Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE FAIS PEUR ?
p
10 novembre 2006 12:54
ah les faux problèmes jvous jure ....


Beaucoup de femmes mettent du temps avant de trouver chaussures à leurs pieds.

Par contre, j'ai l'impression que certaines femmes ne vivent pas très bien "cet échec" en se mettant dans la tête qu'elles sont trop compétentes pour le poste, et que ça fait peur aux employeurs (je ne me suis pas trompée de post, c'est une métaphore).


Pour moi, tout ça, ce sont des excuses qu'on se trouve quand ça ne marche pas!


Tu dis manquer de confiance en toi, mais ça m'étonnerait beaucoup :


Une femme qui n'a pas confiance en elle focalise sur ses défauts, pas sur ses qualités!


ps : mdrrr amadou et ta Aicha Kendecha evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
10 novembre 2006 13:03
Citation
petit chat a écrit:
ah les faux problèmes jvous jure ....


Beaucoup de femmes mettent du temps avant de trouver chaussures à leurs pieds.

Par contre, j'ai l'impression que certaines femmes ne vivent pas très bien "cet échec" en se mettant dans la tête qu'elles sont trop compétentes pour le poste, et que ça fait peur aux employeurs (je ne me suis pas trompée de post, c'est une métaphore).


Pour moi, tout ça, ce sont des excuses qu'on se trouve quand ça ne marche pas!


Tu dis manquer de confiance en toi, mais ça m'étonnerait beaucoup :


Une femme qui n'a pas confiance en elle focalise sur ses défauts, pas sur ses qualités!


ps : mdrrr amadou et ta Aicha Kendecha evil


t'as raison!

et puis moi, si j'etais haut placée, avec un post a responsabilité et un salaire convenable, mon mari serait ravi!!!! ce qu'il compte c'est ta personnalité et ton charisme et non ta situation sociale ou ta beauté physique winking smiley
n
10 novembre 2006 13:17
je ne sais pas si les femmes que tu décris font peur aux hommes, peut etre à certains, car voici mon témoignage.

j'ai connu un homme plutot correct, on voulait construire qch à deux, et au fil du temps, comme il a remarqué que j'avais aussi mon mot à dire sur certaines choses, et que je posais aussi mes conditions.
un jour il m'a sorti,

"tu sais c quoi ton problème? tu es trop indépendante, tu as deja tout ce que tu veux(sauf un mari biensur...lol) tu n'as pas besoin d'un homme, et ça ça me fait peur.
tu ne travaillerai pas, j'aurai eu moins de difficultés avec toi, et tu aurais tout fait pour me conquérir"

voilà, simple témoingnage!
10 novembre 2006 13:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ah les faux problèmes jvous jure ....


Beaucoup de femmes mettent du temps avant de trouver chaussures à leurs pieds.

Par contre, j'ai l'impression que certaines femmes ne vivent pas très bien "cet échec" en se mettant dans la tête qu'elles sont trop compétentes pour le poste, et que ça fait peur aux employeurs (je ne me suis pas trompée de post, c'est une métaphore).


Pour moi, tout ça, ce sont des excuses qu'on se trouve quand ça ne marche pas!


Tu dis manquer de confiance en toi, mais ça m'étonnerait beaucoup :


Une femme qui n'a pas confiance en elle focalise sur ses défauts, pas sur ses qualités!


ps : mdrrr amadou et ta Aicha Kendecha evil


t'as raison!

et puis moi, si j'etais haut placée, avec un post a responsabilité et un salaire convenable, mon mari serait ravi!!!! ce qu'il compte c'est ta personnalité et ton charisme et non ta situation sociale ou ta beauté physique winking smiley

lol

a croire que certaines s'imaginent que les hommes cherchent des filles betes, qui n'ont pas fait d'etudes et qui ne travaillent pas mdrr
deja le fait de croire cela ne va pas arranger vos rapports avec les hommes lol
j
10 novembre 2006 13:33
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ah les faux problèmes jvous jure ....


Beaucoup de femmes mettent du temps avant de trouver chaussures à leurs pieds.

Par contre, j'ai l'impression que certaines femmes ne vivent pas très bien "cet échec" en se mettant dans la tête qu'elles sont trop compétentes pour le poste, et que ça fait peur aux employeurs (je ne me suis pas trompée de post, c'est une métaphore).


Pour moi, tout ça, ce sont des excuses qu'on se trouve quand ça ne marche pas!


Tu dis manquer de confiance en toi, mais ça m'étonnerait beaucoup :


Une femme qui n'a pas confiance en elle focalise sur ses défauts, pas sur ses qualités!


ps : mdrrr amadou et ta Aicha Kendecha evil


t'as raison!

et puis moi, si j'etais haut placée, avec un post a responsabilité et un salaire convenable, mon mari serait ravi!!!! ce qu'il compte c'est ta personnalité et ton charisme et non ta situation sociale ou ta beauté physique winking smiley

lol

a croire que certaines s'imaginent que les hommes cherchent des filles betes, qui n'ont pas fait d'etudes et qui ne travaillent pas mdrr
deja le fait de croire cela ne va pas arranger vos rapports avec les hommes lol


t'exagere pas des filles betes!

mais plutot ds filles qui auront fait moins d'etudes qu'eux ou allaoualaym, ché pas, comme je dis,cela depend des personnes et ce qu'elles recherchent au fond...
m
10 novembre 2006 14:42
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen
$

ben je doit pas faire pati du lot dont du parle
au contraire c'est tout ce que je recherche lol .
une femme cappable de prendre des dessision pour son couple par ce que parfois l'homme n'as pas toujour raison . qui travail ext.........

mais bon ainssi va la vie
e
10 novembre 2006 15:30
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen

C est parce que ces hommes dont tu parles te mette a gauche comme ça le jour où il veulent se poser serieusement pr se marier il viendront te voir toi (et toutes les filles comme toi).winking smiley
f
31 janvier 2007 14:10
Citation
elflila a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen

C est parce que ces hommes dont tu parles te mette a gauche comme ça le jour où il veulent se poser serieusement pr se marier il viendront te voir toi (et toutes les filles comme toi).winking smiley

c'est une question de maturité...

sinon, faut en plus que la femme soit sexy...
O
31 janvier 2007 14:32
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen

Ca va t'as pas les chevilles qui ont explosé entre temps?
O
31 janvier 2007 15:04
Citation
qayss a écrit:

salam,

y a peut etre de ca en effet peut etre que tu prend les hommes de haut
les filles imbues de leur personne c ce que fuient les hommes en premier a mon avis
et y a aussi peut etre le fait ben que t l'air trop "parfaite" lol pour eux (enfin d'apres ce que tu dis winking smiley)
dans ce cas que ce soient hommes ou femmes on se dit souvent qu'il doit y avoir une faille qq part qq ch de caché

et puis quand on voit ce que les femmes sont capables de cacher parfois on se pose des questions lol(cf le post de mazolla winking smiley)

Exactement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 15:06 par Oumayma.
D
31 janvier 2007 17:43
grinning smiley

z'etes alles nous deterrer un vieux dossier la...

oumayma, depuis le temps non je pense pas que ces chevilles ont exploses, mais comme elles avaient l'air d'avoir ete gonflés à l'helium nucleaire, je pense qu'elle doit à l'heure actuelle elle s'est envoles tellement haut qu'elle doit virevolter dans la stratosphere... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
31 janvier 2007 19:11
Salamou alykoum,

je vois pas ce qui fait peur, serieux, non mais c'est qui le rajel (l'homme) dans l'histoire? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
1 février 2007 14:03
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam à tous

Pourquoi certains hommes (je ne généralise pas) ont peur des filles qui (comme moi, d'après mes proches) :

Travaille, sont indépendante financièrement, qui ont je pense une certaines allure classe (sans être fashion victime), musulmane et pratiquante, se préserve dans les sens du terme, ont le sens de la famille, attaché à leur culture...


Pour celles qui se reconnaissent, comment agissez-vous?

Pourquoi cette réticence, pensez-vous qu'ils ne sentent pas à la hauteur?

Saoussen

Ca va t'as pas les chevilles qui ont explosé entre temps?


Jsui pas d'accord elle a pas envoyé un post juste pour frimer ou koi, elle explique juste vite fait la situation en étant lucide et honnete sur ses qualités, mais c'est dingue comme les gens ne supportent pas entendre les qualités des autres et interprètent ça comme de la frime ou de la vantardise...

De nos jours c'est trop facile de s'appitoyer sur son sort et de dire "jsui nulle jsui moche" les gens seront gentils avec toi, avec leur "nan tu as du charme, tu as plein de qualités" par compassion? ... je pense pas, ... plutot parce qu'ils se sentiront valorisés et superieurs...

Par contre quand tu dis "honnetement je trouve que ma nouvelles fringues me vont, jsui belle comme ça" les gens diront "elle se la pète elle!" (et dans ton dos forcement)


Bon je m'en vais c'est hors sujet de tte façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook