Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fais tu pour ?
s
25 novembre 2019 21:26
Calins et plus si affinité mdr
Citation
Perlii a écrit:
Wesh,

Dites moi qu’est ce qui vous aide a vous endormir ? / que faites vous pr dormir +ou- rapidement ? Papouille ? Tisanes ? Lecture ? Coran ? Télé ? Musique ?

Perso c’est les papouilles, mettre des vidéos d’orage + pluie sur YouTube et me balancer de droite à gauche In love
F
25 novembre 2019 21:27
T’as de la chance, y’a que les algériennes qui ont l droit de me toooz à volonté
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oh pardon (double toooz ?) eye rolling smiley
1
25 novembre 2019 21:27
Comment tu fais pour contrôler tes rêves mdr..
J'aimerais bien moi aussi pouvoir le faire.
Citation
Citruss a écrit:
Ah nickel chrome.

Y'a même des moments où j'arrive à contrôler mes rêves et ça c'est trop bien.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
25 novembre 2019 21:36
Encore heureux Mister ??
Citation
Fondlaklas a écrit:
T’as de la chance, y’a que les algériennes qui ont l droit de me toooz à volonté
C
25 novembre 2019 21:46
Ben écoute, les rêves sont toujours un peu bizarres en soi.

Et il arrive toujours un moment où je me dis que ce que je vis ne peut pas être vrai et du coup je prends conscience que je rêve et là je prends le contrôle de mon rêve et je vais là où je veux.

Enfin, à peu près quoi. C'est comme faire un voyage dans des mondes parallèles. Je veux être à tel endroit, j'y suis. Je veux voler, je voler. Je veux arrêter un cauchemar, je l'arrête et je rêve d'autre chose.

Je ne vais pas dire que ça m'arrive tout le temps, mais assez régulièrement quand même;

C'est un peu comme les paralysies du sommeil, mais à l'envers. Les paralysies, c'est le corps qui s'endort avant l'esprit, donc on est conscient, mais pas notre corps. D'où cette sensation de paralysie et de cauchemar qui suit.

Dans les rêves lucides, on dort, mais le cerveau est entrain de se réveiller, alors le réel de notre vie s'incruste dans nos rêves.

Il y a des moments, je rêve que je suis perdue dans les rues (cauchemar récurrent chez moi). Je cherche ma maison, mais je ne sais même pas où je suis, donc je n'arrive pas à me repérer. Et puis je prends conscience que c'est un cauchemar que je fais souvent et là je décide que ça n'a aucune importance où je suis et où je vais et je décide d'aller n'importe où, par curiosité, je joue ma touriste quoi.

Idem quand je rêve que je perds mes enfants et je prends conscience que mes enfants sont adultes et que c'est un rêve, donc je les laisse partir dans mon rêve, je ne suis plus en mode panique, je suis en mode "bon, ben puisque je suis là, allons ailleurs".

J'arrive même à m'inventer des relations amoureuses avec des gens qui sont dans mon rêve et d'être consciente que je "trompe" mon mari, mais pas grave, c'est dans un rêve, donc y'a pas de souci mdr.

Parfois j'ai faim dans mon rêve, et j'en profite pour manger tout ce que je veux. Je m'invente une pâtisserie ou un restaurant et je me retrouve devant un festin, c'est trop bien ça aussi ...

Des fois aussi, je rêve que quelque chose me poursuit et quand je me rends compte que c'est débile, je décide de grimper le long d'un immeuble et je saute dans le vide (comme spiderman, trop bien).

ça fait un peu comme dans le film ... je ne sais plus ... divergente je crois. Elle arrive à contrôler ses peurs dans le virtuel.
Citation
100coeur* a écrit:
Comment tu fais pour contrôler tes rêves mdr..
J'aimerais bien moi aussi pouvoir le faire.
25 novembre 2019 21:50
mois dés que je prend à lire je m’endors
25 novembre 2019 21:54
Scientifiquement l'être humain il fait 180 geste avant de dormire et chacun de nous comment il fait Cest geste ....mais pour moi les meilleurs 180 geste Cest de dire soubhan Allah wa bihamdih 100 fois avec les geste du dgoit pour compté. ? et je gagné aussi la pitié du dieu
F
25 novembre 2019 22:01
Petite je me faisais des films avec le prince charmant (genre vers 6 ans) ensuite avec mon "hlel" ect...
Meme a 40 ans j'aime bien me faire des films avant de dormir Oups (bon apres ce n'est pas les memes delires qu'avant, la je m'imagine vivre des trucs sympas comme un voyage, reprendre mes etudes...).

En cas de sommeil qui tarde a venir il y a comme solutions qui me conviennent :
- compter les moutons
- faire du Dikr, la sheitan s'empresse de t'endormir...
- anashids tres doux et sans musique
L
25 novembre 2019 22:18
Mdddr pr quoi ta déjà un hlelou lol ???
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Je me fais des films genre je m'imagine aux Maldives avec mon hlel ou j'écoute de l'ASMR chuchotement ?confused smiley
D
25 novembre 2019 22:19
J'ai personne mdddrrr ??
Citation
ABDELOUAHAB07 a écrit:
Mdddr pr quoi ta déjà un hlelou lol ???
L
25 novembre 2019 22:20
Mdddr alr vien en vas allée ensemble mddr
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
J'ai personne mdddrrr ??
D
25 novembre 2019 22:20
Oh perplexe Mddddrrrrrr
Citation
ABDELOUAHAB07 a écrit:
Mdddr alr vien en vas allée ensemble mddr
L
25 novembre 2019 22:21
Mais juste le Maldives de l'Algérie
Comme kitani ou rmila de beb eloued lol ?????????
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oh perplexe Mddddrrrrrr
S
25 novembre 2019 22:22
Le dikr. Je m'endors vite tellement cela m'apaise. Hamdullah.
Citation
Perlii a écrit:
Wesh,

Dites moi qu’est ce qui vous aide a vous endormir ? / que faites vous pr dormir +ou- rapidement ? Papouille ? Tisanes ? Lecture ? Coran ? Télé ? Musique ?

Perso c’est les papouilles, mettre des vidéos d’orage + pluie sur YouTube et me balancer de droite à gauche In love
D
25 novembre 2019 22:26
Looool ok mais le Maldives aussi heiiin ??
Citation
ABDELOUAHAB07 a écrit:
Mais juste le Maldives de l'Algérie
Comme kitani ou rmila de beb eloued lol ?????????
G
26 novembre 2019 00:26
Crack,crack ça compte .
D
26 novembre 2019 01:48
Oh
Citation
Ghader a écrit:
Crack,crack ça compte .
F
26 novembre 2019 08:59
Salam alaykum

Quand je suis fatiguée (comme hier soir lol) je m’endors en moins d’une minute subhanAllah je me sens vrmt partir

Quand je DOIS dormir tot mais que j’y arrive pas. Plusieurs possibilités :

- Qur an (louhaydaaan ?)
- ASMR
- je vais manger un truc et je retourne m’allonger (la digestion ca me TUE, ca me detruir mdrr je tombe ko apres avoir miam miam)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook