Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais des mauvais rèves
k
18 juillet 2008 01:27
salam aleykoum

ça fait dèjà un moment que ça dure et je croiais que ça aller passer mais ça persiste et j'en peu plus je me demande quels verset peuvent me protèger ou peut etre que quelqu'un me veut du mal et ma jeter un sort?avez-vous connu cela?
a
18 juillet 2008 09:30
Salam Alaykoum wa RahmatALLAH oua Baraqatou,

Effectivement cela m'ai deja arrive et pour te protegé il faudrait que tu recites avant de te dormir apres t'etre mis sur le cote droit et craché trois fois dans tes mains sans salives :
3 fois Al Fatiha
3 fois Ayat Al Koursi
3 Fois les sourates protectrices ( Al Ikhlas, Al Falaq, An Nas)
Les deux versets de sourate Baqara
Et tes propres invocatiosn et tout surplus de recitation est le bienvenue.
Ensuites tu passes tes mains sur toutes les parties de ton corps que tu peux atteindre excepté les parties intimes. Conformement a la sunna du Pophete SAW.
D'autre part, je te conseille de voir un imam il ya peut etre un probleme de djinn et de sihr ou autres.
Faire Roqya t'aiderais egalement.
wALLAH ou a'lem

Rabi i chafik
k
18 juillet 2008 15:30
salam aleykoum

on m'avais dèjà conseillé de rèciter al fatiha et de me tourner à droite de cracher 3 fois,je vais suivre le reste de ton conseille mais j'ai des raisons de penser que quelqu'un ne peux pas m'atteindre autrement que dans mes rèves,une fois il y a 1 ans d'ici j'ètais à moitié endormie et c'est comme quand on est entre rève et rèalitè ,cette personne c'est couchèe sur moi et sa mère ètait dans la pièce en face qui regardais,je me suis dis mais non ils ne sont pas comme ça,mais j'ai des doutes.je vais allé voir un imam pour y voir plus clair in'ch allah je finirais bien par savoir comment et pourquoi.
comme je suis reconvertie certains mots arabe m'èchappent que veut dire le sihr et une roqya?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook