Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais plus jeune que mon age
5 février 2013 18:58
Salam,

J'ai un problème sérieux, je fais beaucoup plus jeune que mon age
J'ai 32 ans, mais on me donne souvent dans les 25 ans

Que je dois faire?

Et les filles, êtes vous prêtes à vous mettre avec un homme qui fait 7, 8 ans plus jeune que son age?

Merci
Speaks only Arabic and English
m
5 février 2013 19:19
c'est génial t'as besoin de crème anti-rides thumbs up
5 février 2013 19:21
c'est sérieux comme problème
Speaks only Arabic and English
l
5 février 2013 19:28
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai un problème sérieux, je fais beaucoup plus jeune que mon age
J'ai 32 ans, mais on me donne souvent dans les 25 ans

Que je dois faire?

Et les filles, êtes vous prêtes à vous mettre avec un homme qui fait 7, 8 ans plus jeune que son age?

Merci



mdrrrrr tu devrais être contente plutot ta dépasser la trentaine et sa te fait pas plaisir ??!! moi on me donne plus jeune et j'adore sa lol
5 février 2013 19:28
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


c pas un probléme puisque tu seras avec une plus jeune que toi, sauf si tu tombes d'une fille qui fait plus vieille malgré son jeune âge
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
5 février 2013 19:30
c'est vrai que sa peut etre un reelle freins dans la relation.

a ta place je retournerai le proleme .
5 février 2013 19:39
et de quoi tu te plaind?? c'est génial je serais content à ta place thumbs up
5 février 2013 20:41
Je suis dans le même cas je fais plus jeune mais de mon cote cest plus complique j'attire des hommes jeunes pensant que j'ai leur age....
Ne bloques pas sur ca, tu trouveras celle qui te conviendra mais le fait d'etre un homme te donne plus de facilite...
5 février 2013 20:55
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai un problème sérieux, je fais beaucoup plus jeune que mon age
J'ai 32 ans, mais on me donne souvent dans les 25 ans

Que je dois faire?

Et les filles, êtes vous prêtes à vous mettre avec un homme qui fait 7, 8 ans plus jeune que son age?

Merci
wa alaykoum salam

Sa peut être un avantage physiquement moralement mais encore tu peut en faire une arme la solution et dans le problème comment tu le vie si tu le vie bien et tu l'accepte la personne qui sera avec toi la vivera
de la même façon que tu la vit donc en conclusion accepte toi et fait le ressentir au autres que c'est un avantage et non un inconvénients ne t'inkiète pas certaine femme son conne mais d'autre passe au dessus de la connerie humaine winking smiley
C
5 février 2013 21:21
Salam,

il faut voir ton allure en général, car si tu parais 25 ans est que tu ressemble à un vrai homme ce n'est pas un problème (voir une qualité a 40 ans tu paraitra 33...) mais si t'habille comme un ado/geek, ca risque d'être dur.

On me donne régulièrement 4/5 ans de moins que mon age (j'ai 24 ans), un imam à cru que j'avais 16/17 ans quand je me suis renseigné pour des cours. grinning smiley

Si ca te gene ou complexe essaye de veillir par les vetements ou en laissant un peu de barbe.
5 février 2013 21:24
tu aurais dis que tu faisais dans les quinze ans... j aurais pu comprendre... mais la clairement c est se creer des problemes la ou il y en a pas lol
5 février 2013 22:02
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai un problème sérieux, je fais beaucoup plus jeune que mon age
J'ai 32 ans, mais on me donne souvent dans les 25 ans

Que je dois faire?

Et les filles, êtes vous prêtes à vous mettre avec un homme qui fait 7, 8 ans plus jeune que son age?

Merci

Salam
Beaucoup d'hommes passent par la Chirurgie-Plasticienne pour paraitre plus jeunes,
Estime toi heureux de ne pas passer par cette étape qui rappelle le Temps qui File, et les
Filles, dans leur vocabulaire imagé parlent déjà de ne pas épouser de vieux .....
[/b
Dite aussi Chirurgie Esthétique ..
L
5 février 2013 22:07
Moi je paraît plus jeune aussi mais d au moins 10ans et des fois c'est marrant qu'on s étonne que mes enfants soient les miens... En réalité c'est plutôt flatteur...
T
5 février 2013 22:07
Salam 'aleikoum,

Profites en, tu peux avoir moins cinquante pourcent sur les places de cinés. Bah quoi, faut en faire un atout grinning smiley.

Je te taquine, je pense que tu dois pas t'en faire ! Tu fais 25 ans, pas 15 !
N
5 février 2013 22:17
J'ai le meme souci que toi toujours d momes qui m'accoste lol mais a la trentaine il parrait que ca deviens un avantage profites en c plutot sympa puis l'age ne fait pas tout
m
5 février 2013 22:27
salam,

moi aussi je suis sérieuse et puis c'est plus un avantage qu'un inconvénient.eye rolling smiley
Je paraît jeune également, c'est loin d'être un frein dans ma vie quotidienne croit moi. Néanmoins je me patauge de crème hydratante tous les jours confused smiley
Allez souris t'es jeune oups je voulais dire tu parais jeune loltongue sticking out smiley
5 février 2013 22:31
Profites en
De faire plus jeune!!!!
5 février 2013 23:15
c'est un plus pour les filles

mais pas pour les garçons

les filles en général préfèrent les mecs qui font vieux
Speaks only Arabic and English
5 février 2013 23:18
Citation
Lin-con-nu a écrit:
c'est un plus pour les filles

mais pas pour les garçons

les filles en général préfèrent les mecs qui font vieux

As salamu 'alaykoum euh personnellement je ne suis pas trop du même avis que toi oui on veut un homme plus âgé mais pas non plus qui fasse trop vieux physiquement si tu en fais moins que ton âge t'en que tu ne parait pas pré pubère lol eh bien tu n'a pas besoin de t'inquiéter ^^
6 février 2013 00:23
Citation
mohicans a écrit:
c'est génial t'as besoin de crème anti-rides thumbs up

elle est tombée dans la marmite de l'harira quand elle était toute petite

ce qui explique son vrai faux problème ptdr

pour faire plus vieille, tu vas chez Tati et tu achètes des tenues de grand-mères et le petit caddie en option
et pour la tête, tu regardes de travers une bande de lascardes histoire qu'elles te refassent le portrait et un brushing des plus originaux avec plaisir dans un coin Clap Danse

l'être humain part en sucette là Ill

SOS
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook