préserve ...
6 avril 2016 11:29
Fik el doud ?
a
6 avril 2016 11:55
Qu-est-ce que tu veux a la fin ?

Tu nous fais plein de posts sur l'amour romantique...je l'aimerai toujours...j'attendrai...

Et maintenant, tu veux pecho?

Deja, pour une relations serieuse, t'es encore bien trop jeune.

Et tu connais l'expression: courir 2 lievres a la fois...

La, t'as ta reponse.

Calme toi ! Avec le printemps, tes hormones te jouent des tours...
C
6 avril 2016 12:21
Arrêtez de l'agresser. Soyez un peu de bonne foi. 90% des hommes font ça...sans l'avouer. Et les 9% restants, c'est qu'ils n'ont pas de choix (Oui, il reste 1%... de mecs réglos).
Les femmes c'est un peu pareil d'ailleurs, mais elles sont moins nombreuses à chasser plusieurs lièvres...plus romantiques, plus de scrupules moraux et religieux (70-20-10?)
i
6 avril 2016 12:51
et bien écoute apparemment c'est un ado ou un très jeune homme...si on peut rectifier le tir sur son regard sur les femmes et le respect ...alors je m'engage à lui dire ...pour son bien ...au lieu de le conforter dans l'idiotie pure ...il a en face de lui un être humain ...qu'en déplaise à certains ...mais amener les autres à réfléchir sur certains comportements semble pour ma part de la bienveillance d'autrui ...

grand bien te fasse si tu as le sentiment qu'on l'agresse , moi j'ai plutôt le sentiment de l'aider aujourd'hui la vie c'est pas je fais mumuse ...
Citation
Chère humilité a écrit:
Arrêtez de l'agresser. Soyez un peu de bonne foi. 90% des hommes font ça...sans l'avouer. Et les 9% restants, c'est qu'ils n'ont pas de choix (Oui, il reste 1%... de mecs réglos).
Les femmes c'est un peu pareil d'ailleurs, mais elles sont moins nombreuses à chasser plusieurs lièvres...plus romantiques, plus de scrupules moraux et religieux (70-20-10?)
S
6 avril 2016 13:12
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Haha y a un tiers qui intervient dans tes histoires t'étais déjà assez perdu meskin ! ptdr

Ben c'est facile, la courte paille bro ! Ou le plouf-plouf. Birthday

Tu veux laisser sa chance à la deuxième c'est louable, mais si tu lui laisses cette chance, c'est que la première n'est pas aussi unique à tes yeux non ? tongue sticking out smiley

Mais au final tu te prends trop la tête parce que si j'ai bien compris, la première ne sait même pas que tu es intéressé par elle, à moins que si ? perplexe

En tous cas, attention à ne pas jouer sur plusieurs tableaux. evil




Citation
Clemarocain a écrit:
Salam,

Je vous explique ma situation, j'aime un fille (j'en ai parlé sur mes anciens sujets), et il y a une fille qui m'aime de l'autre côté.

La deuxième fille en question je ne la connais pas, juste de vue donc je peux juger que physiquement, apparemment elle aurai les mêmes délires que moi.
La première fille celle que j'aime, je ne peux rien tenter avec elle pour l'instant.

Je me dis que je pourrais tenter avec la deuxième fille, comme je la connais pas à par de vue, je le dis que elle aussi à ses chances et qu'elle pourrai me plaire peut être même plus que la première (ça va être dur grinning smiley)

Est ce que quelqu'un peut me conseiller ? (si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas)

Au cas où si je tente avec la deuxième et que au final ça ne marche pas, vous ne croyez pas que je n'aurai plus de chance avec la première ? (elle ne voudra peut-être pas de moi au vu que "j'étais avec quelqu'un" auparavant)

Voilà merci, dsl c'est un peu long
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
i
6 avril 2016 13:16
attends que le professeur zalgerien déboule ...leçon twomoody smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Haha y a un tiers qui intervient dans tes histoires t'étais déjà assez perdu meskin ! ptdr

Ben c'est facile, la courte paille bro ! Ou le plouf-plouf. Birthday

Tu veux laisser sa chance à la deuxième c'est louable, mais si tu lui laisses cette chance, c'est que la première n'est pas aussi unique à tes yeux non ? tongue sticking out smiley

Mais au final tu te prends trop la tête parce que si j'ai bien compris, la première ne sait même pas que tu es intéressé par elle, à moins que si ? perplexe

En tous cas, attention à ne pas jouer sur plusieurs tableaux. evil
C
6 avril 2016 13:18
Certes, le conseiller, là dessus je suis d'accord. C'est mal, bonhomme. Tu dois arrêter avec l'une, ou avec l'autre, pour te consacrer soit à l'autre, soit à l'une. Et bas les pattes, je vois tes mains.
S
6 avril 2016 13:19
Nous allons suivre sa leçon avec intérêt. Angel


Citation
izyamour a écrit:
attends que le professeur zalgerien déboule ...leçon twomoody smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
i
6 avril 2016 13:25
je serai au premier rang et tu ne me tires pas sur les couettes smiling smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Nous allons suivre sa leçon avec intérêt. Angel
6 avril 2016 13:29
Salem,

Tente la 3ème Danse
6 avril 2016 13:38
Et si une troisiéme fille intervient dans tes plans tu reviendras poster ? Tu sais sa sert a rien de proclamer haut et fort ton amour pour la premiére si ce n'est pour te barrer avec la premiére minette qui te fera les yeux doux en fin de compte tu n'es pas aussi amoureux que tu le prétend ou alors t'es un vrai coeur d'artichaut qui t'attache a tout ce qui bouge et la c'est une toute autre histoire . Dans la vie tu obtiendras tout ce que tu veux (ou presque, tout dépend de ce que tu souhaites avant tout) avec la persévérance et la droiture et non pas en choissisant la facilité a tout bout de champs . Maintenant fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer si tu perds la premiére (On s'y perderais presque ..) , a te montrer indécis et ce pour tout tu n'obtiendras jamais rien de trés gratifiant juste la compensation de ta fénéantise . BOUGE TOI !!!!
6 avril 2016 13:41
Ça peut faire penser à ça mais non puisque je ne la connais pas peut être que je vais la trouver même mieux que la première (ça va être dure comme je l'ai dit pck la première j'ai vraiment un coup de coeur pour elle)

Et puis je ne suis pas du genre comme ça je n'aime pas jouer avec les filles ou quoi que ce soit (en même temps ça sera une première lais je pars du principe qu'il ne faut pas que joue avec l'une des filles..)
Citation
KibouNoHikari a écrit:
En gros, ça sera ton bouche trou
6 avril 2016 13:49
D'accord merci pour ta réponse, la première fille oui je l'aime vraiment, mais après oui si j'attends c'est possible que c'est dans le vent

C'est peut être l'impression que ça donne à l'écrit mais en vrai c'est pas du tout va ça fait plus de deux mois que je n'y fait que penser et que je ne me lance dans rien du tout
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Si tu aimes VRAIMENT la 1ère fille alors tu devrais l'attendre car si jamais elle apprends que t'as tenté avec une autre fille tu la perdras certainement et tu regretteras toute ta vie.

Après si même avec la première tu n'es pas sûr que ça marche, ne l'attends pas dans le vent les années passent plus vite qu'on ne le pense et tu risques de louper une occasion en or avec la deuxième. Auquel cas je te conseille de faire connaissance avec la deuxième dans le respect et en oubliant complètement la 1ère fille (uniquement si tu t'en sens capable sinon laisse tomber).

Parfois j'ai l'impression qu'on parle du prochain achat, c'est un peu déroutant la façon d'instrumentaliser les sentiments m'enfin bon.
6 avril 2016 13:51
C'est l'impression que ça donne à l'écrit...

Oui j'ai 17 ans grinning smiley
Citation
izyamour a écrit:
en fait ...je viens de comprendre en gros tu es au supermarché tu hésites entre les pommes bio ou bien celles bourrées de pesticides ...
je pense que tu devrais aller sur la page facebook de choumicha elle te dira comment faire Are you crazy...

ah la la pathétique , rassure moi et dis moi que tu as 17 ans ce sera moins douloureux Oh

ps : mes pensées vont vers la 2 ème fille , qu’Allah te préserve ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook