Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais quoi ?
O
21 octobre 2010 14:21
Voila je crois Que je suis amoureuse.... mais Vraiment..

On se connait, on a des points en commun, nous sommes dans le même lycée, ça fais plus d'un an que je suis dessus, rien que de le voir, j'ai les yeux qui pétillent et les papillons dans le ventre.. On commence à bien parler (en face) , ça dure pas longtemps, mais il y a comme une timidité venant de moi mais aussi de Lui..

Comment lui montrer qu'il me plait ?
Comment savoir si je lui plait ?
Sachant que pour moi c'est les gars qui doivent v'nir vers les filles, et non le contraire...

Bis.
m
21 octobre 2010 15:10
Citation
Libanaise a écrit:
Voila je crois Que je suis amoureuse.... mais Vraiment..

On se connait, on a des points en commun, nous sommes dans le même lycée, ça fais plus d'un an que je suis dessus, rien que de le voir, j'ai les yeux qui pétillent et les papillons dans le ventre.. On commence à bien parler (en face) , ça dure pas longtemps, mais il y a comme une timidité venant de moi mais aussi de Lui..

Comment lui montrer qu'il me plait ?
Comment savoir si je lui plait ?
Sachant que pour moi c'est les gars qui doivent v'nir vers les filles, et non le contraire...

Bis.

1 an dessus dis moi ton dossier est compliquégrinning smiley
si tu pensais a tes études au lieu de penser au garçon ! tu as le temps de souffrir avec un mec alors concentre toi sur les devoirs a faire et l'avenir et arrete............; les mecs ca ne sert a rien a part te pourrir l'existence c'est tout !!!!!

allez allez oust vas faire tes devoirs !
m
21 octobre 2010 15:12
arf tu es lycéenne....Heu
K
21 octobre 2010 16:06
Ce qui est bien au lycée c'est que tu connais tout le monde et tout le monde te connais.

Quand quelqu'un te plait au lycée et que tu n'ose pas aller voir la personne directement , tu peux l'avoir indirectement .

Il suffit que tu disent à quelqu'un du lycée que ce garcon te plait et tu laisse le bouche à oreille faire son boulot .

Son pote va venir vers toi et te dire " c'est vrai que ... te plait " et toi comme une grande tu vas dire " oui " et voila début de

l'amourette.





.
n
21 octobre 2010 16:44
salam,

c'est mignon tout plein tout sa !!!

comme tu l'a dit toi même l'homme courtise la femme et non le contraire et ne tkt pas si il doit y avoir kelke chose il y aura reste toi même c'est tout
O
21 octobre 2010 19:32
Manano, tout vas bien pour mes études ! tkt Pas.

Oui on a des amis en commun.. donc ça peut servir mais bon.
Ha bah oui, c'est à eux de faire le premier pas!!
N
ND
21 octobre 2010 20:01
pourquoi cette majuscule à "Lui"?!!! moody smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
F
21 octobre 2010 20:04
Prend ton temps, nous on a mis 3 ans à se mettre ensemble ( timidité et mektouk oblige !) et la ca fais+ de 4 ans et on se marie l'année prochaine inchaalleh , c 'est encore + "hlou" quand t'a attendu la personne longtemps Quoi qu'il en soit laisse le faire le 1er pas , c'est cool la période " avant de se mettre ensemble " ou on sait " qu'on va se mettre ensble " lol
N
21 octobre 2010 20:15
Tu pense vraiment que c'est "toujours" a l'homme de faire le premier pas. Bha reste assise et attend, si une autre plus courageuse que toi vas faire le premier pas et te le pique faudras pas venir pleurer après.
F
21 octobre 2010 21:01
Citation
N-is a écrit:
Tu pense vraiment que c'est "toujours" a l'homme de faire le premier pas. Bha reste assise et attend, si une autre plus courageuse que toi vas faire le premier pas et te le pique faudras pas venir pleurer après.



Alors c'est que le mec est pas vraiment intéressé et elle rate rien !
N
21 octobre 2010 21:42
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Tu pense vraiment que c'est "toujours" a l'homme de faire le premier pas. Bha reste assise et attend, si une autre plus courageuse que toi vas faire le premier pas et te le pique faudras pas venir pleurer après.



Alors c'est que le mec est pas vraiment intéressé et elle rate rien !

Ou qu'il ai été trop timide pour l'aborder. Et là elle rate tout.
O
22 octobre 2010 20:42
Oh le détail Neurotica ! J'ai même pas remarquer ..

Ouais bah moi je vais pas voir le gars et dire "ouais j'te kiffe " j'apprends à le connaitre tout à petit, sans trop en faire pour nepas être déçu, j'attends, si ça marche pas, je passerais à côté de quelque chose peut être, mais je suis comme ça : timide, et j'ai beaucoup de dignité et de fierté surtout.. Si ça marche : il vient vers moi et qu'il me dit que je lui plait je lui dirai que c'est réciproque, mais à aucun autres moments j'pourrais lui dire..

Bah si il va vers une autre.. je peux rien faire c'est comme ça puis voila hein.
Maryam, plein de bonnes choses incha Allah pour toi et ton couple. winking smiley
C'est super mignon comment ça s'est passé!!
22 octobre 2010 21:11
Citation
Libanaise a écrit:
Voila je crois Que je suis amoureuse.... mais Vraiment..

On se connait, on a des points en commun, nous sommes dans le même lycée, ça fais plus d'un an que je suis dessus, rien que de le voir, j'ai les yeux qui pétillent et les papillons dans le ventre.. On commence à bien parler (en face) , ça dure pas longtemps, mais il y a comme une timidité venant de moi mais aussi de Lui..

Comment lui montrer qu'il me plait ?
Comment savoir si je lui plait ?
Sachant que pour moi c'est les gars qui doivent v'nir vers les filles, et non le contraire...

Bis.

C'est mignon le monde des ados In love
s
22 octobre 2010 21:12
selem


oubli les garcons grinning smiley jtassure que tu regretteras de les avoir connus grinning smiley

t'y penseras inchAllah plus tard mais vraiment plus tard grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
O
23 octobre 2010 15:33
Soueila , ça sent le vécu la lol

J'aimerais bien l'oublier , mais c'est pas facile , puis j'le vois tous les jours..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook