Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais métisse étonnant
2 octobre 2019 20:53
Hamdulillah je suis bien comme je suis smiling smiley


Citation
HindP a écrit:
Ouai mais quand tu fais métisse t'attire que les blacks et pas les maghrebins en général donc je sais pas si ça peut être super pour toi je te dis ça par expérience
Et je suis sûr que tu es belle qu'est ce que tu t'en fou du reste
2 octobre 2019 20:53
Tu as cru que j'allais mettre ma photo sur un forum n'importe quoi
2 octobre 2019 20:54
Quand je t'ai dis black ça a marché mdr
2 octobre 2019 20:56
La chance, moi suis bleu on me prend pour un schtroumpf
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 octobre 2019 20:56
2 octobre 2019 20:59
Mdr j'en ai t'es sur je suis trop forte
h
2 octobre 2019 20:59
Non mais la cest bon ils st bien
M
2 octobre 2019 21:01
Tu me répond à moi?

C'est bizarre j'ai reçu une notif!
Citation
Nadoor-wl a écrit:
ptdr

Oui oui
2 octobre 2019 21:03
Non désolée c'est un bug
J ai répondu à la posteuse
Citation
Marruekos a écrit:
Tu me répond à moi?

C'est bizarre j'ai reçu une notif!
2 octobre 2019 21:14
Salut,

Définition métis, métisse:
- Qui est issu de l'union de deux personnes d'origine ethnique différente.

Exemple:
- Arabe et Blanc, Blanc et Noir, Noir et Indien (Asie centrale), Indien (Asie Centrale) et Chinois (Asie Est).

Le Maghreb est une région qui à connu ÉNORMÉMENT de métissage à travers l'histoire, avec les Noirs, les arrivés des romains (Européens), des Arabes (du Moyen-Orient), des Turques (empire Ottoman) et les Berbères.

Il n'y a pas de Maghrébin typique, ceci n'est qu'une image que certains ont, du fait qu'ils sont par exemple entouré de Maghrébin à la peau pale et au cheveux brun.
Regarde les équipes nationales du Maroc, Algérie et de la Tunisie, et tu as vite compris qu'il n'y a pas de Maghrébin typique, car un Maghrébin peut être pale aux yeux vert cheveux chatain, brun, peau bronzé, noir de peau, etc...voire même roux.

Tout cela fait la richesse du Maghreb.


Citation
HindP a écrit:
Salem

Je sais pas pourquoi on prend pour une métisse alors que ça se voit que je fais maghrébine j'ai le teint allé du soleil et les cheveux entre bouclés et frisés bien brune mais pour moi y a rien de métisse
Moi je préfère ressembler à une maghrébine c'est tout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/19 08:32 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
2 octobre 2019 21:14
Moi on me dit que je fais un vrai arabe mdr
K
2 octobre 2019 21:27
Moi francais, turque, tchétchène, polonais.

Puis je leur dis que je suis rif qui en terme de physique est une fusion des 4 mdr Oups

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Moi on m'a déjà prise pour une :

Française
Turque
Polonaise

Et quand je rétorque en disant que je suis algérienne on me demande si je suis kabyle. Oups ptdr

Les métisses je les trouve super belles moi (généralement)
2 octobre 2019 21:43
Très bien meilleure commentaire élu du soir lol
P
2 octobre 2019 22:11
Moi on me dit iranienne, turque, ou encore libanaise mdrr (espagnole aussi) et ce sont les arabes généralement qui m'ont prise pour une "française" car pour les autres j'ai un truc typé forcément... Alors que je suis juste kabyle ahah
Mais bon les préjugés sur les kabyles on les connaît aussi.. J'ai une peau dorée et pas blanche comme un cachet d'aspirine et puis je suis brune aux yeux foncés donc.. Bref.
Ahah moi je trouve ça rigolo de pas inspirer directement le Maghreb, je suis curieuse de savoir ce que vont me sortir les gens comme nouvelle origine selon eux. De savoir ce que à tête inspire aux gens. Et puis parcontre ya une chose qui me fait rire, c'est quand ils te connaissent ni d'adam ni d'eve et qu'ils s'adressent à toi comme à une arabe musulmane normal alors qu'ils savent rien de toi (genre tu leur as rien dit de ton origine ou confession car vous n'êtes pas si proches genre connaissance de taf ou fac) , ça ça me dépasse . Si il faut t'es athé et d'origine je sais pas quoi et ils se permettent.. C'est tellement déplacé je trouve. Même si c'est le cas parle pas sans être sûr chais pas. "ah oui c'est bien là le plat du jour sans viande pour toi qui n'en mange pas"... Euh Ok mdrr si tu ldis.
2 octobre 2019 23:53
Cette semaine c'était turc, algérien et tchétchène pour moi

Y'a rien qui va battre le "indigène" que j'ai déjà eu cependant
3 octobre 2019 09:57
Wa selam

Ton teint et visage ne ressemble probablement pas à leur typé qu'ils se font d'une ou d'un maghrébin tout simplement.
Citation
HindP a écrit:
Salem

Je sais pas pourquoi on prend pour une métisse alors que ça se voit que je fais maghrébine j'ai le teint allé du soleil et les cheveux entre bouclés et frisés bien brune mais pour moi y a rien de métisse
Moi je préfère ressembler à une maghrébine c'est tout
3 octobre 2019 10:42
Tu veux dire que mon teint ne ressemble pas à une maghrébine ?
3 octobre 2019 10:43
Salam

Non, ce que je dis est que ton teint et ton typé, aux yeux des personnes t'ayant dit cela, ne ressemble pas à leur idée d'un ou d'une maghrébine
Citation
HindP a écrit:
Tu veux dire que mon teint ne ressemble pas à une maghrébine ?
3 octobre 2019 10:45
D'accord je vois
3 octobre 2019 11:33
c'est bête...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook