Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais message a tt les amazighs
10 janvier 2017 13:33
Salam alikom
Asgas amayno 2967 en souhaite cette annee pour les amazighs passe bien avec la joie et bonheur et santer yawning smiley
10 janvier 2017 13:37
C'est quoi un amazigh? comment les reconnait t on? qu'elles sont les valeurs qui les unissent et permettent le faite qu'ils vivent ensemble et donc constituer un peuple réel et non un folklore?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Salam alikom
Asgas amayno 2967 en souhaite cette annee pour les amazighs passe bien avec la joie et bonheur et santer yawning smiley
10 janvier 2017 13:38
C quoi un amazigh vas lire hisroire comment eus venu et tu vas savoir c quoi oki
Citation
gafsawi a écrit:
C'est quoi un amazigh? comment les reconnait t on? qu'elles sont les valeurs qui les unissent et permettent le faite qu'ils vivent ensemble et donc constituer un peuple réel et non un folklore?
10 janvier 2017 13:45
Et les autres ils peuvent crever c est ca perplexe
...
m
10 janvier 2017 13:53
Je doute que beaucoup d'amazighs de France savent ce que c'est le nouvel an amazigh car ils ne le fetent pas. Je crois que le folklore du nouvel an se passe uniquement au bled, surtout dans la region du Souss.
10 janvier 2017 13:57
en algerie tout le monde fete neyer amazighophone ou arabophone ça prouve qu'on est le meme et unique peuple smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 janvier 2017 14:01
Oui les souss eus sont habite au monde n"oublier pas le jours de leur annee voila
Citation
misschanel75 a écrit:
Je doute que beaucoup d'amazighs de France savent ce que c'est le nouvel an amazigh car ils ne le fetent pas. Je crois que le folklore du nouvel an se passe uniquement au bled, surtout dans la region du Souss.
Z
10 janvier 2017 14:04
en algerie tout le monde fete neyer amazighophone ou arabophone

Exctlaly ...
Citation
WASSYL a écrit:
en algerie tout le monde fete neyer amazighophone ou arabophone ça prouve qu'on est le meme et unique peuple smoking smiley
Z
10 janvier 2017 14:05
" Oki " Trop mignon ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C quoi un amazigh vas lire hisroire comment eus venu et tu vas savoir c quoi oki
10 janvier 2017 14:07
Hhhhhhhhhhh fou fouuuu
Citation
Zane a écrit:
" Oki " Trop mignon ptdr
10 janvier 2017 14:44
On les reconnait par le nombre de pieds
L
10 janvier 2017 14:58
merci fofoll-inou !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
10 janvier 2017 15:10
Fofoo J aime trop tes interventions ,Je les lis toujours avec plaisir
Merci pour la bonne année annee amazigh meme si je ne le fête pas car contraire à L islam

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C quoi un amazigh vas lire hisroire comment eus venu et tu vas savoir c quoi oki
Jar krbal dar
10 janvier 2017 15:10
De rien ma cherie
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
merci fofoll-inou !
10 janvier 2017 15:11
Ohhhh mercii pour jolie paroles
Citation
Ben3mane a écrit:
Fofoo J aime trop tes interventions ,Je les lis toujours avec plaisir
Merci pour la bonne année annee amazigh meme si je ne le fête pas car contraire à L islam
12 janvier 2017 17:09
Bonjour à tout le mode, et Bonne Année Amazigh 2967 à tous les Émazighens du monde.

Le mot (YANNAYER) est un mot AMAZIGH, et le 13 Yannayer est le début de l’Année Amazigh qui est aussi le début de l’Année Agricole. (12, 13, ou 14? C’est l’histoire des ancêtres, camouflée durant des siècles d’arabisation à cause de l’Islam, qui le précise.)

Bonne Année Amazigh 2967 à tous les Émazighens du monde.

Ton [email protected] .
70 Salam.
B
12 janvier 2017 20:50
bonne année 2967 et ASSEGAS AMEGAS
13 janvier 2017 00:42
assegas amegaz haagen daz grinning smiley

j'adore le dire ptdr
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
bonne année 2967 et ASSEGAS AMEGAS
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 janvier 2017 00:47
Ils sont grave dans le turfu eux ptdr

Y a quoi en kabyle? Des voitures volantes et l iPhone 72 ?? perplexe
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Salam alikom
Asgas amayno 2967 en souhaite cette annee pour les amazighs passe bien avec la joie et bonheur et santer yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook