Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fais partie des habitudes des gens de l'innovation
i
8 août 2017 16:38
c'est ca ton argument?

Faudrait poser la question à tes gourous saoudien, l'urine de chameau ne vient pas de moi winking smiley

Citation
loskely a écrit:
in15:
Mais comment prendre au sérieux un type qui boit de l'urine de chameau en suivant des gourous ?


c'est ca ton argument?
Alors qu'on te reproche la méconnaissance TOTALE de l'islam.
Tu n'est pas d'accord avec l'urine de chameau, bien, c'est tont droit, tout comme les koufar sont en desaccord avec l'islam, c'est leur droit.
-- La question est en quoi ton désaccord t'aidera??

.
8 août 2017 17:05
et en quoi cela soignera ta méconnaissance de l'islam,
Citation
in15 a écrit:
c'est ca ton argument?

Faudrait poser la question à tes gourous saoudien, l'urine de chameau ne vient pas de moi winking smiley
i
8 août 2017 21:05
et en quoi cela soignera ta méconnaissance de l'islam,

J'ai pas besoin d'aller me soigner, je bois de l'eau cristaline, ne sois pas jalouse. winking smiley

Par contre toi, tes connaissances Islamiques = religion "inventée" par des saoudiens + urine de chameau, il y a du souci à se faire. SOS






Citation
loskely a écrit:
et en quoi cela soignera ta méconnaissance de l'islam,



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/08/17 21:14 par in15.
10 août 2017 19:52
la grand mere disais vrais,






Citation
in15 a écrit:
et en quoi cela soignera ta méconnaissance de l'islam,

J'ai pas besoin d'aller me soigner, je bois de l'eau cristaline, ne sois pas jalouse. winking smiley

Par contre toi, tes connaissances Islamiques = religion "inventée" par des saoudiens + urine de chameau, il y a du souci à se faire. SOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/17 19:57 par loskely.
10 août 2017 19:58
que seul un malades qui a besoin d'un médecin, pas celui qui ne raisonne pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/17 20:06 par loskely.
e
10 août 2017 20:17
'alaykoum salam,

c'est au delà des gens de l'innovation ce qui est dit dans la citation

en principe les innovateurs ne sont pas contre la sounna et les gens qui la suive

ils aiment aussi la sounna donc ceux qui peuvent la suivre

ils font simplement l'erreur de rajouter des choses qui ne concernent pas la sounna

le comportement cité est plutôt celui de qq'un qui est anti-sounna

si un innovateur blâme une personne qui suit la sounna, je ne pense pas que c'est parce qu'il a cette caractéristique qu'il le blâme mais plutôt parce qu'ils sont en désaccord sur une question
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !



L'érudit ´Abdoullatīf Āl Ach-chaykh, qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit :

"Fais partie des habitudes des gens de l'innovation lorsqu'ils échouent dans l'argumentation et qu'ils se retrouvent à l'étroit, qu'ils se mettent à dénigrer les gens de la sounna et à les blâmer, et à faire les éloges de leurs propres personnes."

[Ad-dourar as-saniyya, 4/102]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook