Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais que pleurer
r
30 mai 2014 17:46
salam voila sa fait 4 ans qu'on est marié et mon mari me demande tjrs de prendre soin de moi, lui fasse des soiré romantique je le fais une semaine puis jarrete,
et c est tjrs comme sa
et mnt il veut plus me pardonner quand je lui dit que je vais changer et je suis enceinte de 6 mois du deuxieme,je fais que pleurer nuit et jour ,
jen parle sur ce forum car jen ai parler a personne et oullah jen peu plus, en ce moment je pleure et je nai plus envie de rien , je lui envoyer des sms , ecrit une lettre malgré qu 'il est encore a la maison , jai pleurer devant lui, il veut rien savoir, que faire?
je tiens à nous et oullah mnt je regrette
M
30 mai 2014 17:57
essaye de te saisir, le fait que tu pleures tout le temps c'est du au fait que tu es enceinte les hormones lol t'en fais pas ca va s'arranger....c'est ton mari qui n'a pas de coeur il doit comprendre un peu qu'une femme enceinte a besoin de soin et de calin plus que lui il est juste égoiste essaye de sortir un peu et voir du monde ca va t"aider a voir plus clair...buon courage et prends soins de toi tu ne dois pas trop t'énerver ce n'est pas bien n'est pour toi ni pour le bebe
30 mai 2014 19:13
Selem
C'est normal que tu fais que pleure ton Marie te demande des choses et des enceinte tu dois te dire que tout viens de toi. Parle lui dis lui que lui aussi faut qu'il organise des soirée romantique qu'il t'offre ne cérès se qj´in petit cadeau pour te voire sourir... Vous devez vous y mettre tout les 2
r
30 mai 2014 19:50
Salam aleykoum,

oh tu m'as fait mal au coeur, mais c'est rien t'inquiete, tu pleures avec les hormones et aussi parce que ton mari n'a peut etre pas bien pris conscience de ce qui se passe

ne cédez pas a l'appel de sheytan qui veut que vous vous disputiez, propose lui de mettre un ballon de basket sous son pull et ensuite d'aller prendre un bain comme ca lol smiling smiley
nan tu sais malheureusement la plupart des hommes ne se rendent pas compte mais dis toi que ca va passer inchallah, regarde ses bons cotés et ecoute bcp bcp le coran tu ne sera plus triste inchallah, récite les dernieres sourate du coran et également ayat al kursi
et met en boucle le coran chez toi et des dourous
m
30 mai 2014 20:00
Je n'ai pas compris le problème, il n'est pas content parce que tu pleures c'est ça?
30 mai 2014 20:11
Mon mari aussi était exigent quand j'étais enceinte alors que c'est à eux de prendre soins de nous dans ces moments là. Je sui passé par là , pas facile à vivre, on est plus fragile et on supporte pas les reproches surtout venant du mari.

Bon courage, prends soin de toi et ton bébé, vu que lui ne le fait pas!
30 mai 2014 20:25
Et ba écoute ton mari est un gros égoiste ! Et lui ? Il prend soin de lui ? il te prépare des soirées romantique ? C'est toi ou lui qui est enceinte ? Normalement il devrait prendre soin de toi, surtout dans cette période là où les hormones travaillent et la fatigue se ressent.

Impose toi, ne pas te pardonner pour des stupidités pareils c'est grave Oups

C'est à toi de demander des soirées romantiques, pas à lui.
r
3 juin 2014 21:07
salam je vais mieux expliquer, car je n'ai pas trop bien détaillé
en faites, nous sommes marié depuis 4ans et avant qu'on se marie j'etais tout le temps la brushing maquillé...
et ensuite je suis tombé enceinte direct apres le mariage, donc on n'a pas trop profité de nos début de mariage, donc moi jai tout laissé tombé c'est à dire je ne prenais plus soin de moi , tout le temps pyjamas maison , prendre soin du foyer mais jai délaissé mon mari et à chaque fois on se prend la tete car je ne fais pas d'effort et MNT IL M EN VEUT ET NE VEU PAS ME PARDONNER, mnt je suis enceinte du deuxieme et je vous dit pas c est très difficile de ne pas avoir toute l'intention de son mari, jai tout le temps envie de pleurer , il rentre du travail , il me dit juste salam c tt , je lui dit sava? il me dit oui , il s'en fou de moi
je les supplier et promis que je lui donnerai tt mon amour mais il veut rien savoir
la jai laissé quelque jours sans lui demander pardon mais c est dur oullah
d
3 juin 2014 21:46
Citation
rifiarifia a écrit:
salam je vais mieux expliquer, car je n'ai pas trop bien détaillé
en faites, nous sommes marié depuis 4ans et avant qu'on se marie j'etais tout le temps la brushing maquillé...
et ensuite je suis tombé enceinte direct apres le mariage, donc on n'a pas trop profité de nos début de mariage, donc moi jai tout laissé tombé c'est à dire je ne prenais plus soin de moi , tout le temps pyjamas maison , prendre soin du foyer mais jai délaissé mon mari et à chaque fois on se prend la tete car je ne fais pas d'effort et MNT IL M EN VEUT ET NE VEU PAS ME PARDONNER, mnt je suis enceinte du deuxieme et je vous dit pas c est très difficile de ne pas avoir toute l'intention de son mari, jai tout le temps envie de pleurer , il rentre du travail , il me dit juste salam c tt , je lui dit sava? il me dit oui , il s'en fou de moi
je les supplier et promis que je lui donnerai tt mon amour mais il veut rien savoir
la jai laissé quelque jours sans lui demander pardon mais c est dur oullah

wa aleykoum salam

franchement j ai relue ton explication mais je ne suis pas sure d avoir bien compris

s il te demande de prendre soin de toi, tu dois te réjouir au contraire, ça prouve qu il veut que tu restes désirable, c est mieux ça plutot que: il ne te dit rien et va admirer d autres créatures...

tu es a fleur de peau c est la grossesse qui te rend comme ça, les hormones, tu attends beaucoup de lui, et le moindre petit geste tu le prends mal, je te conseilles de relativiser

mais j ai pas compris pourquoi il t en veut?

Tu lui demandes pardon tous les jours? mais pardon de quoi?
b
3 juin 2014 22:36
Salam aleykoum,

Mais enfaite, il est dégouté que tu te sois laissé allé si j'ai bien compris, et toi tu pleur parce qu'il te calcul pas même si tu lui demande pardon. Ton comportement est normal, avec la grossesse...mais moi jpense que tu devrais te ressaisir au lieu de lui demander pardon, reprend toi, fais toi belle, montre toi désirable reprend tes bonne vieilles habitudes, maquillage ,brushing, présente toi à lui sous ta meilleur apparence quand il rentre du travail, trouve toi un moment dans la journée pour te faire ça (de préférence avant qu'il rentre) comme ça sa lui fera une surprise, allé bon courage ma belle yawning smiley Mais attention sa serait bien que lui aussi fasse des efforts dans son comportement, peut être qu'il se montrera plus agréable avec toi quand il aura vu que t'auras fais de ton côté des efforts, mouhim sa doit venir de vous , kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 22:40 par lina'oum'camélia.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
4 juin 2014 16:39
salam,
ma pauvre, quelle egoiste, deja tu n'es pas en tord!
c'est a lui d eprendre soin d etoi surtout dans ces moments la!
prends soin d etoi et de ton ebbe
b
4 juin 2014 17:57
mais vous êtes mariées à des diables ?????
4 juin 2014 18:31
Demander pardon?
Parce que tu es débordé ,que tu t'occupes de ta grossesse,d'un enfant en bas âge,de ton chez toi,peut être que tu travailles,tu t'occupes de Mr,les repas,les courses ,le ménage, la paperasse,...et ce bouffon veut un plan c* tous les soirs!
Met lui la tête ds les chiottes et tire la chasse d'o ,ça lui refroidira le cerveau a cet échauffé!
8 juin 2014 21:09
Alaykoum salam, dis lui tout ce que t'as dans le coeur. Peut-être qu'il pense que si tu pleures c'est parce que tu es enceinte, que c'est dû aux hormones... dis lui que c'est cette situation que tu ne supporte pas, dis lui que tu veux que lui aussi s'investit dans votre couple, ne pleure pas sans rien dire, parle, c'est en parlant qu'on touche les coeurs des gens.
8 juin 2014 22:21
Salam,

Est-ce qu'il fait un effort lui ? Te donne-t-il coup de main ? C'est un tradimoderne : il veut les avantages de la modernité et de la tradition. Sans trop se casser la tête.

Qu'il se bouge un peu le c... , ça lui ferait pas de mal. Écris lui une lettre (s'il sait lire).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook