Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne fais que penser à lui alors que je ne le connais pas
14 avril 2014 17:42
Salam tout le monde !

Alors voila , y a un homme que je vois que très rarement, je le connais que de relations familiales plus ou

moins lointaines. Je le trouvais toujours beau mais cet été dernier, j'ai bloqué... J'appréhendais de le revoir

et je stressais pour rien. Quand je l'ai revu, y a eu un clic et depuis je n'arrête pas de penser à lui !! Le truc

c'est que à part " Salamou 3alaykoum" ou "aidkoum Moubarak" je ne lui ai jamais parlé. Le truc c'est que

le mois d'août c'était pas hier mais je bloque toujours ! ça m'énerve car dans ces circonstances je ne peux

pas être amoureuse je ne le connais pas. Je le vois que très rarement...

Que puis-je faire ? J'en ai marre et je ne veux pas me mettre de faux espoirs...


Merci de m'éclairer sur ma situation ! Amour et tendresse à vous tous yawning smiley
m
14 avril 2014 17:44
3alaikoum salam

Bah domptes toi, cest tt...Oublie le. Tu le connais meme pas. Tu n'as aucun lien ni damitié ni rien.

T'as aussi peu de controle sur toi? Ben ca promet...
P
14 avril 2014 18:18
Citation
ChaymaeTanjawiya a écrit:
Salam tout le monde !

Alors voila , y a un homme que je vois que très rarement, je le connais que de relations familiales plus ou

moins lointaines
. Je le trouvais toujours beau mais cet été dernier, j'ai bloqué... J'appréhendais de le revoir

et je stressais pour rien. Quand je l'ai revu, y a eu un clic et depuis je n'arrête pas de penser à lui !! Le truc

c'est que à part " Salamou 3alaykoum" ou "aidkoum Moubarak" je ne lui ai jamais parlé. Le truc c'est que

le mois d'août c'était pas hier mais je bloque toujours ! ça m'énerve car dans ces circonstances je ne peux

pas être amoureuse je ne le connais pas. Je le vois que très rarement...

Que puis-je faire ? J'en ai marre et je ne veux pas me mettre de faux espoirs...


Merci de m'éclairer sur ma situation ! Amour et tendresse à vous tous yawning smiley

Je sais pas trop quelles genres de relations familiales, mais ta famille peut t'aider à le contacter etc... Jwej machi 3ayb winking smiley
14 avril 2014 18:41
cousin de cousine smiling smiley
P
14 avril 2014 18:43
Citation
ChaymaeTanjawiya a écrit:
cousin de cousine smiling smiley

Si tu est proche de ta cousine, tu peux lui en parler.
Et si tu as une relation assez privilégiée avec ta mère, et que tu lui parles de ta vie perso (quoique il n'est jamais trop tard pour commencer smiling smiley ) , tu peux lui en parler directement ce serait mieux, non ? Ou par l'intermédiaire d'une soeur (si tu en as).
14 avril 2014 18:47
carrément me dompter ? Je ne suis pas un animal.. Je ne contrôle pas ça . Je l'ai vu et j'ai flaché , d'où

suis-je fautive ?

Je pourrais très bien faire connaissance avec lui car j'ai quand même un lien avec lui.

Et détrompes-toi je suis une fille très sérieuse et qui sait gérer sa vie et se contrôler. Mais quand tu vois

quelqu'un et t'as un coup de foudre, que faire ?
m
14 avril 2014 18:55
..."ça menerve" "jen ai marre" ...

Si tu sais que cest pas possible car il est pas accessible te fait pas de mal et oubli le, trace ta route.
14 avril 2014 19:05
Ma cousine le sait déjà mais tu vois, je suis timide donc j'essaye de ne pas montrer qu'il me plait. Je suis
une fille sérieuse et lui aussi, très respectueux. Je ne suis ni sa soeur ni sa cousine donc on en reste au strict minimum car c'est mal vu, surtout en réunion de famille. Il y a quand même eu des regards entre nous ( je sais c'est pas bien confused smiley ) c'est pour ça que je me demande si c'est de lui que mon père parle car je t'explique, mon père m'a dit " tu as plu à un homme cet été" , il y avait une femme qui me voulait à son fils alors je lui répond " nan c'est juste sa mère , lui je l'ai jamais rencontré" et là il me dit "non il t'a vu o lsa9 fik " timide, je me suis tu. Donc ce n'est pas celui que je pensais. Et je ne vois vraiment pas d'autres personne que l'homme qui me plait car je n'ai vu personne d'autre, j'étais chez ma tante qui n'a que des filles. D'ailleurs il y a 2 ans, il s'est passé la même chose et mon père m'avait dit "la famille ******* t'ont demandé en mariage (en l'occurrence sa famille)
Je regrette de ne pas avoir demandé à mon père qui c'était alors mais je suis timide confused smiley
Désolée du roman et de te raconter ma vie haha Oups
m
14 avril 2014 19:05
Moi jai tjrs été simple soubhanAllah, des que ya des situations de ce genre, direct je me suis mise des batons dans les roues...
Cest mon instinct de survie qui se met en marche, des que je vois qui peut yavoir un soucis (une situation qui peut me causer bcp de tord sentimentale et sociale)...Ya une barriere qui se declanche...et je fais tt pour oublier.

La en loccurence ton histoire, direct ma barriere se serait enclenché...Cest peu etre pr ça que jai repondu de cette maniere...Mais jai peut etre tord au fond...

Mais dans ta situation, perso j'aurai pris mes jambes à mon cou.

A moins que tu sois une bombe atomique (dc meme pas besoin de flirter le gars te voudra) ou le genre de fille qui sort avec des hommes avant de se marier meme sil est de la famille...
14 avril 2014 19:06
justement je ne sais pas si c'est impossible. Je dis ça pour ne pas espérer c'est tout. Mais j'ai une partie de moi qui veut quand même tenter
m
14 avril 2014 19:10
Mais tes serieuse??? bon la ac ton histoire ça na rien avoir, essaye de voir cetait de qui que ton pere parlait, si cest lui...bah va faire mouqabala et marie toi...inchaAllah...
14 avril 2014 19:13
justement , y a moyen que je lui plaise car lui aussi me regardais. Je ne suis pas une bombe atomique ( lol) mais je suis loin d'être moche. On me fait souvent des compliments ( sans prétentions bien sûr ) et on me dit que je me sous-estime. Si tu lis le commentaire du dessus tu verras qu'il se peut ( pourrait ) qu'il m'ai déjà remarquée.
De plus, je suis une fille de bonne famille qui a été éduquée dans les préceptes de l'Islam, donc non, je ne fréquente pas, encore moins la famille.
P
14 avril 2014 19:24
Essaye d'en parler à ton père de façon indirect. C'est la seule façon.
Si tu es complice avec ta mère dit lui de faire passer le message à ta place. Sinon, par l'intermédiaire de ta soeur ou de ta cousine.

Visiblement, au vu de ce que tu as dis plus haut, il y a des chances que ça marche smiling smiley. Alors fonce !

ps : tu ne me dérange pas, d'une j'aime bien aider et de 2, j'aime bien les gens qui raconte leur vie confused smiley lol (je suis bizarre)
14 avril 2014 20:23
Est-ce un détail qui a son importance ?smiling smiley
14 avril 2014 20:26
J'aimerais beaucoup... confused smiley confused smiley

En tout cas merci beaucoup tu es très gentille... yawning smiley

Je ne pourrai pas en parler à mes parents j'ai trop honte ! De toute façon si c'est mektoub y a pas à se compliquer la vie, on verra bien ce que l'avenir me réserve...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook