Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais la priere et je l'arrete que doit je faire
m
20 janvier 2011 10:34
salam à tous,

je fais la priere et je l'arrete et je la reprent et je l'arrete que dois je faire ?

pourtant j'ai la foi et ALLAH dans mon coeur.
on me dis que c'est le sheitan qui fai sa

merci pour vos réponse.
n
20 janvier 2011 12:59
Citation
mimi93390 a écrit:
salam à tous,

je fais la priere et je l'arrete et je la reprent et je l'arrete que dois je faire ?

pourtant j'ai la foi et ALLAH dans mon coeur.
on me dis que c'est le sheitan qui fai sa

merci pour vos réponse.

salam

le sheitan t incite a faire des pecher et a delaisser les obligations
mais il ne fait pas les choix a ta place c est toi qui a le libre arbitre c est toi qui fait tes choix

si tu l arrete et tu reprend c est que tu dois travailler sur ta foi tu augmenter ta foi
tien ecoute cet audio
[dourous.net]

faut que tu prenne conscience de l obligation de la priere
et je te conseille d apprendre aussi sur le tawhid
regarde cet video [www.dailymotion.com]
s
20 janvier 2011 13:11
salam mimi93390

tous simplement tu doit preuver que tu es plus forte et ne laisser pas le chaytan gagne eye rolling smiley

mais cette fois qui va gagner toi ....ou lui perplexe .....j'attend ta reponse SOS
20 janvier 2011 13:58
Regarde d'abord quelles sont les raisons qui te poussent à arrêter. Est ce que c'est à cause de toi ou pour des raisons qui ne dépendent pas de toi.? Si tu ne sais pas pour quelles raisons tu arrêtes tu ne pourras rien changer.
p
20 janvier 2011 15:36
Citation
mimi93390 a écrit:
salam à tous,

je fais la priere et je l'arrete et je la reprent et je l'arrete que dois je faire ?

pourtant j'ai la foi et ALLAH dans mon coeur.
on me dis que c'est le sheitan qui fai sa

merci pour vos réponse.

Salam,

la reprendre en essayant de comprendre ce qui te pousse à arrêter comme l'a dit bouloulou.
mais en gros "ne lâche pas l'affaire" Angel
j
20 janvier 2011 17:24
salem aleikoum

bouloulou a raison
et se travail , il n y a que toi qui peut le faire
et personne d autre,
reflechi à ce qui t emmene à arreter la salat

as tu de bonne frequentation ?
apprends tu ton dine, tu vois c 'est des petits truc qui peuvent expliqué

t'esl a seule a avoir les reponses

Citation
bouloulou4 a écrit:
Regarde d'abord quelles sont les raisons qui te poussent à arrêter. Est ce que c'est à cause de toi ou pour des raisons qui ne dépendent pas de toi.? Si tu ne sais pas pour quelles raisons tu arrêtes tu ne pourras rien changer.
D
25 janvier 2011 14:49
salam
moi ca m arrive des que j ai un moment de gros stress , ou que ca va pas dans ma vie , g un profond degout et je dois lutter pr prier
qd je dis lutter c peu dire ! faire mes ablution devient une contrainte , et allé prier jte dis pas le tps que je met pr mdecider!
tjr une bonne excuse pr retarder..;

bref faut prendre son courage a 2 mains et dire nral chetan et faire! c tout squ on demande faire et apres ca revient
25 janvier 2011 15:00
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
mimi93390 a écrit:
salam à tous,

je fais la priere et je l'arrete et je la reprent et je l'arrete que dois je faire ?

pourtant j'ai la foi et ALLAH dans mon coeur.
on me dis que c'est le sheitan qui fai sa

merci pour vos réponse.

salam

le sheitan t incite a faire des pecher et a delaisser les obligations
mais il ne fait pas les choix a ta place c est toi qui a le libre arbitre c est toi qui fait tes choix

si tu l arrete et tu reprend c est que tu dois travailler sur ta foi tu augmenter ta foi
tien ecoute cet audio
[dourous.net]

faut que tu prenne conscience de l obligation de la priere
et je te conseille d apprendre aussi sur le tawhid
regarde cet video [www.dailymotion.com]

Salam

Nabil, Barrak Allah ou fik pour ce dars


Mimi, je suis dans le même cas que toi malheureusement sad smiley
t
25 janvier 2011 15:11
selem

comme a dis nos frer c kune qestion de foi, moi meme sa mest ariver dareter de reprendre dareter... je te conseille vivemen de regarder cet video kan la vi et les epreuve dici ba te paraisse tro dur et tempech davancer...Qu'Allah nous eloigne de la tentation!
[www.youtube.com]
t
25 janvier 2011 15:49
selem

je te conseille de regarder ceci sa taidera je pense com sa ma aider ds les momen dur ou de faiblesse
[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook