Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne fais que me prendre la tête avec ma copine
G
26 septembre 2016 23:03
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à dire que je suis jeune, j'ai seulement 15 ans mais j'ai réellement besoin de votre aide et j'aimerai que vous me preniez au sérieux. Cela fait 8 mois que je suis avec ma copine nous avons ete amis durant 3 ans et demi ( connaissance du collège ) et nous nous sommes mis en couple au début de l'année 2016. Notre couple n'a jamais été très stable, on s'engueulait très souvent mais dès que nous nous voyons tout rentrait dans l'ordre. Nous habitions dans la même rue depuis toujours mais elle a déménagé il y a un mois. Bref, nous sommes rentrés au lycée cette année et nous sommes plus dans le même établissement et à présent nous habitons à 20 Minutes l'un de l'autre. À l'époque où nous étions au collège ensemble on se voyait tous les jours, le week-end elle vient chez moi ou JE vais chez elle etc.. mais depuis que nous sommes au lycée ( seulement 3 semaines ) tout a changé. On se voit seulement 3-4 heures le mercredi après midi et le samedi après midi on se voit. C'est vraiment peu. Et le problème c'est qu'on s'engueule toujours autant, pour rien du tout vraiment ce sont des choses inutiles mais on arrive à s'engueuler tous les jours ou une fois tous les deux jours. Et le fait de ne pas se voir nous aide vraiment pas à régler nos problèmes mais alors pas du tout. Alors actuellement nous passons notre temps à nous engueuler et on se voit jamais.
Je suis à bout, je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est une personne que j'aime énormément et que je ne veux pas perdre mais notre relation me fait énormément de Mal.
Merci de votre aide et de votre expérience si des personnes ont déjà eu ce problème..
Cordialement, Martin.
26 septembre 2016 23:07
perplexe
Martin perplexe
1er message sur yabi perplexe
Il y a un truc qui cloche perplexe
G
26 septembre 2016 23:09
Quel truc cloche ?
N
26 septembre 2016 23:13
Bonsoir que te dire que Ca va passer ou mais les choses au clair avec elle une fois pour toute tout simplement , tu es jeune au lieu de te prendre autant la tete avec une fille étudie c'est vraiment beaucoup plus important . Tu auras le temps de penser au femmes
26 septembre 2016 23:16
Mdddddrrrrrrrptdrvas dormir il est tard..
26 septembre 2016 23:19
Chère martin tu es encore jeune pr te prendre la tête !smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
26 septembre 2016 23:21
j'ai seulement 15 ans


va à l'école


Citation
Gungrosbazar a écrit:
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à dire que je suis jeune, j'ai seulement 15 ans mais j'ai réellement besoin de votre aide et j'aimerai que vous me preniez au sérieux. Cela fait 8 mois que je suis avec ma copine nous avons ete amis durant 3 ans et demi ( connaissance du collège ) et nous nous sommes mis en couple au début de l'année 2016. Notre couple n'a jamais été très stable, on s'engueulait très souvent mais dès que nous nous voyons tout rentrait dans l'ordre. Nous habitions dans la même rue depuis toujours mais elle a déménagé il y a un mois. Bref, nous sommes rentrés au lycée cette année et nous sommes plus dans le même établissement et à présent nous habitons à 20 Minutes l'un de l'autre. À l'époque où nous étions au collège ensemble on se voyait tous les jours, le week-end elle vient chez moi ou JE vais chez elle etc.. mais depuis que nous sommes au lycée ( seulement 3 semaines ) tout a changé. On se voit seulement 3-4 heures le mercredi après midi et le samedi après midi on se voit. C'est vraiment peu. Et le problème c'est qu'on s'engueule toujours autant, pour rien du tout vraiment ce sont des choses inutiles mais on arrive à s'engueuler tous les jours ou une fois tous les deux jours. Et le fait de ne pas se voir nous aide vraiment pas à régler nos problèmes mais alors pas du tout. Alors actuellement nous passons notre temps à nous engueuler et on se voit jamais.
Je suis à bout, je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est une personne que j'aime énormément et que je ne veux pas perdre mais notre relation me fait énormément de Mal.
Merci de votre aide et de votre expérience si des personnes ont déjà eu ce problème..
Cordialement, Martin.
K
KNL
26 septembre 2016 23:31
tu as fait tes devoirs pour demain Martin ? ou tu vas sortir la meme excuse classique "je les ai laissé sur mon bureau en bossant tard la nuit" ? ptdr
M
27 septembre 2016 05:04
Si tu ne fais que te prendre la tête avec elle, c'est que ce n'est pas la bonne.

Il faut que tu te dises que l'amour c'est très harmonieux et normalement, on est gentil avec la personne qu'on aime le plus.

Si ce n'est pas le cas, passe à autre chose, tu es encore jeune et, tu as toute la Vie pour aimer.

Ciao !
.
27 septembre 2016 07:13
Bonjour Martin,

concentre toi sur tes études stp et reviens nous voir dans quelques années
C
27 septembre 2016 07:55
Le cordialement Martin me fait dire que tu n'as pas 15 ans, même ta syntaxe bien maîtrisée me fait penser que tu es loin d'être un collégien...
C
27 septembre 2016 07:56
Et le pseudo...t'abuses.ptdr
G
27 septembre 2016 07:56
Bonjour chamallooww, si j'ai bien 15 ans et je suis rentré cette année au lycée.
s
27 septembre 2016 08:26
Vas à l'école...
2
27 septembre 2016 08:55
le seul conseil kon va te donner c'est laisse tomber fait tes etudes le reste tu verras plus tard

etre en couple ce n'eest pas vitale surtout à ton age

alors retourne en cours et interesse toi plutot à ton avenir professionnel
C
27 septembre 2016 09:06
Ah oui mon petit au gungrosbazar? tu t'es inspiré de quoi pour ton pseudo?^^
Citation
Gungrosbazar a écrit:
Bonjour chamallooww, si j'ai bien 15 ans et je suis rentré cette année au lycée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook