Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais plus jeune
t
10 septembre 2012 19:51
Salam a tte, voila j'ai 25 ans et les gens me donnent 18-20ans, parfois méme16 ans, aprés cela ne me derange pas specialement, mais j'ai remarqué qu'il était de plus en plus difficile de donner un age aux fille de 16 à 30 ans.
En fait, ce qui me pose un peu probléme c'est au travail parce qu'on ne me prend pas au serieux et des fois a des rdv administrative, il arrive méme souvent que l'on me tutoit...
si vous avez des techniques pour étre prise un peu plus au serieux...
a
10 septembre 2012 20:02
Ma soeur te prend pas la tete... profite tu fai plus jeune combien de femme serait heureuse detre a ta place...
f
10 septembre 2012 20:06
moi aussi je ne fais pas mon âge. à 26 ans, on pense tjr que je passe mon bac ms o boulot (je ss en contact permanent avc des gens de l’extérieur de la boite) j'impose les limites. je prends tjr l'initiative de vouvoyer avt qu'on me tutoie. mm sur au ton de la conversation, je ne tolère aucun déplacement. je coupe court. alors un conseil, impose toi mm tes règles aux employeurs. et mm si j'ai des problèmes de coeur (je me suis fait avoir) au boulot hmd, j'ai réussi à m'imposer.
t
10 septembre 2012 20:09
oui merci ourthy par contre je viens de me rendre compte que je suis dans probléme de couple je n'ai pas trop l'habitude je me suis trompée...
a
10 septembre 2012 21:41
salam tizybylka
j'ai le même problème que toi hélas, j'ai 30 ans, et on men donne à peine 25 ans parfois moins

quand j'ai des réunions au travail , on me tutoie sad smiley , ça me gave vraiment

la semaine je m'habille jeans , baskets, enfin pas racaille mais style sportwear chic , dois -je changer ma tenue vestimentaire pour le boulot pour être prise plus au sérieux ?

si vous avez des conseils ou astuces , thank you
10 septembre 2012 21:43
Citation
tizibylka a écrit:
Salam a tte, voila j'ai 25 ans et les gens me donnent 18-20ans, parfois méme16 ans, aprés cela ne me derange pas specialement, mais j'ai remarqué qu'il était de plus en plus difficile de donner un age aux fille de 16 à 30 ans.
En fait, ce qui me pose un peu probléme c'est au travail parce qu'on ne me prend pas au serieux et des fois a des rdv administrative, il arrive méme souvent que l'on me tutoit...
si vous avez des techniques pour étre prise un peu plus au serieux...
Marie toi..tu changeras vite de physique lol
11 septembre 2012 15:37
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Salam a tte, voila j'ai 25 ans et les gens me donnent 18-20ans, parfois méme16 ans, aprés cela ne me derange pas specialement, mais j'ai remarqué qu'il était de plus en plus difficile de donner un age aux fille de 16 à 30 ans.
En fait, ce qui me pose un peu probléme c'est au travail parce qu'on ne me prend pas au serieux et des fois a des rdv administrative, il arrive méme souvent que l'on me tutoit...
si vous avez des techniques pour étre prise un peu plus au serieux...
Marie toi..tu changeras vite de physique lol

Le mariage ca viellit?! lol.

Je fait egalement plus jeune, on me donne pas plus de 25 ans a chaque fois alors que j'en ai 31 ans. Ca me genais beaucoup quand j'etais plus jeune,(Maintenant je le prend bien) car pareil au boulot ca me tutoyait a tout va, ca me soulait vraiment. depuis que j'ai changer de boulot, ca arrive plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 15:39 par didaa.
t
11 septembre 2012 16:11
A chrisado pourquoi quand on se marit on vieillit? lol
J'ai une fille de 20 ans qui travaille avec moin et une autre de 19 et je fais plus jeune qu'elle comme je l'ai dit ca ne me derange pas mais c'est juste que on me prend pas au serieux parce que des filles de 18/20 ans elles font deja femme, et moi du haut de mes 25 ans je fais tjr gamine lol...
k
11 septembre 2012 16:33
C'est pas parcque vous faite jeune que l'on vous tutoie c'est surtout que on ne vous considére pas a votre juste valeur..

enfin sa depend mais généralement quand on travail on sais déjà qu'on a à faire a des adultes..

une personne qui tutoie fais cela pour casser la distance et il font cela quand ils on une confiance en eux..; cette confiance est parfois obtenu a cause de votre comportement trop hesitant ou bien a cause de votre manque de fermeté en gros vous leur ouvrez la porte au tutoiement...il ne faut pas heister a s'imposer a a dire les choses clairement..tu dis que tu prefere que l'on se vouvoie car on a pas élevé les moutons ensemble puis basta.
L
11 septembre 2012 17:46
Salam,

Pour te donner un air plus credible, je te conseille de porter une barbe postiche.

Et pour paraitre moins jeune, une barbe postiche poivre et sel.
11 septembre 2012 20:20
Sérieux arête de te prendre la tête pour sa ,tu fais plus jeune tant mieux ,dans 10 ans t'en sera heureuse crois moi .sinon comme dis plus haut impose le vouvoyement et reste ferme la dessus ,sa te rendra plus crédible je pense .
A
12 septembre 2012 09:44
Essaye de changer de tenue vestimentaire Tailleur exemple pour des entretien de boulot et avoir l'air plus ager pe etre la coiffure aussi mais bon on va pas te juger que sur l'apparance exterieur normalement
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
12 septembre 2012 10:01
Salam,

C'est ton visage qui leur donne cet impression? Ton style vestimentaire ou ta mentalité?

Donne nous plus de détails
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 septembre 2012 10:08
Citation
kameldusud a écrit:
C'est pas parcque vous faite jeune que l'on vous tutoie c'est surtout que on ne vous considére pas a votre juste valeur..

enfin sa depend mais généralement quand on travail on sais déjà qu'on a à faire a des adultes..

une personne qui tutoie fais cela pour casser la distance et il font cela quand ils on une confiance en eux..; cette confiance est parfois obtenu a cause de votre comportement trop hesitant ou bien a cause de votre manque de fermeté en gros vous leur ouvrez la porte au tutoiement...il ne faut pas heister a s'imposer a a dire les choses clairement..tu dis que tu prefere que l'on se vouvoie car on a pas élevé les moutons ensemble puis basta.

Oui je suis tout a fait daccord avec toi, bonne analyse.
t
12 septembre 2012 12:03
C'est mon visage, et puis je m'habille à l'aise, je me maquille pas enfin je suis trés simple.
Je ne suis pas petite de taille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook