Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais peur aux hommes
i
1 décembre 2012 23:16
Bonjour,

tout est dans le titre, je leur fais peur, intimide je ne sais pas, à chaque fois c'est le même scénario que ça ne m’étonne plus, mais dés fois je me demande, qu'est ce qui cloche, je crois que c'est plus moi le problème, mais bon je ne peux rien y faire c'est ma nature je suis timide, tout ceux que j'ai pu croisé se contente de me regarder de loin, parfois me suivent mais jamais, jamais n'osent faire un pas, un bonjour.....rien, nada, c'est à croire que je suis un monstre.

est ce qu'ils s'attendent à ce que je dise quelque chose ? un sourire perplexe?ou quoi, d'habitude je baisse les yeuxsad smiley

le dernier en date, me fais presque pitié à chaque fois qu'on se croise, il se fige presque en me regardant puis baisse les yeux et pars, qu'il soit timide oui peut être mais pas tous tout de même!!!!

d'un autre coté ça me rire un peu, moi qui suis timide, le fait que l'on me voit comme arrogante ou méchante c'est vraiment le contraire de ce que je suis, les apparences sont trompeuses mais les gens s'y fie

vous allez me dire: on te connais pas, on sait pas c'est quoi ton problème, je voulais juste avoir une idée sur qu'est ce qui cloche en moi??? perplexe

voilà Bye
M
1 décembre 2012 23:22
Salam aleykoum,

Le dernier semble être timide , les autres c'est juste des matteurs.

Mais bon je pense pas que ta timidité leurs fait peur. Crois moi, s'ils veulent qqch ils feront le pas.
Peut être ta beauté les figes sur place du coup ils mattent de loin lol.
1 décembre 2012 23:29
Mdddr amneki thé louwahayem
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
1 décembre 2012 23:30
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
1 décembre 2012 23:35
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice
1 décembre 2012 23:36
Citation
ithri_ndjerjer a écrit:
Bonjour,

tout est dans le titre, je leur fais peur, intimide je ne sais pas, à chaque fois c'est le même scénario que ça ne m’étonne plus, mais dés fois je me demande, qu'est ce qui cloche, je crois que c'est plus moi le problème, mais bon je ne peux rien y faire c'est ma nature je suis timide, tout ceux que j'ai pu croisé se contente de me regarder de loin, parfois me suivent mais jamais, jamais n'osent faire un pas, un bonjour.....rien, nada, c'est à croire que je suis un monstre.

est ce qu'ils s'attendent à ce que je dise quelque chose ? un sourire perplexe?ou quoi, d'habitude je baisse les yeuxsad smiley

le dernier en date, me fais presque pitié à chaque fois qu'on se croise, il se fige presque en me regardant puis baisse les yeux et pars, qu'il soit timide oui peut être mais pas tous tout de même!!!!

d'un autre coté ça me rire un peu, moi qui suis timide, le fait que l'on me voit comme arrogante ou méchante c'est vraiment le contraire de ce que je suis, les apparences sont trompeuses mais les gens s'y fie

vous allez me dire: on te connais pas, on sait pas c'est quoi ton problème, je voulais juste avoir une idée sur qu'est ce qui cloche en moi??? perplexe

voilà Bye

C'est ptete ta beauté qui les intimde, ma hik ?
Ta7iyati l2ilake
M
1 décembre 2012 23:42
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes et la tête de miss tête a claque qui me font peurgrinning smiley
l
1 décembre 2012 23:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice


a bon pour quoi tu dis celaperplexe
1 décembre 2012 23:53
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice


a bon pour quoi tu dis celaperplexe

Bien au contraire, Hinda est fort sympo...
ktir mahdouméh!
l
2 décembre 2012 00:07
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice


a bon pour quoi tu dis celaperplexe

Bien au contraire, Hinda est fort sympo...
ktir mahdouméh!

merci c'est gentil de dire sa!!
m
2 décembre 2012 00:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice

je lis souvent tes interventions à propos de HIND42, et une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi !
l
2 décembre 2012 00:37
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice

je lis souvent tes interventions à propos de HIND42, et une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi !

coucou la miss ca va

je comprend pas pour quoi il dis sa , j'ai jamais provoquer personne!!
2 décembre 2012 00:37
Citation
ithri_ndjerjer a écrit:
Bonjour,

tout est dans le titre, je leur fais peur, intimide je ne sais pas, à chaque fois c'est le même scénario que ça ne m’étonne plus, mais dés fois je me demande, qu'est ce qui cloche, je crois que c'est plus moi le problème, mais bon je ne peux rien y faire c'est ma nature je suis timide, tout ceux que j'ai pu croisé se contente de me regarder de loin, parfois me suivent mais jamais, jamais n'osent faire un pas, un bonjour.....rien, nada, c'est à croire que je suis un monstre.

est ce qu'ils s'attendent à ce que je dise quelque chose ? un sourire perplexe?ou quoi, d'habitude je baisse les yeuxsad smiley

le dernier en date, me fais presque pitié à chaque fois qu'on se croise, il se fige presque en me regardant puis baisse les yeux et pars, qu'il soit timide oui peut être mais pas tous tout de même!!!!

d'un autre coté ça me rire un peu, moi qui suis timide, le fait que l'on me voit comme arrogante ou méchante c'est vraiment le contraire de ce que je suis, les apparences sont trompeuses mais les gens s'y fie

vous allez me dire: on te connais pas, on sait pas c'est quoi ton problème, je voulais juste avoir une idée sur qu'est ce qui cloche en moi??? perplexe

voilà Bye

Je suis exactement pareil lol mais bon des fois quand je suis seule dans la rue et que je n'ai pas envie qu'on m'aborde, je suis sois en mode mp3 soit je ne regarde personne. Par contre ça n'empêche pas des hommes de m'aborder, même si au final il ne se passe rien, je prend surtout mes jambes à mon cou Oups ptdr
2 décembre 2012 00:52
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice

je lis souvent tes interventions à propos de HIND42, et une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi !
ne me tapez pas miss zohra et hind , je blague avec elle , j'ai dis ça pour la taquiner
l
2 décembre 2012 00:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice

je lis souvent tes interventions à propos de HIND42, et une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi !
ne me tapez pas miss zohra et hind , je blague avec elle , j'ai dis ça pour la taquiner


oufff tu ma fait peur et sa ma vexé un peusad smiley

j'ai cru que tu etais serieux en disant sa!!
c'est vrai des fois j'abuse dans des postes mais je fais tjr gaffe de ne pas blesser les personnes presentes ici
m
2 décembre 2012 01:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice

je lis souvent tes interventions à propos de HIND42, et une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi !
ne me tapez pas miss zohra et hind , je blague avec elle , j'ai dis ça pour la taquiner

ouuuufff mais hier il me semble aussi que je t'avais repris, par contre le post a été supprimé je crois
2 décembre 2012 01:02
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi c'est les hommes qui me font peurgrinning smiley
Je lis souvent tes interventions , tu es une eternelle probocatrice

je lis souvent tes interventions à propos de HIND42, et une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi !
ne me tapez pas miss zohra et hind , je blague avec elle , j'ai dis ça pour la taquiner

ouuuufff mais hier il me semble aussi que je t'avais repris, par contre le post a été supprimé je crois
j'ai voulu le lire , mais ça a été supprimé , tu m'as dis quoi ?
l
2 décembre 2012 01:06
j'ai meme pas lu ce que tu a ecrie sur moi, c'était sur quel poste????

tu as de la chanceevil
m
2 décembre 2012 01:18
t'avais dit un truc sur HIND42 qu'elle se mettait en avant enfin je sais plus cmt tu l'as dit et moi je t'avais dit parce que c'était moi qui lui avait demandé ses qualités qd elle a dit qu'elle était belle intelligente .... et donc jt'avais re dit que j'étais pas d'accord avec toi


jamais 2 sans 3 vas tu encore intervenir une fois de plus ?
2 décembre 2012 01:19
Citation
HIND42 a écrit:
j'ai meme pas lu ce que tu a ecrie sur moi, c'était sur quel poste????

tu as de la chanceevil
arre^te j'ai peur , lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook